pub pour Le Pen

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
ttnaire

pub pour Le Pen

Message par ttnaire »

ça m'a fait un peu bizarre de recevoir un mail dans ma boîte avec comme titre "interview de Le Pen" et juste après Actuchômage, tout fière d'eux et de leur réussite.

si ça avait été votez Le Pen, ça aurait été pareil !

exhiber du Le Pen sur un site ou bcp de chômeurs qui doivent être bien déçu de la société vont, c'est un peu limite !
maguy

pub pour Le Pen

Message par maguy »

Bonjour ttnaire

En effet tu fais partie des gens qui n'ont pas compris le sens de "démocratie".
interview de Le Pen" et juste après Actuchômage, tout fière d'eux et de leur réussite.
La démocraie veut que tout le monde s'exprime, y compris Le Pen.

J'espère qu'ils auront des interviews de tout le monde y compris Sarkozy et ce n'est pas pour celà qu'ils appelleront à voter Sarkozy.

D'ailleurs nos hôtes n'interrogent que les candidats officiels et ils ne sont pas pléthore à gauche comme à droite.

Oser dire qu'ils exhibent du Le Pen, c'est n'avoir rien compris. Quand les élections seront officielles, chacun aura son temps de parole, idem chez Actuchômage. Alors arrête tes attaques aussi vaines que stériles, il s'agit vraiment de démocratie.

A tous la parole et que le premier qui a le courage de s'affirmer candidat, aie la parole !!

Il s'agit d'un ordre pratique, rien d'autre.

Maguy
victorine83

Message par victorine83 »

ça m'a fait un peu bizarre de recevoir un mail dans ma boîte avec comme titre "interview de Le Pen" et juste après Actuchômage, tout fière d'eux et de leur réussite.
Et pourquoi, moi, je ne l'ai pas reçu :cry: alors que je suis inscrite à la newsletter :cry: et que je n'en ai jamais reçue ? :cry:
superuser

NON ce n'est pas de la pub, c'est de l'information !

Message par superuser »

(Pour Virginie qui ne reçoit pas sa lettre d'info : on s'en occupe !)

Pour ttnaire qui tombe des nues, cela fait un moment que nous l'annonçons et que nous expliquons pourquoi nous avons été interviewer Le Pen, et qu'en tant que chômeurs nous irons voir tous les candidats importants à l'élection présidentielle de 2007 :

Le Pen interviewé sur Actuchomage : pourquoi ? est un article que nous avons mis en Une du site depuis le 20 Avril...

Faut s'réveiller, ma p'tite dame !!!

Et le pluralisme, c'est plutôt une qualité, non ?
Si on va voir tout le monde, pour quoi pas Le Pen ? C'est aussi ça, la démocratie.

Sophie - une animatrice du site

Pour participer au débat sur cette interview, il y a une file spécifique pour éviter les dispersions :
Nous avons interviewé Le Pen.
Dernière modification par superuser le 08 mai 2006, modifié 1 fois.
chris

Message par chris »

newsletter ,pas de la pub :shock:

information ,compte rendu ,rapport d'activité de tout ce qui s"est passé !!!!

c'est tout ,ah la la !!!

avec lepen ,y aura toujours de l'emotivité ,de l'affectivité :D :D

marrant qui dechaine les passions comme ca ,le pappy :roll:
superuser

Message par superuser »

D'autant plus que le pappy, il est vraiment en fin de règne.
tristesir

Message par tristesir »

D'autant plus que le pappy, il est vraiment en fin de règne.
Tu parles de chirac? 8)
superuser

Message par superuser »

Lui, carrément, il est bon pour aller en prison...

Image

Vise un peu le regard inquiet ! :lol:
Yves

Le Pen n'a pas besoin de nous…

Message par Yves »

Le Pen n'a pas besoin de nous… pour faire sa pub (TF1, France2 et les autres lui suffisent).

En revanche, nous répondons par cette interview à un souhait de nos adhérents et sympathisants qui ont voté à 70% "OUI" à la question "Faut-il interviewer Le Pen ?".

Actuchomage est un site associatif.

Et nos adhérents (sympathisants) ont estimé que l'on ne peut balayer du revers de la main un homme et une formation politique qui se sont placés au second tour de l'élection présidentielle 2002.

Nous ne ferons pas l'économie du débat !

Et nous interrogerons tous les candidats en 2007.

Yves - Un animateur du site
gaia

Message par gaia »

Au contraire c'est en écoutant, lisant et en s'informant sur le pen et son parti qu'on peut réfléchir sur qui est cet homme et ce parti et s'en faire une idée ( une hsitoire de manipulation mentale) ou pouvoir trouver des arguments contre ses idées. Puis voir aussi les dérives de certains autres partis non lepenistes qui reprennent certains des idées du parti de le pen. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir le pouvoir.
Comme ça quand quelqu'un te parle comme le pen tu peux avoir des arguments contre ses idées et lui faire fermer sa gueule ou le destabiliser lol parce que les gens reprennent parfois les propos de le pen pour justifier leur racisme.
Je me rappelle d'une tres bonne émission sur france 2 qui montrait le coté obscur du parti : financement, et décortiquer les propos de le pen lors de discours.
tristesir

Message par tristesir »

Comme ça quand quelqu'un te parle comme le pen tu peux avoir des arguments contre ses idées et lui faire fermer sa gueule ou le destabiliser lol parce que les gens reprennent parfois les propos de le pen pour justifier leur racisme.
Essayer de raisonner quelqu un qui est sympathisant fn
c est aussi inutile que de parler à un bouledogue de politique 8)
tristesir

Message par tristesir »

Jean-Marie Le Pen définitivement condamné pour "incitation à la haine raciale"
Suite et source
Répondre