dans le cadre d'une etude sur les cadres au chomage, je cherches des personnes acceptant de repondre a un court questionnaire
pour me contacter : ender@hotmail.fr
ce questionnaire est entierement annonyme et aucune donné personnelle ne sera demandée
merci pour votre aide
cordialement
patrick lege
etudiant cherche cadres au chomage pour une etude
reponse
la finalité de cette etude est uniquement dans le cadre universitaire de la faculté de science sociale de reims
suite au questionnaire et apres depouillement de celui ci je presenterai pour les examens de juin le compte rendu de mon etude
afin de ne pas influencer les personnes qui auront la gentillesse de repondre a mes questions je ne peux pas donner ici l'intitulé de mon etude, mais bien evidement jue le ferai à la fin de l'entretien
merci
patrick lege
suite au questionnaire et apres depouillement de celui ci je presenterai pour les examens de juin le compte rendu de mon etude
afin de ne pas influencer les personnes qui auront la gentillesse de repondre a mes questions je ne peux pas donner ici l'intitulé de mon etude, mais bien evidement jue le ferai à la fin de l'entretien
merci
patrick lege
Môa ossi…
Adresse-moi ton questionnaire (et fais gaffe avec les fôtes d'hortografe, style "donné", "annonyme", "je cherches"…).
C'était mon cours magistral… gratos !
Yves - Un animateur du site
contact@actuchomage.org
C'était mon cours magistral… gratos !
Yves - Un animateur du site
contact@actuchomage.org