Merci à toutes et tous pour les réponses.
Comment expliquer que PE passe en masquant la raison sociale une annonce d’une entreprise qui a (c'est visible) a diffusé sa recherche sur APEC, CADREMPLOI etc. Cle
Pour le dérangement à éviter au client ? pourquoi les DE Cadres les envahiraient t’ils plus que par les autres sites ?
N'est-ce pas un défaut majeur que le le descriptif sur PE soit allégé par rapport à celui visible sur les autres sites. Allégé mais d’informations utiles … Est-ce vraiment la place pour saisir les textes qui manque. ? Pourquoi ne pas d’abord améliorer le logiciel avant de pousser à son utilisation ?
Pour les télécandidatures, pourquoi imposer au DE de cocher qu’il accepte les conditions de travail sans qu’il ait connaissance du salaire, du positionnement, etc… et un descriptif de poste pas toujours limpide. Vraiment utile ?
DOSSIER RECHERCHE EMPLOI : OBLIGATION
Re: DOSSIER RECHERCHE EMPLOI : OBLIGATION
Comme l'a précisé paulactu, PE ne peut que transmettre ce que lui demande l'entreprise. Ceci dit, sur l'Apec, il y a aussi beaucoup d'annonces anonymes, quelquefois ne figure que "région parisienne", nord ou sud, débrouille-toi avec ça. D'ailleurs la plupart des annonces apec ne comporte pas de salaire, ou alors des fourchettes énormes et incohérentes ou carrément "à négocier".
Et les descriptifs, pffff, c'est simple il faut tout savoir faire et sur l'apec beaucoup de boites se servent de ce service comme d'une vitrine publicitaire.
peut-être parce que je passe directement par une adresse e-mail et non par PE. Si l'annonce est anonyme, je ne réponds pas.
Quant au reste, ma foi, à nous de savoir négocier les conditions de travail, la seule chose reconnue étant encore le contrat signé.
Et les descriptifs, pffff, c'est simple il faut tout savoir faire et sur l'apec beaucoup de boites se servent de ce service comme d'une vitrine publicitaire.
Tiens, je n'ai pas fait attention à çapourquoi imposer au DE de cocher qu’il accepte les conditions de travail sans qu’il ait connaissance du salaire, du positionnement, etc… et un descriptif de poste pas toujours limpide. Vraiment utile ?

Quant au reste, ma foi, à nous de savoir négocier les conditions de travail, la seule chose reconnue étant encore le contrat signé.