Suite et sourceLa Française des jeux (FDJ) pourrait être accusée de tricherie. Au moment où elle vient de célébrer le trentième anniversaire du Loto par la mise en jeu d'une cagnotte record de 30 millions d'euros, elle voit à nouveau son attitude mise en cause dans le conflit qui l'oppose à un joueur, Robert Riblet. Celui-ci avait démontré que les jeux de grattage ne respectaient pas l'égalité des chances entre les joueurs et avait engagé une action civile contre la FDJ
La Française des jeux a proposé de l'argent à un plaignant
La Française des jeux a proposé de l'argent à un plaignant
ben ,c'est mieux que les prud'hommes
quand on dit que le travail vaut plus grand chose de nos jours ,bon ya bien la camarade de l'assedic qui est prete a donner sa chemise a quelqu'un qui accepterait de travailler pour pas un rond
mais ca fait pas 450 000 euros ca ,une liquette usagée en plus
bon ,triste sir ,je suis sur qu'en lisant ca , tu pensais au post de hier soir sur combien y faut pour finir sa vie peinard a l'abri du travail ,encore hanté par l'idée quoi
450 000 euros ,ca le fait

quand on dit que le travail vaut plus grand chose de nos jours ,bon ya bien la camarade de l'assedic qui est prete a donner sa chemise a quelqu'un qui accepterait de travailler pour pas un rond

mais ca fait pas 450 000 euros ca ,une liquette usagée en plus

bon ,triste sir ,je suis sur qu'en lisant ca , tu pensais au post de hier soir sur combien y faut pour finir sa vie peinard a l'abri du travail ,encore hanté par l'idée quoi

450 000 euros ,ca le fait

Chris: oui en effet.
J ai entendu sur france info, le type qui veut faire un proces à la francaise des jeux.
Il pretend que lorsque cette derniere a voulu negocier, il a demande 2 millions d euros et on lui aurait repondu que ce n etait pas possible. Coquette somme pour finir ses 30 dernieres annees
J ai entendu sur france info, le type qui veut faire un proces à la francaise des jeux.
Il pretend que lorsque cette derniere a voulu negocier, il a demande 2 millions d euros et on lui aurait repondu que ce n etait pas possible. Coquette somme pour finir ses 30 dernieres annees

j'ai suivi ca ce midi :
un ingenieur a la retraite qui a demonté a distance le logiciel de la francaise des jeux ,les a menacés de poursuites et obtenu direct 450 000 euros pour son silence
la francaise nie ,mais des documents attestant de la transaction aurait ete mis a la disposition des journalistes !
encore une sacrée lecon de morale pour la jeunesse
pour vous enrichir rien ne sert de bosser ,oublier la delinquance trop risquée ,...non fouillez ,investiguez dans les poubelles du bizness ,le magot est la
tres joli braquage ,ma foi
les miens d'informaticiens sont desesperement honnetes ,credules ,des francais, quoi
je vais attendre bolkestein , les petits nouveaux de l'est peut etre
un ingenieur a la retraite qui a demonté a distance le logiciel de la francaise des jeux ,les a menacés de poursuites et obtenu direct 450 000 euros pour son silence

la francaise nie ,mais des documents attestant de la transaction aurait ete mis a la disposition des journalistes !
encore une sacrée lecon de morale pour la jeunesse

pour vous enrichir rien ne sert de bosser ,oublier la delinquance trop risquée ,...non fouillez ,investiguez dans les poubelles du bizness ,le magot est la

tres joli braquage ,ma foi

les miens d'informaticiens sont desesperement honnetes ,credules ,des francais, quoi

je vais attendre bolkestein , les petits nouveaux de l'est peut etre