d'un extrait d'une critique marianne fort a propos qui cogne dans les deux sens :
pour la premiere fois ,au dela de la honte ,un responsable politique ,nicolas sarkozy ,a la demande de l'aile la plus retrograde du MEDEF , recommande d'aller chercher dans le tiers monde de la chair fraiche ,c'est a dire une main d'oeuvre ciblée sur les metiers ou en france malgre 3 millions ( sont pas bons la , c'est 5 ) le marché du travail joue en faveur des salariés ( si on veut ) ains qu'une main d'oeuvre de haut niveau de qualif ,pour dans les deux cas ,casser toute tendance a la hausse des salaires ou a l'amelioration des conditions de travail .
et bien cela ,ce n'est pas cet aspect lamentable que la gauche attaque ,bille en tete ,mais les mesures destinées a contenir l'immigration clandestine !
si on rajoute comme cité sur actu ,la traitreuse ouverture a l'est pour le 1er mai ,on avance ,non ?
et pour reprendre un propos de superU sur la mentalité patronale qui m'a rendu dubitatif et si l'on reprend l'article du figaro sur les evolutions maffieuses des banlieues sur mon post matinal .
et bien ,je me dis que quand superu dit ,ca va peter

moi ,je dis avec la conjonction de touts ca ,non ca va meme pas peter ,ca va .....evoluer

bon ,sur le resultat final probable , on sera surement d'accord par contre

faillite du systeme et de la societé qui l'aura permis !!!!!!