tristesir a écrit :Pourquoi un tel battage médiatique sur si peu ?
Si peu? C'est dans le dysfonctionnement qu on voit la vraie nature d un regime.
Tiens dans un autre domaine, l emission Arret sur image, de cette semaine, a , selon moi, mis à jour karl zero et son emission, qui va etre eliminée du paf. Coulisses du pouvoirs et des medias, copinage et collusion...
Tu peux me dire quels sont les "dysfonctonnements" ?
A propos de Karl Zero, tu ne pouvais pas tomber sur pire exemple. La pauvre victime lourdée pour ne pas géner... Je ris il tient le beau rôle à se victimiser.
Le parfait bobo. Qui vit avec sa compagne dans deux appartement séparé parce que c'est ""mieux pour l'équilibre du couple". Ah, crise du logement quand tu nous tiens.
Et il apprend brutalement qu'il est lourdé ? Taratata, il le savait depuis plusieurs mois, et contraint d'avouer son mensonge sur l'antenne d'Europe1 quand on lui produit les courriers AR qu'il avait reçu depuis longtemps de la direction.Remarque, pas la première fois qu'il prend des arrangements avec la vérité ( affaire Alegre).
Alors le pauvre petit Karl Zero victime comme tu dis des "Coulisses du pouvoirs et des medias, copinage et collusion" ... à d'autres mais pas à moi. Les animateurs ne sont pas éternels, Zero ferait une exception ?
Si tu veux aussi marcher et prendre les mouchoirs qu'il tend à droite à gauche, vas-y.
E fin, c'est pas le sujet de la file, quoique, les media et la course à l'audimat.
Entendu ce matin sur Europe1 en titre :"La volte face du generale Rondot dans son interview du JDD"
Volte face !!!! Je cherche encore où elle est la volte face.
Je dirais "mis au point" vis à vis des interprétaions diverses, supputations extrapolation faites de ces premières notes par les médias. Qui d'ailleurs semble conitnuer dans le même registre. Il veulent se la fabriquer "l'affaire" d'Etat, moi, je cherche encore. Vous pouvez m'expliquer ?
"gloups , ya un lahoud qui s'estime en danger de mort et vient de se faire hospitaliser ! "Oui, Gergorian aussi se sentait menacé de mort.
"
un ex patron des services secrets , general de carriere , qui est entendu par un juge d'instruction . " Rien de plus normal, la justice glane des informations pour découvrir qui est le Corbeau et accessoirement pourquoi.
"un premier ministre fortement soupçonné de complot ou tout au moins de manoeuvres malhonnetes ! "
Ah oui , les soupçons de complot et on relativie en manoeuvre malhonnetes. Hum, c'est du solide ça. Et puis d'où vienneceNT "soupçons" ?
"l'assemblée nationale qui s'apprete a voter une motion de censure visant a obtenir la demission du president en titre !"Je ne t'apprendrai rien en te disant que la politique et "l'opportunisme" vont parfois de pair.
Pour le CPE aussi on voulait la tête du ministe et du président. Et quel affaire d'Etat c'était ...
Tout pretexte est bon à vilipender ce gouvernement. Les médias et certains politique ( je ne parle pas des extremes, eux c'est tous les jours la révolution). Alors si la réclamation d'un demission c'est le signe d'une affaire d'etat... on est en affaire d'etat perpetuelle depusi des decennies...