double residence /contrat de travail ursaff

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Laletimi

double residence /contrat de travail ursaff

Message par Laletimi »

Bonjour

petite question du jour (pas simple!!!) pour des raisons de commodite et de realite geographique, sur mon cv et sur mon contrat de travail est indique l'adresse de mes parents..j'ai deux adresses celles de mes parents que j'utilise lors de prise de poste dans la capitale de ma region et mon adresse physique (u meme departement) que j(utilise pour mes courriers et avis d'imposition (je vis en concubinage a cette adresse)

dois je garder sur mon dossier de contrat de travail (jai un dossier a remplir pour adhesion mutuelle prevoyance..) l'adresse de mes parents qui sera celle ou je serais lors de la prise de poste ou indiquer mon adresse reelle??

je suis un peu perdue car on ma parlait de controle ursaff et pour des missions interim cela ma deja pose des problemes...

quels conseils pourriez vous me donner

merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
superuser

Re: double residence /contrat de travail ursaff

Message par superuser »

Ce qui compte pour vous identifier auprès des administrations, c'est avant tout votre numéro de Sécu qui est unique.

Après, vous choisissez une adresse selon vos commodités : pour le CV, celle de vos parents (aucune importance).

Pour le contrat de travail, il vaut mieux votre adresse perso (sinon, ça embrouille le fisc et la CAF qui peuvent vous chercher des poux en considérant que vous habitez toujours chez vos parents).

Pour la mutuelle, c'est comme vous voulez (aucune importance non plus, c'est juste question de recevoir leur courrier plus facilement).
Laletimi

Message par Laletimi »

merci , le seul probleme c'est que mon contrat de travail est a l'adresse de mes parents..

grr
superuser

Message par superuser »

Il n'est pas trop tard pour le faire modifier... :)

Franchement, ça vaut mieux.
Répondre