Que dois- je comprendre? Je n'ai pas rompu volontairement cette période d'essai, un arrêt de travail le prouve, est- ce que cette attestation va me porter préjudice?
Je suppose qu'il s'agit de la suite de l'affaire que vous avez déjà mentionnée :
rompre période d'essai cdd et ARE
Est-ce que la mission intérimaire était terminée à la fin de votre arrêt de travail ?
Si oui,
vous êtes dans votre droit et il faut faire modifier le motif de l'arrêt de travail sur l'attestation employeur (l'attestation assedic).
Si non,
vous auriez du vous présenter chez votre employeur pour reprendre la mission et dans ce cas il y a effectivement demission.
Ce mois ci est très compliqué financièrement parlant car l'agence intérim vient seulement (après les avoir contacté par mail et par téléphone) de me fournir une attestation de salaire ....
L'attestation de salaire ne sert à rien si vous n'êtes pas reconnue indemnisable (démission).
Faut-il comprendre que l'agence d'intérim reconnait l'errreur ? Encore faut-il qu'elle indique le motif exact de la rupture.
donc vous imaginez le montant de mon allocation
L'allocation d'assurance chômage est basée sur les salaires des 12 mois travaillés dans une période de référence. A minima elle est calulée sur les revenus de la période de référence qui doit être d'au moin 4 mois pour la 1ere filière d'indemnisation.
Donc, au minimum, elle est indexée sur 4 mois payés au smic.
Concernant les indemnités Journalières de la SS, elle sont calculées sur les salaires des derniers 3 mois travaillés.
Ici aussi, l'allocation n'est pas uniquement tributaire du dernier contrat de travail.
j'ai l'impression que cette agence se fout de ma G****
C'est clair ! Elle se moque de vous.
Ce qui vous importe c'est la fin de contrat de travail avec l'agence d'intérim.
Votre dernière mission s'est mal passée mais cela n'est pas un motif de licenciement .