criteres trop restrictifs raison de radiation?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Laletimi

criteres trop restrictifs raison de radiation?

Message par Laletimi »

Bonjour a tous

Etant en vacances, j'ai quand même vérifié mon dossier PE et mes recherches d'offres sur leur site. J'ai déjà reçu de leur part un email me précisant que mes critères sont trop restrictifs!!!! pourtant j'ai indiqué 3 métiers différents ainsi qu'une région géographique!!! Je n'ai pas le choiw, j'ai déjà un poste à mi temps que je commence à la fin du mois. est ce une raison pour radiation de ne pas modifier ses critères...

dois je les rappeler pour leur expliquer ma situation?

Merci a ceux qui prendront la peine de me répondre :)
Invité

Re: criteres trop restrictifs raison de radiation?

Message par Invité »

Bonjour

Rassurez vous, là vous parlez de messages automatiques arrivés via votre ESPACE EMPLOI et pas du tout de votre dossier "administratif" de demandeur d'emploi.

Le "robot" estime qu'il y a peu d'offres vous correspondant et vous propose d'élargir vos critères de recherche (et pas de démultiplier vos profils CV).

Une technique pour recevoir plus d'offres et faire soi même son tri : code ROME, MOBILITE et un mot clé important (anglais si vous êtes billingue par exemple).
Répondre