Dans le tas des intervenants, il y avait un homme plutôt jeune, la trentaine, dans un beau complet 3 pièces à 20 SMIC, l'air aussi froid
oui ,mais la je rejoins st dumortier
parce que ca ne se passe pas comme ca ,lui a decidé qu'il y avait des humains en trop ,mais du fond du studio de telé
a la sortie , quand il aura décreté ca ,un mec a qui sa tronche n'aura pas plu viendra lui faire sa fete ,un tchecthene , un narco , un mercenaire ,simplement un voyou !
c'est la logique de l'industriel mexicain aujourd'hui ,il a decrété ca mais il peut plus sortir dans la rue sans gilet pare balles ,hé !
dur de vivre avec des barreaux aux fenetres
je connais ce genre de mec de mes passages en entreprises ,y en a plein ,des killers qui ne font peur qu' a leurs secretaires .
au premier car jacking , ils finissent sous tranquillisant ,des theoriciens quoi .
je connais une histoire marrante quand on parle de s'en debarasser ,de ces malfaisants
sur le secteur d'un collegue a nice ,y avait un directeur de filiale grand groupe francais ,une terreur ,1m 90 et 100 kg ce qui lui permettait de harceler avec mepris tout son staff et les malheureux commerciaux qui lui tombaient sous la main .
ca faisait des années que ce mec polluait le ciel nicois avec ses discours et ses methodes de fachos avec vu la taille ,pas grand monde pour le contredire .
sauf qu'un matin ,une limousine est venue le chercher a la sortie du boulot et devant tout les employés medusés ,les mecs l'ont roué de coup et l'ont coller dans le coffre .
l'ont gardé 3 jours et l 'on rebalancé comme une merde au meme endroit ,merde parce que le costard sentait ca
en fait ,y avait eu erreur sur la personne ,il avait un nom a consonnance slave
il est toujours en poste mais c'est une loque bourrée de medocs et maintenant c'est les commerciaux qui se marrent en passant a l'agence !!
dommage ,c'etait pas mon secteur
les vla ,les killers de l'humanité !
j'avais une formule qui avait fait beaucoup rire le petit personnel de mon ex boite lors de l'arrivée d'un con dans le genre !
un con ,ca se frappe pas ,ca se giffle
il est pas resté longtemps celui la d'ailleurs , comme ca lui avait eté repeté sans doute
mais on est quand meme loin du genocide avec tout ca