Clearstream
Clearstream
Pour ceux qui veulent vraiment savoir ce qu'est l'affaire Clearstream, qui est bien plus grave qu'une simple affaire de corbeaux, je vous invite à visionner la vidéo suivante.
Affaire Clearstream racontée à un ouvrier de Daewo
Pour visionner la vidéo, téléchargez d'abord les 6 dossiers.
Mot de Passe : Tunii
PS : J'ai cru comprendre que l'affaire des frégates de Taiwan (liée à l'affaire Clearstream) risquait de passer à la trappe pour vice de procédure !?! Décidemment, s'ils souhaitent la rage, ils vont être servis ! Ils ne devront cependant pas s'étonner de visiter Paris la tête en haut d'une pique !
REVOLUTION
Affaire Clearstream racontée à un ouvrier de Daewo
Pour visionner la vidéo, téléchargez d'abord les 6 dossiers.
Mot de Passe : Tunii
PS : J'ai cru comprendre que l'affaire des frégates de Taiwan (liée à l'affaire Clearstream) risquait de passer à la trappe pour vice de procédure !?! Décidemment, s'ils souhaitent la rage, ils vont être servis ! Ils ne devront cependant pas s'étonner de visiter Paris la tête en haut d'une pique !
REVOLUTION
merci pour la video ,mayrik
ca va peut etre ebranler les convictions de notre ribouldingue
bon la tete a villepin et a" monsieur sarkozy " au bout d'une pique ,ca va le choquer ,c'est un sensible
mais bon
tiens en parlant de revolution ,c'est marrant comme un lacher de 3000 forains sur paris ne rencontre que "tres " peu de resistance policiere
les etudiants du CPE ont eu tort de confier leur securité aux gros tas des services d'ordres syndicaux
y auraient du signer avec marcel campion ,un vrai gangster mais efficace avec ca ,vla un vrai syndicat

ca va peut etre ebranler les convictions de notre ribouldingue

bon la tete a villepin et a" monsieur sarkozy " au bout d'une pique ,ca va le choquer ,c'est un sensible

mais bon

tiens en parlant de revolution ,c'est marrant comme un lacher de 3000 forains sur paris ne rencontre que "tres " peu de resistance policiere

les etudiants du CPE ont eu tort de confier leur securité aux gros tas des services d'ordres syndicaux

y auraient du signer avec marcel campion ,un vrai gangster mais efficace avec ca ,vla un vrai syndicat

La convergence des luttes prend du temps, mais une fois le raz de marée soulevé, ils ne pourront plus nous arrêter... d'autant plus que notre cause est juste, car c'est l'intérêt de tous que nous défendons, avec l'espoir de procurer un avenir pour nos enfants... avenir que les magnats de la finance, avec le concours de nos politiques asservis, hypothèquent chaque jour davantage par des magouilles dont nous prenons de plus en plus conscience.
Nous allons vers des jours sombres... mais après la pluie, vient le beau temps. Il est de notre devoir de graver la période que nous vivons dans les livres d'histoire de nos enfants.
Ensemble, nous vaincrons !
REVOLUTION
Nous allons vers des jours sombres... mais après la pluie, vient le beau temps. Il est de notre devoir de graver la période que nous vivons dans les livres d'histoire de nos enfants.
REVOLUTION
Ne t'inquiète pas satya... Sarko est chargé à bloc...
Ce qui lui donne droit à un traitement spécial.
REVOLUTION
Ce qui lui donne droit à un traitement spécial.

REVOLUTION
Manipulation ?
Satya n'a pas tort. Pourquoi croyez-vous que "Le Monde", journal connu pour sa prudence et sa complicité avec les politiciens, charge Villepin et Chirac en épargnant Sarkozy ? Parce qu'ils seraient "pires" ? Non, parce qu'il n'a plus peur d'eux, ils sont le passé.
L'effet de Clearstream, c'est Sarkozy renforcé (pour l'instant). Les gens devraient réfléchir : si Sarkozy est l'innocence même, pourquoi s'inquiète-t-il autant d'une enquête par ses "supérieurs" ? pourquoi revient-il au ministère de l'Intérieur presque seulement pour cela ?
Et pourquoi Villepin et Chirac, pleins de défauts mais au courant de mille secrets, pourquoi étaient-ils presque sûrs d'être sur la piste d'un scandale coulant Sarkozy ? Parce qu'ils savent des choses que nous ignorons sur des détournements de Sarkozy... Sans donner de détails, c'est ce que démontre l'attitude du triumvirat décadent : Sarkozy a "croqué".
L'effet de Clearstream, c'est Sarkozy renforcé (pour l'instant). Les gens devraient réfléchir : si Sarkozy est l'innocence même, pourquoi s'inquiète-t-il autant d'une enquête par ses "supérieurs" ? pourquoi revient-il au ministère de l'Intérieur presque seulement pour cela ?
Et pourquoi Villepin et Chirac, pleins de défauts mais au courant de mille secrets, pourquoi étaient-ils presque sûrs d'être sur la piste d'un scandale coulant Sarkozy ? Parce qu'ils savent des choses que nous ignorons sur des détournements de Sarkozy... Sans donner de détails, c'est ce que démontre l'attitude du triumvirat décadent : Sarkozy a "croqué".
effectivement ,tout commence a concourir assez serieusement pour imaginer qu'on a affaire a une enieme tentative de "coup d'etat sarkozien "
d'une certaine façon ,c'est lui qui a le pouvoir actuellement ,tres dangereux lorsqu'on sait sa propension a tout verouiller ,tout recuperer !
tres dangereux tout ca
tiens ca me met en colere contre la gauche
bande de nazes avec le flamby et la flambette pour leader
ah ,ca fait du bien

d'une certaine façon ,c'est lui qui a le pouvoir actuellement ,tres dangereux lorsqu'on sait sa propension a tout verouiller ,tout recuperer !
tres dangereux tout ca

tiens ca me met en colere contre la gauche

bande de nazes avec le flamby et la flambette pour leader

ah ,ca fait du bien

Convictions ? Quelles convictions.chris a écrit :effectivement ,tout commence a concourir assez serieusement pour imaginer qu'on a affaire a une enieme tentative de "coup d'etat sarkozien "![]()
tres dangereux tout ca![]()
tiens ca me met en colere contre la gauche![]()
bande de nazes avec le flamby et la flambette pour leader![]()
ah ,ca fait du bien
Je m'arrête à ce que je vois.
Une affaire qui n'en est pas une transformée par les médias comme une affaire d'Etat.
Et le bon peuple d'avaler.
Et chacun y va de ses "analyses" fondées" sur pas grand chose.
Exemple : "tout commence a concourir assez serieusement pour imaginer qu'on a affaire a une enieme tentative de "coup d'etat sarkozien "
Oui partit de là , lorsque il pleut et que cela profite au paysan, on peut imaginer qu'il est à l'origine de la pluie..
Ce qui m'exaspère c'est le manque de recul sur tout cela. Prenez du recul au lieu de tirer des supputations sur des supputations . Les médias nous présente cela comme une énorme affaire d'Etat... D'autres crient à la démission...
Mais qui peut me dire ce s'est passé et ce qui se passe ?
Le bruit de comptes secret.
Un listing où apparait des noms - (Strauss Khan, Alizée , et Sarko entre autre)
Une enquète lancé par l'executif pour contrôler cela
Une enquête lancé par la justice pour les mêmes raisons.
Les conclusions qui se recoupent ? c'est à dire un montage bidon.
Aujourd'hui il appartient à la justice de savoir qui est à l'origine de cette tentative de déstabilisation du pouvoir.
Voilà ce que c'est pour l'instant l'affaire Clearstream.
La dessus, les medias faute sans doute de grippe aviaire, de Chikungunuya ou de casse dans les banlieus supputent , evoquent, tronquent, montent la mayonnaise. L'effet peut-être de la sortie cinématographique du Da Vinci code les font se prendre pour Dan Brown. Complot , secret, mystere ?! Quelques mois après l'affaire d'Outreau et le "plus jamais ça", ils remettent le couvert. Les remises en causes journalistiques n'ont pas la vie longue.
Et puis , autour de cela , la cohorte de donneurs de leçon , beaucoup à gauche ( puisque c'est la droite qui est attaquée), on y ajoute le quidam, le bon peuple qui avale , boit du petit lait ( quand on connaît le succes du Da Vinci, c'est alors régal pour lui) . On y ajoute aussi les anti droite, anti politique, les alter visceraux, prompt à la Révolution. Et le tour est joué, ma caissière de supermarché qui comme un intervenant dans ces forums qui me sort : "Il n' y a pas de fumée sans feu".
Posée lui deux questions sur cette affaire et elle est déjà perdue, mal à l'aise, consciente que l'idée qu'elle se fait de cette affaire ne vient pas tout à fait d'elle. Qu'elle ne voit ni feu, ni vraiment de fumée.
Prenez du recul, sortez la tête du guidon comme je le dis parfois, tout ça pour ça ?!!!
Calmez vous, à prendre vos désirs pour la réalité vous venez à transformer celle ci. Cela tourne à l'onanisme.
Regardez à quoi ressemble ce jeu de massacre.
Une mascarade d'apprentis sorciers, oui, des apprentis sorciers.
C'est l'interêt de tous que tu défends ? j'écrivais de façon "ironique il y a quelque temps sur ces forums ( tous le monde n'avait pas compris par manque de recul histroique): "Nous ferons votre bonheur malgré vous"Mayrik a écrit : La convergence des luttes prend du temps, mais une fois le raz de marée soulevé, ils ne pourront plus nous arrêter... d'autant plus que notre cause est juste, car c'est l'intérêt de tous que nous défendons, avec l'espoir de procurer un avenir pour nos enfants... 5;;°
REVOLUTION
Vous comprenez aujourd'hui mieux le sens de mon ironie.
Merci Mayrick de défendre mes interêts et l'avenir de mes enfants.
C'est là votre plus importante et profonde erreur. Un manque cruel de lucidité.
Il ne se passe rien? vraiment rien?Une affaire qui n'en est pas une transformée par les médias comme une affaire d'Etat.
Et le bon peuple d'avaler.
Et les pratiques <<barbouzardes>> qui ont l air d avoir ete utilisees au mepris de toute deontologie et des institutions?
C'est ca que tu appelles rien?
Que chaque semaine on perquisitionne un coup dans le bureau du ministre de la defense un autre coup au siege des services secrets (si je me souviens bien) et ce n est pas fini..c est vraiment rien du tout? Tout ca à cause de rivalites d ambitions et de la culture du coup bas et de la <<barbouzerie>>.
Il parait que evil pain serait un grand admirateur de foucher le ministre de la police de bonaparte...c'est tout dire !!
Bon, ça va... y'a, au moins, Ribouldingue qui a tout compris... tout n'est pas perdu.Prenez du recul, sortez la tête du guidon comme je le dis parfois, tout ça pour ça ?!!!
Calmez vous, à prendre vos désirs pour la réalité vous venez à transformer celle ci. Cela tourne à l'onanisme.
Regardez à quoi ressemble ce jeu de massacre.
Une mascarade d'apprentis sorciers, oui, des apprentis sorciers.

Heureusement qu'il est là pour nous sortir de notre obscurantisme.