Est t'il possible à votre connaissance d'obtenir des statistiques
precises de tel organisme ?
par exemple, je veux savoir pour telle catégorie de chomeurs avoir des informations sur leur profil, expérience, savoir si en cas de sortie, ils ont retrouvé dans la meme branche etc...
Statistiques
tout le monde se garde bien de surtout pas diffuser ces chiffres...
à la caf par exemple, il y a des stats sur tout et n'importe quoi, même les migragtions d'allocataires sont "statistiquées", ca permet de suivre la migration des gens (d'où ils viennent, où ils vont, corrélation avec les saisons etc.)
mais faut pas sortir ces chiffres, c'est interne
un agent anpe service info doit pouvoir sortir tout et n'importe quoi, suffit de ma^riser le sql pour taper la base de données
à la caf par exemple, il y a des stats sur tout et n'importe quoi, même les migragtions d'allocataires sont "statistiquées", ca permet de suivre la migration des gens (d'où ils viennent, où ils vont, corrélation avec les saisons etc.)
mais faut pas sortir ces chiffres, c'est interne
un agent anpe service info doit pouvoir sortir tout et n'importe quoi, suffit de ma^riser le sql pour taper la base de données
nombre de femmes conseillères à l'emploi
Perso j'aurais eu besoin de connaître les % d'hommes et de femmes conseiller(ères) à l'emploi en agence locale pour l'emploi ainsi que chez les prestataires afin de compléter un argumentaire dans le cadre d'un travail de recherches...j'ai appelé la DDTE, envoyé différents mails... et j'attends toujours un an plus tard d'avoir l'info...il fallait en prime que je justifie ma demande (genre l'info que les conseilers à l'emploi sont majoritairement des femmes relève du secret défense
). J'ai dû me rabattre sur les données de l'INSEE en ligne mais qui sont très générales et ne concernent pas exlusivement l'anpe/prestataires.