"Sarko est un mauvais !"

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

CartagDE

y a un type au 20 heures de la 2

Message par CartagDE »

y a un type au 20 heures de la 2 qui se plaint d'accusations injustifiées et qui veut laver son honneur. Il veut savoir qui , pourquoi a fait çà.
Comme toutes les victimes de bavures quoi. Comme tous les chômeurs fliqués.
Là où ça coince, c'est que c'est le ministre de l'intérieur, qui se plaint qu'on lui fasse ce qu'il fait faire tous les jours aux autres.

Comme quoi l'injustice est insupportable même aux s.. et aux cr.t....

Sauf que la pauvre chose a droit à une chaine publique pour exprimer ses jérémiades, à nos frais.

Déjà que les gens sont imposés en dessous du seuil de pauvreté et ont été imposés sur la possession d'une TV, en plus on vient se f... de leur g...

Ils n'ont pas le droit de laver leur honneur publiquement, eux. J'ai lu récemment des histoires de têtes et de piques. Cela me semblait excessif. Mais malgré mon désir de rester zen, parfois je fantasme ... Retenez moi ou je fais un malheur, aurait dit Raimu.
tristesir

Message par tristesir »

Déjà que les gens sont imposés en dessous du seuil de pauvreté et ont été imposés sur la possession d'une TV, en plus on vient se f... de leur g...
C'est vrai que si je payais la redevance tv, je serais tenté de demander un remboursement au pro rata du temps de passage de karcher I.
Maintenant, le journal tv de 20h de la 2 est coupe avec de la publicité, sans meme prevenir.

baudis,karcher I, ils sont nombreux à utiliser leur entree personnelle à la tv pour venir se plaindre et defendre leur honneur bafoué (je croyais naivement que la justice se rendait dans les tribunaux) on voudrait que tous les citoyens aient les memes facilites.
ARAMIS2

LA CINQUIEME : UNE MONARCHIE CONSTITUTIONNELLE

Message par ARAMIS2 »

Cette république est d'influence hautement monarchique (et bien plus royaliste que les royaumes européens reconnus) et entend bien nous le faire régulièrement savoir par le biais des présentoires de leurs copains affairistes.

Vivement la sixième axée sur la démocratie participative directe. ARAMIS LE MOUSQUETAIRE PARTAGEUX ET REPUBLICAIN.
tristesir

Message par tristesir »

Petit texte trouvé par hazard:
Vendredi (24 mars), le Conseil général des Hauts-de-Seine est appelé à se prononcer sur le projet de Nicolas Sarkozy de doter le département d'un réseau public "Très Haut Débit". Ce projet coûtera 70 millions d'euros aux contribuables du 92.

Tout en rappelant qu'elle ne conteste par l'intérêt du développement du très haut débit, la gauche départementale s'oppose à ce projet. En effet, souligne-t-elle, il existe déjà un réseau THD dans notre département. Il a pour nom "Irisé" et il est à l'initiative du SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie de Paris pour l'électricité et les réseaux de communication).

Autrement dit, le Conseil général des Hauts-de-Seine s'apprête à mettre en place un second réseau qui fera doublon et concurrencera le premier, lui même d'intiative publique, mais financé sans fonds public et réalisant des bénéfices !

La droite départementale explique que sans ce projet, il faudra attendre 20 ans pour que l'infrastructure se développe, et qu'une subvention publique favorisera la concurrence. La gauche lui répond qu'en plus d'Irisé, les Hauts-de-Seine sont déjà bien desservis par plusieurs réseaux de communications privés : COLT à La Défense, France Télécom, avec ses essais de THD à Issy-les-Moulineaux. "La concurrence existe. Elle n'a pas besoin d'être stimulée", affirme la gauche départementale, ajoutant que le 92 "est même l'endroit où elle est la plus féroce puisque c'est l'endroit de France avec Paris où le marché potentiel est le plus gros".

La gauche demande donc au Conseil général de repenser totalement son projet, en tenant compte de l'existant et de la réalité du marché.

"Ces 70 millions vont être dépensés en pure perte", dénoncent PS et PC du 92, qui ont tenu ce mercredi matin une conférence de presse commune à l'Hôtel du département à Nanterre pour souligner les incohérences du projet sarkozien et expliquer que cet argent pourrait être utilisé à d'autres projets, comme la fourniture à tous les collégiens des Hauts-de-Seine d'un cartable électronique...

Après MUSE, après SITER (autre réseau public de communication !), après la fac Léonard de Vinci, THD92 sera-t-il le prochain projet pharaonique et inutile des Hauts-de-Seine ?
Source
chris

Message par chris »

ouai ,excellente info !

qui confirme que l'interet premier de tout ces projets ,c'est avant tout la repartition d'envelloppes genereuses a tout les maillons de la chaine desireuse de contribuer a la bonne santé electorale de l'UMP :wink:

peu importes les doublons ,c'est comme les ronds points sur les routes ,ca permet de distribuer les bons points :D
chris

Message par chris »

Cela dit, c'est pas pour cela qu'il faut dire "tous pourris". Mais a un moment donné, il faut avoir les yeux ouverts sur ce qui se passe.
Celui qui n'a pas encore compris le "danger Sarkozy", n'a pas très bonne vue.
Sarkozy et son entourage sont en train de se positionner a tous les niveaux, de mettre en place une politique de controle générale (biométrie, loi anti-terroriste, communication généralisée, liens étroits avec la presse...). Si il a accepté le poste de ministre de l'intérieur de ce gouvernement, ce n'est pas par hasard ou par "compétence"... C'est bien a ce niveau que tout se prépare.
Donnez lui le fauteuil suprême en 2007... ca va bouger en effet... mais faudra accepter les conséquences... (et on pourra pas dire qu'on aura pas été prévenu)
un extrait des propos d'un forumeur ....tres realiste sur notre sujet favori :wink:

c'est tiré des reponses a cet article qui traite de la censure sarkozienne rampante :
Yves

Sarko l'Africain… fait un bide !

Message par Yves »

En matière de politique étrangère, Sarkozy a quelques difficultés avec nos cousins d'Afrique qui ne lui ont pas réservé l'accueil triomphal que notre ministre de l'Intérieur espérait.

Son "immigration choisie" n'a pas convaincu ses interlocuteurs.

Le Président du Mali a même annoncé qu'il enverrait la "facture" à la France.

En effet, les chefs d'État africains trouvent inacceptable de former "leurs élites" à leurs frais avant de les voir s'envoler vers la France (qui les accueillera alors à bras ouverts).

Il est vrai aussi que ces "élites" africaines (médecins, enseignants, chercheurs, ingénieurs, hommes d’affaires…) n'ont pas attendu Sarko pour se faire une "place au soleil" dans notre grisaille, plutôt que de travailler au pays.

Mais enfin, avec Sarko, cette immigration élitiste est institutionnalisée.

C'est une différence de taille.

Une Sarkonnerie de plus ?
chris

Message par chris »

et dans la rubrique sarkonnerie :D

pas besoin de se fouiller beaucoup pour en trouver 8)

dixit marianne :

les statistiques de la delinquance explosent ,idem pour les violences aux personnes :?

sauf que le magazine vient d'interroger ...TF1 sur son silence assourdissant sur ce qui devrait selon toute logique faire grand bruit vu la sensibilité des français sur le sujet !!!

refus de repondre ,no comment :idea:

si c'est pas de l'information ca :twisted:

la dictature mediatique est deja bien entamée ,tout les coups d'etats ne sont pas militaires !!!!
chris

zavez dit petit facho !!!!!!!

Message par chris »

zont de l'humour en afrique ,le petit facho de la place beauvau ,j'adore :wink:
FRITESMERGUEZ

bof

Message par FRITESMERGUEZ »

S'il y de la racaille en banlieue, assurément la politique ne manque pas de canaille :!:
chris

police de sarkozy ?

Message par chris »

«Je vous ai vue à la télé, je suis venu signer.» En dix minutes, se présentent ainsi Pierre, fonctionnaire des douanes de 59 ans, Thibauld, étudiant de 24 ans, et Saïd, 30 ans, venu de Seine-Saint-Denis, qui saluent Geneviève. Cette quadragénaire, aide-soignante, est en grève de la faim depuis samedi sous une bâche tendue place du Capitole à Toulouse. Elle reçoit beaucoup. Comme ces lycéennes de Notre-Dame de Nevers, qui ont eu un cours d'éducation civique, lundi, sur son cas. Le week-end dernier, une équipe de la police nationale est venue voir si tout se passait bien pour elle. Geneviève à la une de l'actualité locale et sur les écrans de la télévision toulousaine, c'est le second exploit en deux mois des policiers toulousains de la BAC.

L'intervention musclée de cette brigade anticriminalité, le 6 avril, pour déloger les étudiants qui occupaient la gare Matabiau et la plainte de ces mêmes étudiants qui s'en est suivie avaient déjà valu une note du ministère de l'Intérieur à toutes les BAC de France sur le thème : «Voilà ce qu'il vaut mieux ne pas faire.» L'interpellation, elle aussi musclée, de Loïc, 18 ans, automobiliste de 1,59 m et 50 kg, à la suite d'une infraction au code de la route le 17 mai, lui vaut aujourd'hui de mobiliser l'opinion autour de Geneviève, sa mère, qui crie à l'injustice. «La BAC, ils adorent jouer les cow-boys, explique Maryse, une Toulousaine. Ils se croient au Texas.» «Moi, ils m'ont arrêté l'autre jour comme si je venais de piller une banque», se plaint un représentant de commerce qui n'avait pas ses papiers d'identité sur lui. «Il faut de la police, évidemment, reprend Saïd. Mais elle abuse trop souvent. Il faut le vivre pour le sentir.»

Tous signent la pétition de Geneviève demandant la libération de Loïc, qui a pris trois mois ferme en comparution immédiate au motif qu'il s'est «rebellé». Des militants de la Ligue des droits de l'homme, des amis ­ «et même des gens que je ne connais pas», sourit la gréviste ­ se relayent nuit et jour auprès d'elle. Lundi, un passant est allé acheter un cahier d'écolier pour qu'elle y recueille des signatures de soutien «pour la justice» et contre «les agissements de certains policiers». Mardi à midi, il y en avait déjà 1 438.

et d'une encore :shock:

au dela des polemiques que ca va susciter ...!, j'entend deja riboul me dire que la police doit bien faire son boulot etc ,

sauf que des fois ,je voudrais etre dans la peau de l'avocat qui a du etre commis d'office ,pour pouvoir me foutre de la gueule des cowboys venus demander des dommages et interets pour le traumatisme subi par l'agression d"un dangereux suppot du grand banditisme de 1M 55 et 52 kg ,tout mouillé sans doute :D :D :D

bon ,j'ai ecouté cette maman ce matin sur RMC ,le gamin etait un peu con ,ce qui prouve que comme delinquant ,il a encore du chemin a faire pour ne pas avoir reconnu une bagnole de la BAC qui roulait lentement devant lui :D

3 4 mecs mal sapés et pas rasés de pres dans une berline francaise pas tout jeune ,avec une antenne comme on en fait plus ,et vu l'allure de tacot ,ca devrait eveiller chez tout jeune normalement constitué question neurones ,des questions ,non !!!

ben lui ,il a doublé dans le couloir de bus ,dommage et comme ils ont trouvé un ..cutter (gros calibre bien connu necessitant le port du gilet pare balles ) et un peu de shit ,peut etre ca la mauvaise vision du gamin :D :D

resultat des courses ,trois mois de prison ferme :twisted: :twisted:

ben ,y va pouvoir prendre des cours de banditisme ,bien utile dans son cas !

a moins de considerer que d'envoyer un mome de 1M50 et de 55 kg ,ya peut etre quelque chose de criminel de la part d'un adulte responsable lorsqu'on connait les moeurses tres speciales en vigueur dans les prisons !

certains a l'UMP doivent considerer que de perdre sa rondelle façon viol en prison doit developper le sens citoyen sans doute :twisted:

decidement la police de sarkozy n'a pas la moindre parcelle d'humour appliqué a nos jeunes ,mais meme pas le sens du ridicule appliqué a elle meme .
Invité

Message par Invité »

Bah ! Tout le monde peut pas s'appeler Guy Drut !
chris

Message par chris »

hi,lorsque j'ai ecris ce post , je n'aurais pu imaginer l'histoire guy drut du lendemain .

comme quoi , de le relire avec la note de clg apres , mouai ,ya une mere de famille toulousaine qui doit halluciner grave .

terrible le rapprochement des deux histoires ,difficile de faire mieux au niveau du delittement de la democratie francaise .

on aurait voulu l'inventer pour un film de mauvaise propagande ,qu'on aurait pas pu !!!!!
tristesir

Message par tristesir »

Pourquoi Sarko reste accro à Beauvau

Six raisons qui poussent le ministre de l'Intérieur à ne pas quitter le gouvernement.
Suite et source
chris

Message par chris »

on ne peut etre que d'accord avec l'analyse sur les six raisons .
d'autant plus que le clips tele de propagande passe de plus en plus en boucle sur la 2 !

lorqu'on sait le prix d'une pub tele ,ca laisse reveur vu la longeur incroyablement sectaire du truc ,on se croirait en scientologie appliquée .
Répondre