help! je suis petrifiee
help! je suis petrifiee
j'ai un entretien demain pour un poste qui me plait vraiment mais vraiment or je suis petrifiee car sur l'annonce PE il precise qu'il s'agit d'un salaire de 11.50 euros de l'heure pour 21 heures alors qu'au telephone on me parle de 15000 euros par an ce qui ne correspond pas
que dois repondre alors car si je dis 15000 euros j'ai peur qu'il ne me prenne pas ( en sachant qu'au vue de mon 'experience etc je peux les justifier!)
que dois repondre alors car si je dis 15000 euros j'ai peur qu'il ne me prenne pas ( en sachant qu'au vue de mon 'experience etc je peux les justifier!)
Re: help! je suis petrifiee
Le salaire annuel de 15000 euros doit sans doute inclure 13eme mois et primes diverses (primes objectif, primes de vacances etc...)qu'il s'agit d'un salaire de 11.50 euros de l'heure pour 21 heures alors qu'au telephone on me parle de 15000 euros par an ce qui ne correspond pas
Mors de l'entretien, lorsque sera abordé le sujet de la rémunération, vous pourrez demander quelle est la répartition des 15000 euros annuel (évoqué lors de l'entretien téléphonique) en salaire et primes diverses etc.

Coolje suis petrifiee

Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais entre Lufagi et Laletimi, il règne sur ce forum un véritable vent de panique !

bah c'est que je le veux vraiment ce poste mais alors vraiment !! il correspond a tous ce que je souhaite faire a mes competences et experiences , la structure et le temps hebdo aussi!!!!!! rahh je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stoïque
Tu sais, quand on est chômiste, vaut mieux pas tirer des plans sur la comète.
On dit que l'espoir fait vivre. Moi je trouve qu'à force, ça use.
La déception rajoute de la souffrance à la souffrance : il vaut mieux apprendre à économiser ses émotions...
Tu sauteras au plafond quand on te dira oui.
On dit que l'espoir fait vivre. Moi je trouve qu'à force, ça use.

La déception rajoute de la souffrance à la souffrance : il vaut mieux apprendre à économiser ses émotions...
Tu sauteras au plafond quand on te dira oui.
effectivement j'essaie de rester zen, j'ai passe 3 entretiens recemment et j'ai ete deçue.. mais il est vrai que ce poste colle parfaitement a mes aspirations et que plus je le travaille plus je suis motivée ( il faut toujours rester positif, je veux persever et ne pas baisser la main)
j espere sincerement revenir sur le forum pour vous dire que je l'ai obtenu
j espere sincerement revenir sur le forum pour vous dire que je l'ai obtenu
On te le souhaite aussi.
Mais ne t'épuise pas vainement. Distille tes forces comme un coureur de fond.

Mais ne t'épuise pas vainement. Distille tes forces comme un coureur de fond.
Calcul
21 heures/semaine à 11,5 € l'heure, ça fait 241,5 €.
Pour 4,5 semaines dans le mois = 1.086 €.
Sur 13 mois, ça nous donne 14.127 € - soit près de 15.000 €.
Donc, il n'y a pas d'incompatibilité entre les chiffres annoncés par PE et l'employeur.
Mais, est-ce du brut ou du net ?
Du brut sans doute…
En fin de mois, ça ne fait pas lourd sur le compte en banque. Genre 860 €.
À ce prix, y'a pas à se mettre la rate au court-bouillon.
Ça ne sera pas le job de ta vie !
Donc, vas-y coooooool - zeeeeeeeeen !
Pour 4,5 semaines dans le mois = 1.086 €.
Sur 13 mois, ça nous donne 14.127 € - soit près de 15.000 €.
Donc, il n'y a pas d'incompatibilité entre les chiffres annoncés par PE et l'employeur.
Mais, est-ce du brut ou du net ?
Du brut sans doute…
En fin de mois, ça ne fait pas lourd sur le compte en banque. Genre 860 €.
À ce prix, y'a pas à se mettre la rate au court-bouillon.
Ça ne sera pas le job de ta vie !
Donc, vas-y coooooool - zeeeeeeeeen !
ça y est je l'ai obtenu le poste que je voulais!!!
yes!!!!!!!!!!!!!! courage a tous ceux qui passent des entretiens, il faut y croire jusqu au bout!!!!!

Et bien, c'est super pour toi, d'autant plus qu'il ne s'agit apparemment pas d'un simple emploi "alimentaire" mais de quelque chose qui te plaisait
J'espère sincèrement qu'il va se pérenniser et que tu t'y sentiras bien. Bon vent !!

J'espère sincèrement qu'il va se pérenniser et que tu t'y sentiras bien. Bon vent !!

Félicitationsça y est je l'ai obtenu le poste que je voulais

c'est chouette ! bravo !
et je suis curieuse : tu vas faire quoi ? (en gros)
et je suis curieuse : tu vas faire quoi ? (en gros)