Contrat avenir, Y a t-il un complément ASSEDIC?
aujourd'hui, je vois beaucoup de choses.
aprés plusieurs mois de chômage, tu deviens cuits.
c'est comme les secrétaires, il y en a 200000 au chômage. par contre des vrais secrétaires, des pros qui maîtrisent tout, il y en a 15000. elles font quoi lers autres ? elles attendent ? alors que leurs compétences ne servent plus ....
quand une offre se présente, prenez la.
dans ce forum on tient souvent des discours négatifs.
on vous propose un boulot !!!
c'est pas le top c'est clair, c'est pas le pérou mais on vous propose un boulot.
c'est quoi le mieux, socialement ?
être au chômage à temps plein ?
ou bien être salarié à temps partiel ?
aprés plusieurs mois de chômage, tu deviens cuits.
c'est comme les secrétaires, il y en a 200000 au chômage. par contre des vrais secrétaires, des pros qui maîtrisent tout, il y en a 15000. elles font quoi lers autres ? elles attendent ? alors que leurs compétences ne servent plus ....
quand une offre se présente, prenez la.
dans ce forum on tient souvent des discours négatifs.
on vous propose un boulot !!!
c'est pas le top c'est clair, c'est pas le pérou mais on vous propose un boulot.
c'est quoi le mieux, socialement ?
être au chômage à temps plein ?
ou bien être salarié à temps partiel ?
moi demain des gens commes vous, je files ma chemise pour les aider.
des gens qui essayent de se sortir de la merde en prenant ce style de contrat, je ferais tout.
sérieux. je suis partenaire de retour à l'emploi. faut prendre des risques, parfois ça marche. (d'autres non c'est vrai)
mais il y a des chefs d'entreprises qui se cassent la gueule aussi , il n'y a pas que les salariés ou les chômeurs.
prouvez à tout le monde que vous pouvez bosser, vivre sans les allocs de l'Etat.
c'est gratifiant de payer son loyer sans l'aide de la CAF, c'est vrai. c'est cher mais c'est vrai.
et un jour vous serez "fier" de payer des impôts car les impôts sont reversés à l'ASS et au RMI.
par contre c'est clair que payer des impôts c'est un peu les boules. mais vous croyez que le RMI et l'ASS ça vient d'où ?
bon courage à tous ceux qui sont dans la merde sans le vouloir
des gens qui essayent de se sortir de la merde en prenant ce style de contrat, je ferais tout.
sérieux. je suis partenaire de retour à l'emploi. faut prendre des risques, parfois ça marche. (d'autres non c'est vrai)
mais il y a des chefs d'entreprises qui se cassent la gueule aussi , il n'y a pas que les salariés ou les chômeurs.
prouvez à tout le monde que vous pouvez bosser, vivre sans les allocs de l'Etat.
c'est gratifiant de payer son loyer sans l'aide de la CAF, c'est vrai. c'est cher mais c'est vrai.
et un jour vous serez "fier" de payer des impôts car les impôts sont reversés à l'ASS et au RMI.
par contre c'est clair que payer des impôts c'est un peu les boules. mais vous croyez que le RMI et l'ASS ça vient d'où ?
bon courage à tous ceux qui sont dans la merde sans le vouloir
comment on peut encore entendre des...conneries pareilles !tre des vrais secrétaires, des pros qui maîtrisent tout,
les secretaires en poste ,c'est pas un probleme de competences mais de niveau de salaires ,tout simplement parce qu'aujourd'hui DRH et comptable ,c'est souvent la meme personne !
plus personne ne choisit ses assistantes au niveau du commercial ou autres ,elles vous sont imposées sur des criteres economiques ,point .
si ya 200 000 secretaires au chomedu ,c'est uniquement parce qu'il manque 200 000 postes et si y avait ,on les trouveraient toutes tres belles

et j'oublie de parler de la secretaire "a tout faire " tres prisé en ce moment ,la fille qui accepte de se prostituer a cet effet !
une secretaire qui accepte pas la main au cul doit etre incompetente sans doute aux yeux des assedics et des votres surtout !
dans peu de temps ,vous allez preconiser le bois de boulogne ou le travail saisonnier en allemagne cote coupe du monde !
apres tout ,c'est mieux selon vous que d'etre assisté !!!!!!
personne n'est assisté dans ce pays ,ou alors vous l'etes aussi ,car je vous rappelles que votre job est particulierement improductif ,economiquement parlant pour ce pays .
prendre un boulot mal payé ,c'est deja etre l'objet d'un mepris et personne n'integre ce qu'il meprise ,c'est le BA ba de toutes demarches commerciales !
un contrat de travail mal negocié au depart n'apportera jamais la moindre promotion ,je l'ai verifié partout ou je suis passé !
nulle part ,on ne paye les cons ,c'est logique et humain !
la seule constante promotionnelle dans le salariat est le rapport de force ,il faut avoir ete cadre pour le savoir !
yen a qui auraient demander a etre dans la merde ,sans doute ,ca va faire plaisir !!!bon courage à tous ceux qui sont dans la merde sans le vouloir
oui ,ca va aider , prisu ou les puces !, je files ma chemise pour les aider.
ben moi ,si j'etais cadre chez les assedics ,je me poserais des questions sur la qualité du recrutement et meme du management !!!dans ce forum on tient souvent des discours négatifs.
parce que la ,j'ai de la peine a suivre un discours qui vole meme pas au niveau d'un cafe du commerce .
Dernière modification par chris le 29 mai 2006, modifié 1 fois.
oui des secrétaires pros.
faut arrêter de fermer les yeux. je vois des filles qui sortent d'un BEP secrétariat, qui n'ont aucune expérience. et je vois des filles, Bac + 3 secrétzire, sténo, qui ont 15 ans d'expérience.
il y a même des personnes sous peine qu'il ont fait un CDD dans l'administratif, ils se disent secrétaires.
c'est ça mon raisonnement. des vrais secrétaires, il n'y en a pas beaucoup.
quand à donner ma chemise, c'est vrai.
je vais passer du temps avec un employeur et un chômeur et tout faire pour qu'il ai son contrat et que cela se passe bien si le gars veut le contrat.
mardi dernier j'ai fini à 19h pour faire le dossier d'un gars qui est venu le matin pour prendre un job.
le mercredi il signait son contrat.
ensemble, on fait le point sur le contrat, les compléments, les aides pour déménager. on a fait le dossier en 6 heures.
cette personne bosse en CDI.
oui je donnerais ma chemise. car mon boulot je l'aime.
je suis pas encore aigrie. sinon je ne serais pas là.
si je voulais pas aider les chômeurs à trouver du taf, je ne serais pas là.
alors Chris, garde tes opinions et tes diffamations en ce qui me concerne.
je parle en général. on ne peut pas avancer chacun dans son coins.
des connards, il y en a plein, des caissiéres qui sont connes, des agents assédic, anpe, des chômeurs. partout.
faut arrêter de fermer les yeux. je vois des filles qui sortent d'un BEP secrétariat, qui n'ont aucune expérience. et je vois des filles, Bac + 3 secrétzire, sténo, qui ont 15 ans d'expérience.
il y a même des personnes sous peine qu'il ont fait un CDD dans l'administratif, ils se disent secrétaires.
c'est ça mon raisonnement. des vrais secrétaires, il n'y en a pas beaucoup.
quand à donner ma chemise, c'est vrai.
je vais passer du temps avec un employeur et un chômeur et tout faire pour qu'il ai son contrat et que cela se passe bien si le gars veut le contrat.
mardi dernier j'ai fini à 19h pour faire le dossier d'un gars qui est venu le matin pour prendre un job.
le mercredi il signait son contrat.
ensemble, on fait le point sur le contrat, les compléments, les aides pour déménager. on a fait le dossier en 6 heures.
cette personne bosse en CDI.
oui je donnerais ma chemise. car mon boulot je l'aime.
je suis pas encore aigrie. sinon je ne serais pas là.
si je voulais pas aider les chômeurs à trouver du taf, je ne serais pas là.
alors Chris, garde tes opinions et tes diffamations en ce qui me concerne.
je parle en général. on ne peut pas avancer chacun dans son coins.
des connards, il y en a plein, des caissiéres qui sont connes, des agents assédic, anpe, des chômeurs. partout.
ben ,c'est bien ce que je disais ,merci de m'avoir comprisdes connards, il y en a plein, des caissiéres qui sont connes, des agents assédic, anpe, des chômeurs. partout.

car de venant de la part de quelqu'un qui vient sur un site de chomeurs parler de propos negatifs et de gens qui seraient des assistés !!
ben ,faut avouer que c'etait pas gagnédes connards, il y en

moi ,j'aurai pas osé ,je me serais contenté de dire que du coté du concours d'admission aux assedics , ya un sacré probleme de niveau

et surement pas le meme que pour les secretaires

euh ,entre nous la steno aujourd'hui

par contre, faut pas hésiter à le dire, si vous ne voulez pas de travailleurs d'organismes d'Etat (et non pas seulement assédic).
si je dérange dans mes propos. faut juste me le dire, Chris...
posez vos questions entre vous, pas de problémes.
tu sais moi les heures sup, c'étaient pour rendre service, je ne fais pas de social, pas le temps.
j'aide les gens, je ne les assiste pas. (c'est pas mon boulot).
les personnes sont grandes pour prendre leur décision.
les conseils des organismes pour pas vous faire niquer, vous vous en fichez, Chris.
encore une fois je vois tellement de gens se faire avoir tous les jours que je voulais alerter....
donc je vous laisse pour un temps.
bon courage. et que vos conseils soient des meilleurs.
si je dérange dans mes propos. faut juste me le dire, Chris...
posez vos questions entre vous, pas de problémes.
tu sais moi les heures sup, c'étaient pour rendre service, je ne fais pas de social, pas le temps.
j'aide les gens, je ne les assiste pas. (c'est pas mon boulot).
les personnes sont grandes pour prendre leur décision.
les conseils des organismes pour pas vous faire niquer, vous vous en fichez, Chris.
encore une fois je vois tellement de gens se faire avoir tous les jours que je voulais alerter....
donc je vous laisse pour un temps.
bon courage. et que vos conseils soient des meilleurs.
Euh... à partir de quel critère on est une secrétaire pro ?
Je voulais juste dire aussi, à propos des emplois partiels, qu'il fallait surtout bien réfléchir car se mettre dans la mouise pour aller bosser, c'est très difficile à gérer au quotidien et je parle par expérience.
Faut la trouver la motivation sur une longue période à se lever le matin pour 700 € alors que pour le même boulot le collègue à une vie "normale" !
26h c'est bien si on a un soutien sinon ça devient un calvaire car ce n'est pas suffisant pour vivre. Dans ces mêmes conditions, c'est le secours catholique qui m'avait aidée à payer mon assurance voiture, pour ne citer que ça, et cette aide m'avait été accordée pour me permettre d'aller travailler.
Surtout que dans pareil cas, plus personne... vous êtes bien seul. Ces boulots n'ont un intérêt que pour acquérir une expérience professionnelle pour ceux qui en ont besoin mais c'est tout et on peut aussi y perdre beaucoup de temps pour rien.
Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Je voulais juste dire aussi, à propos des emplois partiels, qu'il fallait surtout bien réfléchir car se mettre dans la mouise pour aller bosser, c'est très difficile à gérer au quotidien et je parle par expérience.
Faut la trouver la motivation sur une longue période à se lever le matin pour 700 € alors que pour le même boulot le collègue à une vie "normale" !
26h c'est bien si on a un soutien sinon ça devient un calvaire car ce n'est pas suffisant pour vivre. Dans ces mêmes conditions, c'est le secours catholique qui m'avait aidée à payer mon assurance voiture, pour ne citer que ça, et cette aide m'avait été accordée pour me permettre d'aller travailler.
Surtout que dans pareil cas, plus personne... vous êtes bien seul. Ces boulots n'ont un intérêt que pour acquérir une expérience professionnelle pour ceux qui en ont besoin mais c'est tout et on peut aussi y perdre beaucoup de temps pour rien.
Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Dernière modification par victorine83 le 29 mai 2006, modifié 1 fois.
ca derange pas ,c'est sujet a controverse grave vu le sujet justement ,c'est toutsi je dérange dans mes propos. faut juste me le dire, Chris...

en aucun cas ,je vous demande de ..partir , zavez absolument autant de droits que moi d'etre la

c'est la loi des forums ,ya une certaine liberté d'expression , je suis pas d'accord mais pas du tout , je vous le dit avec des arguments et vous me repondez avec les votres ,et les lecteurs ou les autres intervenants choisissent

je ne vous connais pas , donc rien de perso contre vous ,d'ailleurs demain je peux etre parfaitement d'accord avec vous sur un autre sujet .
c'est une attitude dans la vie , pour quelqu'un qui prone le sens des responsabilités et des engagements ,je trouve que vous pronez la fuite bien rapidement ,dommage ,non ?