Royal juge possible de passer sous la barre des 5%

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

moi je propose banlieue 13 et rmi +++ a la place de bac+ !

c'est trop realiste pour devenir ministre :D

pourtant c'est le seul constat qui tient la route a ce jour ,tout le reste tient de la flute enchantée .

si une flute peut toujours servir a emmener les gens loin de la ville pour les noyer :twisted:

indemniser des chercheurs d'emplois qui n'existent plus ,je suis payé mais pour chercher , passionnant :shock:

on peut faire un peu de musique ou de peinture en attendant que l'industrie se reinstalle ,que les services explosent a l'attention de retraités sans retraites :roll:
: c’est la raison pour laquelle la norme est plus insidieuse que la Loi, parce que la Loi avance au grand jour, comme la parole du Père, et la norme s’y articule, tandis que la norme est une construction collective, secrète, implicite, frappée du sceau de l’inconscient, et nous avons désormais à vivre dans un pays ou la Loi n’établit plus les normes, mais où la norme au contraire tend à fonder les lois).
ca devrait faire reflechir ribouldingue ,pas un complot ,la norme pas pareil :D :D

sauf que les normes ,ca evolue tout naturellement parfois !

banlieue 13 ,c'est une norme aussi :D :D :D

lorqu'on y sera ,borloo y sera ou ,lui !!!!!


sarko lynché et pietiné depuis longtemps ,ribouldingue qui nous dit que la democratie ,c'est trop serieux pour etre laissé au peuple ,le gag !!!

une democratie ,ca se gere meme d'une prison ,si mon ami ,regarde au bresil :D
chris

segouuuulene de merde !!!!!!

Message par chris »

segolene vient de battre un nouveau record dans la saillie innovante en matiere d'intelligence appliquée a la jeunesse :shock:

si elle continue ,on va finir par voter sarko ,c'est dire :twisted:

je cite puisque le propos pour l'instant n'a ete repris qu'a la radio :

au sujet des evenements de montfermeil ,elle preconise un ....encadrement militaire pour les jeunes delinquants :D :D :D

ca doit etre la superbe carriere de son frangin (la medaille du ridicule obtenue avec le rainbow warrior )qui l'influence sans doutes :D :D :D

pour etre plus serieux , d'entendre des conneries pareilles dans la bouche de quelqu'un sensé avoir fait des etudes est inquietant au niveau du potentiel d'imbecilité ,plus dangereux que le nucleaire .

je voudrais lui rappeller a cette dame si stupide que d'abord les jeunes de banlieues ne l'ont pas attendue pour s'engager ,certains d'ailleurs trouvant l'armée francaise trop molle lui prefere les camps de recrutements afghans , mais surtout qu"actuellement , au recrutement de la legion par exemple ,on fait la queue pour cause de chomage ambiant !

et ouai ,la aussi ya trop de candidat !

et qu'ensuite des camps disciplinaires ,c'est les militaires de carrieres qui risquent d'etre surpris par l'aguerrissement des recrues .

faut arreter de croire aux vertus viriles du militaire de base francais , encore un point ou la france est a coté de la plaque :wink:

je me rappelle d'un ex sous off RPIMA engagé comme responsable de la secu d'un carrefour a caen qui est parti la queue entre les pattes devant la sauvagerie guerriere de la banlieue du coin ,le pauvre y pleurait qu'il avait pas ete formé a ca !

le truc me fait paticulierement rager ,figurez vous que mon pere a eu en son temps la meme idée que segolene lorsque j'ai eu 17 ans !

hors apres deux prepas ,j'ai opté pour la legion ,lassé des tarlouzes qui servaient d'officiers dans les corps frequentés par les fils de famille de st cyr !

les cyril de st machin du genre du frere a sego ,j'aurai fini par m'en sodomiser un a sec par megarde !!!

moi , je vois bien la banlieue former l'armée a ce niveau .

et puis le coté formateur de la chose moralement parlant ,ca va etre tres loin de la morale belante du socialisme et pour cause !

la grande majorité des gens que j'ai connus dans l'armée ont finis dans le grand banditisme ,le mercenariat ou le bizness façon traffic , peu sont devenus de braves citoyens !

vraiment segolene ,faut qu'elle se contente de garder ses moutons du coté de niort ,parce que la c'est grave .

je plains montebourg ,y a du boulot :twisted: :twisted: :twisted:

ou alors la notion de virilité a segolene ,ca doit etre flamby :?

ah je comprends mieux , elle va finir par le cocufier avec sarko si ca continue :idea:
maguy

Royal juge possible de passer sous la barre des 5%

Message par maguy »

Bonjour Chris

Mais tu te fâcherais !!!

Remarque, il y a de quoi, je l'ai également entendu à la radio, mais je n'ai pas suivi les "évènements de Montfermeil".

Heeeuuuu....
au sujet des evenements de montfermeil ,elle preconise un ....encadrement militaire pour les jeunes delinquants
Les jeunes délinquants, c'est bien à partir de 3 ans ???

Quand on voit les dégâts qu'a occasionné le redressement façon militaire dans le fil "tranquillity bay".

C'est peut-être elle qui a manqué de coups de pied au c....

Un copain allemand me disait que chez eux, ils la trouvaient très jolie.

J'appliquerais la devise "sois belle et tais-toi", que de c...ies débitées.

Ca me parait pire que la méchanceté et la parano de Sarko et pourtant, je le déteste.

maguy
chris

Message par chris »

faché grave et ...inquiet :wink:

parce que les discours imbeciles trouvent toujours une clientele ,surtout dans ce domaine la ,ce qui tu vas me dire ,doit etre le but visé mais plus lourdingue au niveau demago ,difficile quand meme puisque meme sarko nous l'avait pas fait ca :twisted:

jolie ,c'est bien un propos de mecs ca ,tu sais pour une immense majorité de mecs ,un rien les emoustille :wink:

moi ,je trouve que la connerie et la pretention se lit sur sa tronche et rien que pour ca ,je preferes les femmes ...intelligentes :D :D :D

bon la preuve ,t'as vu la tronche du mari ,je suis pas jaloux ,je me dis qui doit y avoir des raisons a leur rencontre :D :D
gérard
Messages : 711
Inscription : 18 oct. 2004
Contact :

Message par gérard »

'vais vous faire une confidence : je vis à proximité immédiate d'un camp de l'armée ('pas fait vraiment exprès...).
Plus précisemment d'une grande école (m... ch'suis grillé, là).

Et bien les délinquants (mineurs, il est vrai, dans tous les sens du terme), ce sont surtout des enfants de militaires (spécialement d'officiers). Probablement trop souqués at home, se lâchent à l'extérieur...

Ceci dit, ce ne sont pas vraiment des délits ; plutôt un (gros) catalogue d'"incivilités". En tout cas, côté insécurité dans les écoles, 'sont champions !

Alors ceux qui comptent sur les parents pour "encadrer" à Montfermeil, ils vont avoir très mal à l'oeil ! 'faut pas mettre ses doigts partout !
chris

Message par chris »

ce sont surtout des enfants de militaires (spécialement d'officiers). Probablement trop souqués at home, se lâchent
je confirme ,ca ete mon cas :D :D :D

reaction oedipienne sans doute :shock:

bon trop souqué ,dans mon cas ,a vite ete depassé le paternel ,lui etait resté a la guerre d'algerie qui avait ete balayée par la generation 68 ,y a toujours des generations qui ont un train de retard comme ca :roll:

le probleme ,c'est quand elles exercent en politique !
chris

Message par chris »

prendrez bien un apercu du programme segolenien 8)
La favorite socialiste des sondages à l’élection présidentielle a prôné mercredi à Bondy une politique de sécurité «beaucoup plus ferme» face à l'échec, selon elle, de Nicolas Sarkozy dans les banlieues.




«Je crois qu'il faut agir de façon différente, de façon beaucoup plus massive, et mettre un coup d'arrêt à cette production massive de délinquance». Ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui parle, mais bien Ségolène Royal. En visite à Bondy, en Seine-Saint-Denis, la présidente de la région Poitou-Charentes a dévoilé ses orientations en matière de sécurité. «Aujourd'hui, il y a un constat d'échec de la politique qui est conduite, il faut d'autres politiques beaucoup plus fermes», a-t-elle commenté, accompagnée des maires de Bondy et Clichy-sous-Bois. La candidate à l'investiture présidentielle socialiste a réclamé une «approche globale» des violences urbaines et entend travailler à l'établissement d'un «ordre juste» et d'une «sécurité durable». Sa visite, dont la date a été fixée il y a plus d'un mois, survient après deux nuits de violences en Seine-Saint-Denis, à Montfermeil et Clichy.

Roland Dumas dans l’assistance

La «Zapaterreur», comme certains l’appellent dans les couloirs du conseil régional picto-charentais, a inauguré la «Maison des parents», une structure où sont regroupées toutes les aides à la famille - service d'aide à la petite enfance, soutien scolaire, assistantes sociales ou encore psychologues. Elle a ensuite participé à une réunion publique autour des thèmes de l'immigration, de l'emploi des jeunes et de la politique des banlieues. Une réunion à laquelle participait Roland Dumas, l’ancien président du Conseil constitutionnel. Celui qui a connu Mme Royal comme conseillère de François Mitterrand à l'Elysée («J'avais remarqué sa forte personnalité, son originalité et son caractère») s’est contenté de déclarer que c'était «très intéressant d'écouter» Mme Royal, qui «contribue au débat». «Je suis venu parce que ma fille m'a demandé de l'accompagner pour écouter Ségolène» dont «elle est fanatique», a affirmé l'ancien ministre socialiste des Affaires étrangères à l'issue de cette réunion, qui a rassemblé environ 250 personnes à la mairie de Bondy.

Mise sous tutelle des allocations familiales

Dans son discours, Ségolène Royal a regretté la suppression du service militaire et déclaré : «Si on veut donner une nouvelle chance aux jeunes au premier acte de délinquance, il faut des systèmes d'encadrement à dimension militaire, avec des actions humanitaires, des orientations vers l'apprentissage des métiers, avec le passage du permis de conduire et le réapprentissange de la citoyenneté».

Puis elle s'est prononcé pour une politique de la famille que ne démentirait pas la majorité au pouvoir. «Il faut épauler les familles, ne pas les disqualifier et quand les incivilités se multiplient, avoir un système d'obligation pour les parents de faire des stages dans des écoles de parents, avoir des systèmes de mise sous tutelle des allocations familiales, comme c'est le cas aujourd'hui, mais dans des logiques éducatives de réinsertion des parents».
La favorite socialiste des sondages à l’élection présidentielle a prôné mercredi à Bondy une politique de sécurité «beaucoup plus ferme» face à l'échec, selon elle, de Nicolas Sarkozy dans les banlieues.


le service militaire ,fallait oser ,c'est moderne :roll:






Dernière modification par chris le 01 juin 2006, modifié 1 fois.
gérard
Messages : 711
Inscription : 18 oct. 2004
Contact :

Message par gérard »

source, s'youplait :)
chris

Message par chris »

oh yes , faut dire que j'ai eu de la peine a copier deja :shock:

le figaro en reprise de reuters et l'AFP !!!
maguy

Royal juge possible de passer sous la barre des 5%

Message par maguy »

Bonjour

relevé sur Libération
Yves Jego : « Il faut lui proposer une carte à l'UMP »
Le député-maire UMP de Montereau (Seine-et-Marne) et proche de Nicolas Sarkozy, réagit aux propositions de Ségolène Royal sur la sécurité.

par Sandrine CABUT
LIBERATION.FR : jeudi 01 juin 2006 - 13:10




Encadrement militaire dès les premiers actes de délinquance, mise sous tutelle des allocations familiales… Ségolène Royal propose-t-elle des mesures de droite ?
Yves Jego : c'est effectivement un virage à droite, manifeste et brutal, sur des thématiques que nous portons depuis longtemps et qui étaient largement critiquées par la gauche. Par exemple, concernant les centres d'éducation fermés, qui étaient au cœur de la campagne de Jacques Chirac en 2002, Ségolène Royal avait dit : « On ne peut pas les traiter comme cela. » Aujourd'hui, avec l'encadrement militaire, elle va bien au-delà ! Quant à la privation des allocations familiales, elle avait été proposée par la droite dans la loi sur l'égalité des chances, et cela avait fait fortement réagir le PS. Soit Mme Royal pense vraiment ce qu'elle dit et il faut lui proposer une carte à l'UMP, soit c'est une posture et alors une escroquerie intellectuelle. Je crois que c'est une tentative de triangulation, à la Bill Clinton, pour essayer d'endosser les habits du camp d'en face. Car elle a compris que l'opinion est en phase, au moins en partie, avec la politique de Sarkozy.

Cela ne risque-t-il pas d'entraîner de scission au Parti socialiste ?
A mon sens, si elle poursuit dans cette logique, c'est irréconciliable et il y aura deux candidats PS à la présidentielle. Les socialistes sincères, et il y en a, ne peuvent qu'être choqués. Cette stratégie de faire un pas vers le camp adverse a déjà été utilisée, par Tony Blair notamment. Mais le risque de scission est plus grand en France qu'ailleurs. Quand on s'appuie sur une structure qui, comme la gauche, est fondée sur des valeurs d'idéologie très fortes, la ligne de fracture est telle qu'il y a un risque important d'explosion du parti. Jospin ou Fabius vont peut être en profiter pour la marginaliser.
Une carte de l'UMP à Royal, il a de l'humour!

Comment disait ce vieux Marchais "c'est bonnet blanc et blanc bonnet"

Maguy
FRITESMERGUEZ

veut-elle rouvrir les chantiers de jeunesse

Message par FRITESMERGUEZ »

si l'on en croit les dernières infos, SEGOLENE voudrait faire intervenir les militaires pour rééduquer la jeunesse :!:

SEGOLENE nous voilà !
Devant toi, la "sauveuse" de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
SEGOLENE nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
SEGOLENE, SEGOLENE nous voilà :evil: :oops: :evil:
chris

Message par chris »

oui , ou si la misere continue a galoper ,c'est peut etre les jeunes qui vont finir par reéduquer segolene :wink:

tout au moins ,lui regler ses problemes de constipations 8)
FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

CHRIS, vous mettez le doigt dessus si j'ose dire.

En 1973, alors qu'il n'y avait pas de problème de chômage ( bien que les premières inquiétudes se fassent sentir ) j’avais eu l’occasion de discuter dans une usine avec un ouvrier probablement de mon âge aujourd’hui.

Cet homme ( en bas de « l’échelle sociale » ) avait fait preuve d’un bon sens confondant, alors que je lui disais naïvement « les gens ne se laisseront pas faire » il m’avait dit ces phrases que je n’ai jamais oublié :

« bon dieu, tu n’as rien compris, ils ont inventé le crédit ! »

je lui avais répondu « c’est bien le crédit pour acheter tout de suite »

et, pardon Mesdames :!: il m’avait répondu :

« quand tu as des crédits, on te tiens par les couilles, et quand on doit rembourser la maison, la bagnole, on ne monte pas sur les barricades »

C’est là que je vous rejoint CHRIS,
ou si la misere continue a galoper ,c'est peut etre les jeunes qui vont finir par reéduquer segolene
J'ajouterai que les trois coups ont été frappés, la pièce est commencée, mais combien l'ont compris :?: :evil: :oops: :evil:
tristesir

Message par tristesir »

au sujet des evenements de montfermeil ,elle preconise un ....encadrement militaire pour les jeunes delinquants
Comme ca les <<jeunes barbus>> n auront plus besoin d aller en afghanistan pour s entrainer :lol:

Bientot les jeunesse karcheriennes face aux jeunesses royales? 8)
Répondre