Trop facilePili a écrit :T'as du tirer un peu trop sur le Picon biére, Raoul![]()

Et pendant ce temps-là, nos médias évitent de parler de la loi NOME ou de l'affaire Woerth, qui sont autrement scandaleuses.
Trop facilePili a écrit :T'as du tirer un peu trop sur le Picon biére, Raoul![]()
Sauf le respect que je vous dois :j'espére bien que tout ce psycho drame qu'ils nous ont fait les a soulagé (ils en avaient sans doute besion - car trop constipés par leur égo) - et qu'ils vont enfin jouer un peu ces bleus mardi!
aussi de parler de l'armada de guerre qui se dirige actuellement vers l'Iran.Et pendant ce temps-là, nos médias évitent ...
Heu c'était une réponse subtile à ta prose RPB, concernant "le trou du cul"j'espére bien que tout ce psycho drame qu'ils nous ont fait les a soulagé (ils en avaient sans doute besion - car trop constipés par leur égo) - et qu'ils vont enfin jouer un peu ces bleus mardi!
<<L'équipe de France>> devrait être de retour en France avant le 24 juin sauf miracle. Croyez-vous qu'ils seront dans la rue auprès des autres salariés pour refuser de travailler au delà de l'âge de 60 ans?Le fait d'avoir un salaire conséquent doit-il interdire le droit de grève ?
Mais il faut savoir que les réponses de RPB sont assez blessante !
C'est en italique et entre guillemets. J'aurais pu dire un actionnaire du cac 40 ou n'importe quel [italique ouvrez les guillemets - mode métaphorique] libéral [fin italique fermez les guillemets fin du mode métaphorique].une DRH de UMP etc..."? c'est gratuit comme argument
c'était une réponse subtile à ta prose RPB, concernant "le trou du cul"j'espére bien que tout ce psycho drame qu'ils nous ont fait les a soulagé (ils en avaient sans doute besion - car trop constipés par leur égo) - et qu'ils vont enfin jouer un peu ces bleus mardi!
Je le crois sans peine, il faut de temps en temps aérer les gueux dans une ambiance festive, bien en rangs derrière le berger comme les moutons de Panurge avec les chiens en uniforme qui veillent à ce que pas une tête ne dépasse, pffffC'est souvenir des libéraux que j'ai connu et dont la plupart se moque ouvertement des mouvements de grève qu'ils considèrent comme une récréation nécessaire et périodiquement inévitable
Moins une, personnellement je ne sais même pas ce qu'il faut faire avec le ballon. Et je m'en contrefiche.sur lequel dérivent 63 millions de couillons.