"Sarko est un mauvais !"
Oui, Tristesir, je m'en souviens mais la différence, c'est que je l'avais vu dans une petite fenêtre sur mon petit écran d'ordi et ça m'avait fait déjà une impression surréaliste.
Mais, alors là, sur un grand écran de télé dans ton salon, l'effet est amplifié.
Et depuis quand un parti politique peut-il faire de la propagande télévisuelle ???
A quand une prochaine propagande à la télé de l'Eglise de scientologie pendant que l'on y est ?
Je ne savais pas qu'un parti politique pouvait faire de la propagande à la télé et je suis scandalisée qu'une telle pratique puisse avoir lieu.
Est-ce que le temps de ce clip est décompté comme temps de parole pour l'ump ?
Et pourquoi pas... une fois élu... des portraits de Sarko dans chaque classe d'école et chant de la Marseillaise obligatoire tous les matins ?
Mais, alors là, sur un grand écran de télé dans ton salon, l'effet est amplifié.
Et depuis quand un parti politique peut-il faire de la propagande télévisuelle ???
A quand une prochaine propagande à la télé de l'Eglise de scientologie pendant que l'on y est ?
Je ne savais pas qu'un parti politique pouvait faire de la propagande à la télé et je suis scandalisée qu'une telle pratique puisse avoir lieu.
Est-ce que le temps de ce clip est décompté comme temps de parole pour l'ump ?
Et pourquoi pas... une fois élu... des portraits de Sarko dans chaque classe d'école et chant de la Marseillaise obligatoire tous les matins ?
L'emission "Expression directe" diffuse aussi des clips de syndicats et d autres partis politiques.Et depuis quand un parti politique peut-il faire de la propagande télévisuelle ???
Mais c est vrai qu autant que je me rappelle ces derniers temps à chaque fois que j ai vu cette émission c est la propagande pour l ump qui est diffusé j ose croire que c est une coincidence.
Pourquoi la marseillaise? Ca n a pas toujours ete la chanson à la mode au XXeme siecleEt pourquoi pas... une fois élu... des portraits de Sarko dans chaque classe d'école et chant de la Marseillaise obligatoire tous les matins ?

une fois elu ,y a aucun doutes !
dans les entreprises aussi ,d'ailleurs je soupconne ribouldingue qui avoue faiblement certes ,avoir quelque respect pour monsieur sarkozy comme il dit si bien
d'avoir deja commandé un portrait geant pour le hall de son entreprise
avec une image aussi dynamique ,nul doute que les salariés devraient redoubler d'enthousiasme au travail
sans compter bien sur ,d'interessantes conditions fiscales pour des chefs d'entreprises aussi responsables quant au devenir sarkozien de leur nouveau pays car on y viendra aussi ,la france c'etait ringard et depassé !!!
la sarkozie ,vla un nom digne d'un grand pays moderne
dans les entreprises aussi ,d'ailleurs je soupconne ribouldingue qui avoue faiblement certes ,avoir quelque respect pour monsieur sarkozy comme il dit si bien

d'avoir deja commandé un portrait geant pour le hall de son entreprise

avec une image aussi dynamique ,nul doute que les salariés devraient redoubler d'enthousiasme au travail

sans compter bien sur ,d'interessantes conditions fiscales pour des chefs d'entreprises aussi responsables quant au devenir sarkozien de leur nouveau pays car on y viendra aussi ,la france c'etait ringard et depassé !!!
la sarkozie ,vla un nom digne d'un grand pays moderne

Connais pas mais le clip de propagande de Sarkonazy est diffusé sur FR2 en dehors de toute émission de la même manière qu'un clip pour un tube d'été. Là, c'est un clip pour le printemps 2007.L'emission "Expression directe" diffuse aussi des clips de syndicats et d autres partis politiques.
Je trouverais normal que le temps de diffusion soit décompté du temps de parole de l'ump à la télé.
Mais ils font quoi les autres partis ? Ils dorment ou quoi ? Ils peuvent pas saisir le CSA ?
(je suis un peu en colère là

Ce clip a été diffusé dans l espace de l emission "expression directe".Connais pas mais le clip de propagande de Sarkonazy est diffusé sur FR2 en dehors de toute émission de la même manière qu'un clip pour un tube d'été. Là, c'est un clip pour le printemps 2007.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expression_directe
sarkofutur , votre avenir en sarkozie !
78 morts dans les rangs de la police bresilienne !
quel rapport avec le chomage francais et le sarko programme ,ben peut etre pas mal de choses que l'on ne peut percevoir a cause du decalage dans le degré ultraliberal sarkozien !
pourtant ,le construction de prisons a outrance comme solution a ce qui ne se leve pas assez vite le matin ,c'est bien dans le programme de sarko !
la guerre declarée aux favelas ,pardon c'est banlieues en france ,c'est bien la strategie du karcher ,non
seulement voila ,partout ou ce genre de gourou promet ce genre de programme ,ca ne genere que des guerres qu'ils sont bien loin de maitriser apres coup .
en sarko bis ,il y eut guiliani ,le maire de new york qui vient d'etre chassé de mexico tant son echec a ete grand a ce sujet .
la police francaise aurait bien tort de laisser sa" trompette " favorite mettre le feu ,quand on veut radicaliser ,il faut s'attendre a une radicalisation generale .
a une epoque ou beaucoup chez nous sont prets a tendre l'oreille a des trompettes qui n'ont d'egal que le manque de recul d'un petit homme pret a tout pour prendre le pouvoir .
quel rapport avec le chomage francais et le sarko programme ,ben peut etre pas mal de choses que l'on ne peut percevoir a cause du decalage dans le degré ultraliberal sarkozien !
pourtant ,le construction de prisons a outrance comme solution a ce qui ne se leve pas assez vite le matin ,c'est bien dans le programme de sarko !
la guerre declarée aux favelas ,pardon c'est banlieues en france ,c'est bien la strategie du karcher ,non

seulement voila ,partout ou ce genre de gourou promet ce genre de programme ,ca ne genere que des guerres qu'ils sont bien loin de maitriser apres coup .
en sarko bis ,il y eut guiliani ,le maire de new york qui vient d'etre chassé de mexico tant son echec a ete grand a ce sujet .
la police francaise aurait bien tort de laisser sa" trompette " favorite mettre le feu ,quand on veut radicaliser ,il faut s'attendre a une radicalisation generale .
et ouai ,y en faut du temps et des victimes pour arriver a une reflexion parfois .Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a déclaré à Vienne, où il participait au sommet de l'UE-Amérique latine/Caraïbes, que la violence au Brésil était liée à un manque d'investissement dans les programmes sociaux.
a une epoque ou beaucoup chez nous sont prets a tendre l'oreille a des trompettes qui n'ont d'egal que le manque de recul d'un petit homme pret a tout pour prendre le pouvoir .
comme je suis un couche tard, j'entends souvent le clip de Sarko, mais ce n'est pas ça qui me dérange : que font les autres ? j'aimerais bien les entendre eux aussi !
je n'ai pas envie de revoir en 2007 le tiercé de 2002, Chirac, Jospin et Le Pen !
sur le site http://www.votez2007.com, Le Pen était crédité de 19,14 % au 1er tour et de 40,69 % des voix au second tour hier soir.
si le profil de ceux qui ont voté par ordinateur correspond au profil sociologique de ceux et celles qui sont sondés par l'IFOP et ses concurrents, il y a de quoi avoir froid dans le dos !
tant que nous n'aurons pas un candidat capable d'atteindre 35 % des voix au 1er tour, nous aurons Le Pen dans le dos !
je n'ai pas envie de revoir en 2007 le tiercé de 2002, Chirac, Jospin et Le Pen !
sur le site http://www.votez2007.com, Le Pen était crédité de 19,14 % au 1er tour et de 40,69 % des voix au second tour hier soir.
si le profil de ceux qui ont voté par ordinateur correspond au profil sociologique de ceux et celles qui sont sondés par l'IFOP et ses concurrents, il y a de quoi avoir froid dans le dos !
tant que nous n'aurons pas un candidat capable d'atteindre 35 % des voix au 1er tour, nous aurons Le Pen dans le dos !
69% croient que Sarkozy tient ses engagements
Dans ce champ de ruines, les hommes et femmes politiques ont du mal à tirer leur épingle du jeu.
Et encore ! L'enquête, réalisée en mars et avril ne prend pas en compte la déflagration de l'affaire Clearstream... Sans surprise, le Premier ministre Dominique de Villepin est discrédité dans presque tous les domaines. 64% (contre 35%) jugent son action «négative».
Les plus appréciés sont Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. Pour autant, le président de l'UMP et la députée des Deux-Sèvres ne font pas l'unanimité. Les Français assurent à 54% qu'il «n'est pas probable» qu'ils votent pour le premier. Ils sont 55% à dire la même chose pour la seconde. La députée des Deux-Sèvres est considérée comme sympathique (83%), honnête (76%), tenant ses engagements (66%). Le patron de l'UMP «veut vraiment changer les choses» (76%), point positif pour qui veut incarner «la rupture», il tient ses engagements (69%), est honnête (63%).
Bilan : «La gauche a la préférence des électeurs, mais elle est distancée s'agissant des personnalités», souligne Pascal Perrineau. Voilà de quoi compliquer un peu plus la présidentielle.
…/…
Source : «Baromètre politique français» Cevipof-ministère de l'Intérieur, réalisé par téléphone du 20 mars au 3 avril, auprès de 5.600 personnes. Les données sont disponibles auprès du Centre de données socio-politiques de Sciences Po.
Extrait d'un article de Pascal VIROT dans Libération du 16/5/06.
Tout lire : http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=1834
…/…
Sarkozy qui tient ses engagements : soit le bon peuple a de la merde dans les yeux… soit les sondeurs bidonnent leurs sondages… Mais il y a un doute… sérieux !
Et encore ! L'enquête, réalisée en mars et avril ne prend pas en compte la déflagration de l'affaire Clearstream... Sans surprise, le Premier ministre Dominique de Villepin est discrédité dans presque tous les domaines. 64% (contre 35%) jugent son action «négative».
Les plus appréciés sont Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. Pour autant, le président de l'UMP et la députée des Deux-Sèvres ne font pas l'unanimité. Les Français assurent à 54% qu'il «n'est pas probable» qu'ils votent pour le premier. Ils sont 55% à dire la même chose pour la seconde. La députée des Deux-Sèvres est considérée comme sympathique (83%), honnête (76%), tenant ses engagements (66%). Le patron de l'UMP «veut vraiment changer les choses» (76%), point positif pour qui veut incarner «la rupture», il tient ses engagements (69%), est honnête (63%).
Bilan : «La gauche a la préférence des électeurs, mais elle est distancée s'agissant des personnalités», souligne Pascal Perrineau. Voilà de quoi compliquer un peu plus la présidentielle.
…/…
Source : «Baromètre politique français» Cevipof-ministère de l'Intérieur, réalisé par téléphone du 20 mars au 3 avril, auprès de 5.600 personnes. Les données sont disponibles auprès du Centre de données socio-politiques de Sciences Po.
Extrait d'un article de Pascal VIROT dans Libération du 16/5/06.
Tout lire : http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=1834
…/…
Sarkozy qui tient ses engagements : soit le bon peuple a de la merde dans les yeux… soit les sondeurs bidonnent leurs sondages… Mais il y a un doute… sérieux !
Si on avait demandé aux sondés un ou deux engagements de karcher I, je suis bien sur que beaucoup seraient bien en peine d en citer n en serait ce un seul.Sarkozy qui tient ses engagements
Alors ce n est pas étonnant que les gens répondent qu il tient ses engagements: quand tu ne fais rien, et que tu donnes l impression d agir en brassant du vent, les gens le croient et sont bien en peine de dire ce que tu as fait de concret.
La seule chose que fait karcher I en ce moment, il soigne sa com car il est deja en campagne electorale, cela ne lui laisse sans doute pas de temps pour les affaires de l'Etat.
"Dictature douce"
"Dictature douce" dit Montebourg quand il parle de l'action de Sarko.
mais ce n'est pas ça qui va se passer si Sarko est élu !
Vous vous souvenez des événements de novembre 2005. ça vous dit quelque chose ?
Bin, si Sarko est élu, une partie de la population va fêter ça à sa manière.
On parie ?
L'élection de Sarkozy sera saluée comme il se doit, par une insurrection.
On parie ?
//////////
Petit rappel de mon post introductif à ce sujet :
Piqué su la page d'accueil d'actuchom au moment où je me connectais :
La petite phrase qui tue !
"Que disait-on il y a deux ans quand je suis arrivé au ministère de l'Intérieur ?
"Il va jouer au superflic. Les banlieues vont s'embraser." Résultat : il n'y a pas eu de révolte et la criminalité a baissé sensiblement. "
Nicolas Sarkozy dans "La République, les religions, l'espérance" (2004)

mais ce n'est pas ça qui va se passer si Sarko est élu !
Vous vous souvenez des événements de novembre 2005. ça vous dit quelque chose ?
Bin, si Sarko est élu, une partie de la population va fêter ça à sa manière.
On parie ?
L'élection de Sarkozy sera saluée comme il se doit, par une insurrection.
On parie ?
//////////
Petit rappel de mon post introductif à ce sujet :
Piqué su la page d'accueil d'actuchom au moment où je me connectais :
La petite phrase qui tue !
"Que disait-on il y a deux ans quand je suis arrivé au ministère de l'Intérieur ?
"Il va jouer au superflic. Les banlieues vont s'embraser." Résultat : il n'y a pas eu de révolte et la criminalité a baissé sensiblement. "

Nicolas Sarkozy dans "La République, les religions, l'espérance" (2004)

Karcher I n est pas REVENU au ministere de l interieur en octobre-novembre 2005 si j ai bonne memoire mais en juin:
S'il y a insurrection, ce sera probablement en reaction à la brutalite coutumiere de la droite dans sa facon de "reformer".
Ceci dit, karcher I n est pas encore president, ni meme premier sinistre, pardon, ministre.
(source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy )Après le résultat négatif du référendum portant sur le Traité constitutionnel européen (29 mai 2005), le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin démissionne (31 mai 2005). Si Nicolas Sarkozy n'est pas nommé Premier Ministre, il obtient néanmoins le poste de ministre d'État, ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire, au second rang de préséance. Il explique entre autres vouloir « reprendre en main la DST et [...] éviter les coups tordus montés contre lui » et en évoquant « des officines qui, depuis six mois, ont pris [sa] famille pour cible ». Il cumule ainsi un poste ministériel régalien avec la présidence de l'UMP, alors que ce cumul avait été jugé impossible par le chef de l'État lors de son interview du 14 juillet 2004. Il conserve en même temps la présidence du Conseil Général des Hauts-de-Seine.
S'il y a insurrection, ce sera probablement en reaction à la brutalite coutumiere de la droite dans sa facon de "reformer".
Ceci dit, karcher I n est pas encore president, ni meme premier sinistre, pardon, ministre.
Sarko fait référence
Dans la phrase relevée par Pataquès, Sarko fait référence à son arrivée au ministère de l'Intérieur en 2002.
Il a publié son bouquin en 2004.
Mais les banlieues ont pété peu de temps après qu'il ait été nommé ministre de l'Intérieur du gouvernement de Villepin.
Néanmoins, Sarko, comme on a pu le voir, est un grand visionnaire !
Il a publié son bouquin en 2004.
Mais les banlieues ont pété peu de temps après qu'il ait été nommé ministre de l'Intérieur du gouvernement de Villepin.
Néanmoins, Sarko, comme on a pu le voir, est un grand visionnaire !