et oui on voit que l'on approche de l'été donc les offres d'emplois (deja peu nombreuses) se reduisent de plus en plus pour faire place a des stages, encore des stages
ah exploitation quand tu nous tiens.....
bientot l'été que des stages...
Ah les stages de vacances
Pour les boss, pourquoi payer plus quand on peut payer moins,voire sans? Que le gouvernement décrète vite un smic pour les stagiaires dès leur premier jour de stage. On dit qu'en France, il y a 5 milions de chômeurs (sont pas millionnaires pour autant) mais il y a toujours des places réservées aux stagiaires sans rémunération ou salaires au rabais...
Quand j'étais jeune, j'ai pu trouver par piston il est vrai un poste de vacance dans une multinationale. C'était hyper cool, j'ai pas grande chose à faire en Août à part compter des mouches!
Eh oui, c'était le bon vieux temps...
Sur ce, bonne vacances à tous! Moi j'ai pas beaucoup de moyen comme la plupart d'entre vous, j'imagine. Je me contenterai d'un WE Paris-Paris par la Seine!

Quand j'étais jeune, j'ai pu trouver par piston il est vrai un poste de vacance dans une multinationale. C'était hyper cool, j'ai pas grande chose à faire en Août à part compter des mouches!

Sur ce, bonne vacances à tous! Moi j'ai pas beaucoup de moyen comme la plupart d'entre vous, j'imagine. Je me contenterai d'un WE Paris-Paris par la Seine!