majoration ass

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

beatriz

majoration ass

Message par beatriz »

je viens d'avoir 55 ans et voila que l'assedic me dit que la majoration ass n'existe plus alors que moi je vis que les textes dise,nt que lorsqu'on est depuis - comme moi - longtemps admise a l'ass on doit pouvoir en beneficier - qui peut me dire les textes exacts ? merci -
Yves

Des infos sur Inter-Emploi.org

Message par Yves »

Visitez : www.inter-emploi.org

Le "petit frère" d'Actuchomage.

Rubrique "OBSERVER".

Puis, cliquez sur ASS.

Yves - Un animateur du site

…/…

Extrait :

Montant forfaitaire :

14,25 € par jour à compter du 1er janvier 2006

Allocation de solidarité spécifique à taux majoré : + 6,21 euros, soit 20,46 € /jour pour les + de 55 ans justifiant de 20 années d'activité salariée, pour les plus de 57 ans 1/2 justifiant de 10 années d'activité salariée, ainsi que pour les allocataires justifiant d'au moins 160 trimestres validés au titre de l'assurance-vieillesse

Durée :

6 mois renouvelable tant que les conditions, notamment de ressources et de recherches d'emploi sont remplies
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
voila que l'assedic me dit
Si c'est un agent, refaites un tour de manège avec un autre agent, et ainsi de suite jusqu'a ce que vous trouviez le bon.

Si c'est un courrier, ..... Bizare ! est-ce qu'ils citent des références de textes ?
si oui, quels sont les arguments ?
beatriz

merci beaucoup

Message par beatriz »

merci pour vos deux reponses - oui c'est un agent qui vient de me repondre celà via le telephone et via internet - je lui ai opposé le texte qui figure sur leur propre site ..; c'est vraiment n'importe quoi tout est prétexte à faire " au plkus court " et les gens qui ne savent pas se defendre / a plus tard je vous tiens au courant / bien amicalement
Répondre