Et pourtant ils auraient pu !

Ca justifie de mettre de l eau de javel dans ses poubelles?Le problème est qu'ils sont responsables de leurs produits et déchets.
A l antenne de paris XIV, ils donnent de la viande et quelques legumes selon mon ami.Cet hiver, par chez moi, ils n'ont donné aux restos du coeur ni légumes, rarement des fruits, jamais de viande !
Et pourtant ils auraient pu !
Moralement non.Ca justifie de mettre de l eau de javel dans ses poubelles?
chris a écrit :tiens ,ca me fait penser qui va etre temps de recharger en actions EADS ,la performance augmente![]()
ribouldingue a écrit :Chris, Fort volume à la baisse le 14 avril le court chute jusqu'à son support aux alentour de 25 euros. On surveillera les 25 avec une vente sur cassure des 25. Rebond possible jusqu'à 30 euros.
Personnellement je serais plus interesse par les chiffres gagnant du prochain tirage du loto ou de l euromillion (je ne joue jamais mais si je suis sure de gagner je veux bien jouer à ces deux jeux idiots) que des previsions: l action machin va redescendre!Ben oui, je me trompe rarement. Souviens toi superuser, , concernant le changement d'orientation du site vers la politque pure. C'est comme le cours d'EADS.
C'est bien là le problème. Tu sautes à pied joint dans le "complot" Nairu. Et tu ne comprends pas le rapport entre l'inflation, les taux d'interet et la volatilité actuel des indices boursier.victorine83 a écrit :Ben, moi, j'comprends vraiment pas le rapport entre le NAIRU, l'inflation et les taux d'intérêt d'une part, et le cours des actions EADS d'autre part.![]()
Enfin, bref...
Tu montres ici toute ta faiblesse. Cela reléve d'une bonne capacité d'analyse que tu n'a pas. Je ne prevois pas, ce n'est pas de la cartomancie...tristesir a écrit :Personnellement je serais plus interesse par les chiffres gagnant du prochain tirage du loto ou de l euromillion (je ne joue jamais mais si je suis sure de gagner je veux bien jouer à ces deux jeux idiots) que des previsions: l action machin va redescendre!Ben oui, je me trompe rarement. Souviens toi superuser, , concernant le changement d'orientation du site vers la politque pure. C'est comme le cours d'EADS.
Moi je fais la prevision suivante; l action EADS va remonter et beaucoup plus fort: avant la fin de l annee il va pleuvoir !!
La revolution ne se decrete pas et personnellement je n ai jamais cru que cela allait deboucher sur un mouvement insurrectionnel qui depasserait le cadre du CPE.Lorsque je dis que vos "appels à la revolution" lors de la crise du CPE, on en reparlera dans 6 mois
Profitez de quoi? De ton penchant pour le neo liberalisme?Lorsque je dis que je me trompe rarement, ce n'est pas la grosse tête, c'est un constat.
Je suis trop bon avec vous, et vous n'en profitez pas
A contrario, tu as tendance à considerer les gens qui interviennent sur actuchomage comme des imbecilesCe que je voulais expliquer "démontrer", c'était que vous prenez quasi systematiquement ce que j'écris comme de la désinformation, de l'intox, ou une erreur de jugement.
Tu devrais t appliquer à toi meme en premier lieu tes lecons.Il faut avoir l'esprit dégagé de toute pensée idéologique pour analyser et comprendre les éléments qui nous entourent.