tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

FRITESMERGUEZ

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Message par FRITESMERGUEZ »

C'est assez curieux ce silence lorsqu'il s'agit de crapules de la gauche caviard.

Quid de la MNEF :!:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 261,0.html

:evil: :oops: :evil:
victorine83

Message par victorine83 »

Après l'amnistie de Guy Drut, effectivement, on peut constater que la justice s'applique quand on ne fait pas partie de la bande à Chirac.
FRITESMERGUEZ

la justice lave plus blanc que blanc

Message par FRITESMERGUEZ »

dans le cas de la MNEF, qui n'est d'ailleurs pas le seul

Et, pour la majorité des autres prévenus, des peines inférieures à six mois d'emprisonnement avec sursis, c'est-à-dire ouvrant droit au bénéfice immédiat de la loi d'amnistie votée en 1995, dans la foulée de l'élection présidentielle. Il en va notamment ainsi de la condamnation à six mois d'emprisonnement avec sursis et 20 000 euros d'amende prononcée contre le député (PS) de Paris, Jean-Christophe Cambadélis, ou de celles de quatre mois avec sursis retenues contre l'ancien président du syndicat étudiant UNEF-ID, Philippe Campinchi, ou l'ex-conseillère en communication de Lionel Jospin, Marie-France Lavarini.

extrait de l'article du monde.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ....

Je vais faire plaisir à RIBOULDINGUE : tous pourris :!:

:twisted: :oops: :twisted:
Didier_888

Message par Didier_888 »

"La justice s'applique..." :roll: On amuse les gens avec des demi-enquêtes et des quarts de condamnation.

La vérité sur les pots de vin des frégates vendues à Taïwan n'est toujours pas faite. Il est vrai qu'il ne s'agit que de 900 millions d'euros...

Je me demande si ce n'est pas un simple avertissement de Chirac au PS : ne soyez pas méchants avec nous, sinon je ressors mes fiches...

Je suis effectivement écoeuré.

(édité pour cause de doublon)
chris

Message par chris »

oh ,je vas vous mettre d'accord :wink:

la chiraquie n'a rien a envier a la mitterandie ,les deux furent elle meme tres proches de lepen au niveau des acteurs de beaucoup d'affaires !

je pense que l'assoce du fils de mitterand et du fils de pasqua sont suffisament claire a ce niveau .

apres le DPS de lepen dirigé par le garde du corps de la maitresse de mitterand ,lui meme venant des renseignements militaires ,ca crée de liens ,non !!!

tous pourris ,c'est injuste pour des gens comme noel mamere qui s'est battu depuis des années au fil des commissions parlementaires pour denouer les pelotes de fil ,doit en connaitre un rayon celui la !!!

mais ce qui est sur ,c'est que la Veme et ses deux partis d'oppositions , est en train de se decomposer dans une odeur epouvantable ,c'est plus les poubelles mais la charogne :twisted:

seulement voila ,de la pourriture est né un mutant ,le sarko !

et il semble que de l'autre coté , il y eut une petite soeur ,la sego !!!
Répondre