CAF/Contrôle de vos droits-demande de facture d'électricité
Re: CAF/Contrôle de vos droits-demande de facture d'électricité
Et après, ils vont vérifier la consommation d'eau ?? Et le caddie de courses ? Faudra apporter ses bons de caisse ?
Moi je paie un maximum de choses en liquide.
Pour le moment on ne nous oblige pas à garder nos tickets de caisse.
Avec les réductions de budget partout, ça m'étonnerait qu'ils puissent employer du monde à faire beaucoup de vérifications.
Mais pour l'exemple, une bonne vérification approfondie sur l'un ou l'autre, ça fiche la trouille et ça humilie tout le monde.
Pour le moment on ne nous oblige pas à garder nos tickets de caisse.
Avec les réductions de budget partout, ça m'étonnerait qu'ils puissent employer du monde à faire beaucoup de vérifications.
Mais pour l'exemple, une bonne vérification approfondie sur l'un ou l'autre, ça fiche la trouille et ça humilie tout le monde.
Vérifier quoi ?Et après, ils vont vérifier la consommation d'eau ??
En quoi un niveau de consomation d'eau ou d'électricité est-il une preuve de célibat ?
La personne qui prétend cela est folle ou sadique.
Soit elle est folle et j'aimerais beaucoup connaître la méthode qu'elle prétend appliquer.
Si elle n'est pas folle elle est sadique car elle sait que ce n'est pas la vérité mais elle s'en sert pour terroriser.
D'accord avec vous Raoul, ce ne sera jamais une preuve.
D'ailleurs, supposons que la personne soit divorcée et que la facture est encore à l'ancien nom, je crois qu'il faut payer pour changer un nom sur les factures.
Non, je ne comprends pas du tout pourquoi on doit envoyer les factures d'EDF, à part pour emm... le monde
D'ailleurs, supposons que la personne soit divorcée et que la facture est encore à l'ancien nom, je crois qu'il faut payer pour changer un nom sur les factures.
Non, je ne comprends pas du tout pourquoi on doit envoyer les factures d'EDF, à part pour emm... le monde

Ah ça, oui, il y a un certain nombre d'employés qui sont comme ça.Si elle n'est pas folle elle est sadique car elle sait que ce n'est pas la vérité mais elle s'en sert pour terroriser.

Je parlais de vérifications au domicile, comme on nous en a montrées à la télé, pour rassurer l'électeur sarkozien et mater l'allocataire de base.
On est d'accord pour le nom, c'est une preuve de domicile.
Mais :
Mais :
C'est absurde et indigne de la fonction.michelle a écrit!
ils vérifient si j'occupe bien ce logement et suite à la consommation d'électricité qui apparait sur la facture d'EDF si je suis toujours seule avec mon fils...
seulement pour connaitre l'occupation du logement,ca devient grave quand même.Ils ont le nécessaire en papiers et qu'ils laissent les petits travailleurs tranquilles,toujours s'acharner sur ceux qui se batte mais bon c la vie (c le jeux ma pauvre lucette!)