Dans la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xdgtbb ... bat-p_news
A 5 minutes et dix secondes du début, il est question de croissance pour relancer la demande.
+15 700 chômeurs en avril
Re: +15 700 chômeurs en avril
Je ne prend pas cette critique pour moi! c'est une réflexion sur le travail que l'on fait! les améliorations à faire, etc...le respect aussi à l'égard de la parole de celui qui se livre et qui est charcutée par le montage
voilà voilou!
rien de grave mon ami Triste sir
Dans tous les cas, chose positive, cela donne envie d'aller interroger cette question de croissance, qu'est ce que cela veut dire, les courants de pensée à ce sujet là, les défenseurs de la décroissance (paul ariés par exemple), montrer des expérience à ce sujet là! etc...
en rapport avec le nom de notre association Apnée (alternative pour une nouvelle économie de l'emploi)

rien de grave mon ami Triste sir
Dans tous les cas, chose positive, cela donne envie d'aller interroger cette question de croissance, qu'est ce que cela veut dire, les courants de pensée à ce sujet là, les défenseurs de la décroissance (paul ariés par exemple), montrer des expérience à ce sujet là! etc...

Re: +15 700 chômeurs en avril
Tout à fait.Dans tous les cas, chose positive, cela donne envie d'aller interroger cette question de croissance,
Leur "croissance" (ils restent des nains), on en voit les dégâts collatéraux avec la marée noire gigantesque créée par BP.
Devra t-on sacrifier toute la vie animale et végétale actuelle voire une partie de l'humanité pour se garantir une "croissance" toujours plus grande? Quand sera reconnu le crime contre la nature?