Surtout pas !!!!!J'ai préparé ma lettre de radiation aujourd'hui dans le train de retour d'un entretien d'embauche,
maguy a écrit :Bon, Manu, je joue toujours la prudence, alors attention.
Ma mère est en ALD pour certaines affections, ce qui ne la dispense nullement des forfaits hospitaliers, etc. Depuis quelques 10 mois, elle en est à 1500€ que j'ai négociés avec les hôpitaux et je ne compte pas l'infirmière qui vient journellement y compris les week-ends.
Tu ne pourras jamais retrouver ta mutuelle d'avant si tu annules, alors réfléchis bien et vite.Surtout pas !!!!!J'ai préparé ma lettre de radiation aujourd'hui dans le train de retour d'un entretien d'embauche,
D'abord, tu n'as pas de boulot sûr, ensuite tu n'es pas certaine de traverser la période d'essai, alors un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, chez moi ce serait vite calculé.
Attends tranquillement ta période d'essai si tu es embauchée, même si tu es obligée de cotiser à une autre mutuelle, sinon le réveil risque d'être dur !
maguy a écrit :je suis un peu parano, c'est à dire tellement prudente.
Et je ne voulais surtout pas te fâcher
*Quand j'ai téléphoné à ma mutuelle pour connaître la procédure de résiliation, ils m'ont dit que je pourrai à tout moment souscrire à nouveau, et au même tarif en plus....
Quel intérêt ils auraient à me mentir ???????maguy a écrit :*Quand j'ai téléphoné à ma mutuelle pour connaître la procédure de résiliation, ils m'ont dit que je pourrai à tout moment souscrire à nouveau, et au même tarif en plus....
Là, je serais plus que prudente, je l'ai déjà entendu...
Soraya a écrit :Oui je pense que tu pourras cumuler 2 ALD, mais passe un coup de fil à la cpam, ce serait plus prudent.
Pour la mutuelle, pas dit qu'il te reprenne avec les mêmes conditions, surtout si tu étais assurée chez eux depuis des années, à mon avis, tu repartiras au début surtout en ce qui concerne les forfaits dentaires et optiques. Leur but c'est d'attirer des clients, voilà le pourquoi de leur petit mensonge![]()
Sinon, je te déconseille aussi de résilier ta mutuelle, sache tout de même que la cpam aide financièrement si tes ressources sont minimes.
Absolument, dans le même sens que la secu, on paie selon ses moyens et on utilise selon les besoins.Une mutuelle c'est, comme son nom l'indique, quelque chose de mutuel. C'est-à-dire qu'à certains moments de votre vie, c'est vous qui aidez, et à d'autres moments ce sont les autres qui vous aident
Heuuuu.... c'est beau comme du tf1 !je refuse cette aide : c'est de l'assistanat, je ne veux pas être une "parasite de la société"