Bonjour,
Pour m'inscrire comme DE, le PE demande si je n'ai "jamais" été inscrit. Je l'ai été mais il y'a plus de 10 ans.
Or si je réponds oui, il me demande un identifiant et un mot de passe que je ne crois avoir (surtout le second).
Donc je m'apprête à répondre non car je ne suis pas certain de la conservation de données aussi anciennes.
Quelqu'un qui connait les bons usages, peut-il confirmer ou infirmer que "jamais" est à relativiser ?
Merci d'avance
10 ans plus tard: Inscription ou réinscription
Re: 10 ans plus tard: Inscription ou réinscription
Je ne comprends pas très bien pourquoi vous voulez répondre "non" ; pôle emploi pourra retrouver votre identifiant et vous aurez peut-être un nouveau mot de passe.
D'autres personnes pour apporter des conseils ou avis ?
D'autres personnes pour apporter des conseils ou avis ?
J'avais connu une toute petite période de chômage en 1991. Quand j'ai été licenciée en 2001, PE m'a fourni un nouveau numéro sans me demander de lui redonner celui qu'on m'avait attribué dix ans auparavant... 

A tranquille2 et Superuser.
Merci. J'ai oublié de préciser que c'est une inscription en ligne donc j'ai pensé que sans ID et code, cela allait bloquer.
Cdlt
Merci. J'ai oublié de préciser que c'est une inscription en ligne donc j'ai pensé que sans ID et code, cela allait bloquer.
Cdlt
Mon avis c'est que
il faut répondre "oui", essayer les identifiants et si ça ne fonctionne pas : recommencer en répondant "non".
il faut répondre "oui", essayer les identifiants et si ça ne fonctionne pas : recommencer en répondant "non".