Le CPE est mort ! vive le CNE !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
et depuis, tellement de gens ont bien profité de cette initiative à des fins strictement personnelles… Il s'en retournerait dans sa tombe.
Ouais, moi j'ai l'idée qu'il l'avait déjà vu, ...
et que la tombe, s'il y est pas allé tout seul,
il a rien fait pour l'éviter ....

:twisted: Putains de "marchands" ...
tristesir

Message par tristesir »

L'existence de l'Armée du Salut n'est pas née d'une initiative laïque, mais chrétienne.
Je ne l ignore pas. Mais pour moi, l existence de ce genre d association qu elle soit laique ou religieuse est bien la preuve que le combat contre la misere, c est à dire eradiquer la misere n interesse pas vraiment les decideurs.

Est ce que les decideurs laisseraient à des associations le soin de faire la police pour proteger leur 4x4, leur maison et leur avoirs?

L existence des associations qui luttent contre la pauvrete ont aussi la fonction de donner une bonne image des milliardaires qui consentent à donner quelques billets à grand renfort de publicité pendant que leur fortune augmente grace à l exploitation et la misere entretenue bien souvent sur d'autres continents.

C'est un phenomene qui etait surtout anglo saxon, mais qui est en train d etre importé ici et qui devrait s amplifier, surtout si des liberaux gagnaient les elections l annee prochaine.
Répondre