bilan de compétences popole
bilan de compétences popole
Ca y est !!
j'ai le droit a mon premier bilan de competences par popole qui me previent le jour pour le lendemain...
et tu n'as pas le droit de refuser.. même si tu as deja les qualifications et 9 ans d'experience!!
grr suis de mauvaise humeur!!!!
j'ai le droit a mon premier bilan de competences par popole qui me previent le jour pour le lendemain...
et tu n'as pas le droit de refuser.. même si tu as deja les qualifications et 9 ans d'experience!!
grr suis de mauvaise humeur!!!!
Re: bilan de compétences popole
Si tu veux, tu peux t'y préparer ici...
Il s'agit d'un site édité par APNEE qui édite le site, Actuchomage.
Il s'agit d'un site édité par APNEE qui édite le site, Actuchomage.
"A chacun de faire sa part..."
merci en ce qui me concerne il s'agit plus d'un test bureautique type word ou excel d apres ce que j'ai pu comprendre
Au moins, ce devrait être plus rapide qu'une "formation". Il y a une dizaine d'années, j'avais demandé une formation avancée sur Excel. Résultat : tout le packoffice en partant de zéro, j'étais fumasse, arrivée à la fin, je n'avais rien appris de ce que je voulais. Bon, j'ai fait des trucs rigolos sur powerpoint que je découvrais 
Au fait, à l'époque où j'étais inscrite dans pas mal de boites d'interim, j'avais passé une demi-journée pour "faire des tests". C'était censé être sur word etc. Finalement, le seul zinzin libre à cette heure n'était équipé que d'une très vieille version mac

Au fait, à l'époque où j'étais inscrite dans pas mal de boites d'interim, j'avais passé une demi-journée pour "faire des tests". C'était censé être sur word etc. Finalement, le seul zinzin libre à cette heure n'était équipé que d'une très vieille version mac

merci en ce qui me concerne il s'agit plus d'un test bureautique type word ou excel d apres ce que j'ai pu comprendre

Pas de quoi s'inquiéter donc, tu vas passer le test haut la main, non ?

Amuses toi bien !
"A chacun de faire sa part..."
Il s'agit vraisemblablement d'une ECCP qui est une évaluation des compétences/connaissances sur un métier. Cela dure 1/2 journée et cela permet de "savoir où on en est" sur un métier.
Merci Paulactu encore un sigle à se rentrer dans la tête. Je vous plains vraiment, ce n'est même plus du langage sms, c'est carrément une langue étrangère.
Ca aurait de la g... licencié es-sigles PE
Ca aurait de la g... licencié es-sigles PE

Bjr ici.
Mon message s'adresse prioritairement aux agents de PE qui contribuent à ce forum, et à toute autre personne ayant une information à ce sujet.
Est-il exact que les bilans de compétences n'ont plus cours à PE?
Un guide pratique édité par PE intitulé "Bien choisir son futur métier" et actuellement en ligne sur le site PE, mentionne dans les prestations proposées par PE, entre autres prestations, le bilan de compétences.
A l'occasion d'un entretien mensuel dans le cadre du PPAE il m'a été répondu que PE ne proposait plus de bilans de compétences et que si je souhaitais en réaliser un c’était à mes frais ou dans le cadre de mes droits à DIF.
Quelle est la bonne information?
PE ne propose réellement plus de bilans de compétences, oui ou non?
Merci pour vos réponses!
Mon message s'adresse prioritairement aux agents de PE qui contribuent à ce forum, et à toute autre personne ayant une information à ce sujet.
Est-il exact que les bilans de compétences n'ont plus cours à PE?
Un guide pratique édité par PE intitulé "Bien choisir son futur métier" et actuellement en ligne sur le site PE, mentionne dans les prestations proposées par PE, entre autres prestations, le bilan de compétences.
A l'occasion d'un entretien mensuel dans le cadre du PPAE il m'a été répondu que PE ne proposait plus de bilans de compétences et que si je souhaitais en réaliser un c’était à mes frais ou dans le cadre de mes droits à DIF.
Quelle est la bonne information?
PE ne propose réellement plus de bilans de compétences, oui ou non?
Merci pour vos réponses!
popol ne propose plus de bilans de compétences approfondis, ni de bilans de compétences.
il sera en effet à tes frais ou financé par le DIF si tu as des droits au DIF.
a++
a++
Merci pour votre réponse! Et bien, il ne sera pas! lol Je n'ai pas de droits à DIF. Je les ai épuisés.mabulle a écrit :popol ne propose plus de bilans de compétences approfondis, ni de bilans de compétences.