Cherche à louer F1 sur Paris
Re: Cherche à louer F1 sur Paris
Il y a peut-être un F1 sympa qui va être libéré dans l'Hôtel de Seignelay, Paris 7ème... 

merci les filles!
Dernière modification par Pili le 19 mai 2010, modifié 1 fois.
J'espère que tu finiras par trouver l'appartement que tu cherches.Chacun sa merde ! n'est ce pas ?!
Dernière modification par tristesir le 20 mai 2010, modifié 1 fois.

Quand je trouverais, tu viendras goûter ma tarte aux tomates

@plus
Pili
Ils n'ont pas de tomates dans ton coin?Quand je trouverais, tu viendras goûter ma tarte aux tomates

ça pousse les tomates en région parisiennetristesir a écrit :Ils n'ont pas de tomates dans ton coin?Quand je trouverais, tu viendras goûter ma tarte aux tomates

T'inquiètes pas , Pili, bientot tu deviendras ministre et tu auras des logements pour tout actuchomage!( enfin à la prochaine revolution, dans dix mille ans!)

Mon beau frère qui vit en région parisienne en faisait pousser sur son balcon si je me souviens biença pousse les tomates en région parisienne

On trouve même des kiwis en cherchant bien

Sur certaines routes, en Ile de France, on voit des pommiers qui poussent sur des terrains municipaux.
J'ai une amie qui a accès à un petit jardin potager (en proche banlieue parisienne), elle m'a donné des noix (un beau cadeau quand on pense au prix auquel on peut en trouver chez les commerçants)
On arrête là
Les boites de tomates aussi, ça pousse en Ile de France et même ailleurs 
Bon on arrête là, avec les tomates ( pour l'anedocte passionnante : en fait le soir où j'ai écrit cela, je m'étais concoctée, justemen,t une tarte à base de tomate, c'est pour çà donc que.. ) et même avec cette file, car je regrette vraiment d'avoir posté cette info!
Portez vous bien
@plus

Bon on arrête là, avec les tomates ( pour l'anedocte passionnante : en fait le soir où j'ai écrit cela, je m'étais concoctée, justemen,t une tarte à base de tomate, c'est pour çà donc que.. ) et même avec cette file, car je regrette vraiment d'avoir posté cette info!

Portez vous bien
@plus
Inflation des prix des ventes des logements
Salut,
Sans vouloir casser le moral de toutes et tous ceux qui cherchent un toit, soyons rassurés pour ceux qui vendent, c'est le bonheur! d'après l'étude de l'Insee, on assiste à une hausse des prix de vente des logements en Ile de France
Sans vouloir casser le moral de toutes et tous ceux qui cherchent un toit, soyons rassurés pour ceux qui vendent, c'est le bonheur! d'après l'étude de l'Insee, on assiste à une hausse des prix de vente des logements en Ile de France

http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapi ... e=20100527Hausse des prix des logements anciens en Île-de-France au 1er trimestre (+2,4 %)
En Île-de-France, la remontée des prix des logements anciens se poursuit au premier trimestre 2010
En Île-de-France, au cours du premier trimestre 2010, les prix des logements anciens ont progressé de 2,4 % (chiffres provisoires CVS). Cette hausse est la troisième consécutive (+1,9 % au quatrième trimestre 2009 et +0,4 % au troisième). Elle est tout autant due à celle des prix des appartements (+2,5 %) qu’à celle des prix des maisons (+2,2 %).
Les prix des appartements se raffermissent de façon notable à Paris (+3,2 %) dans les Yvelines (+2,9 %) et le Val-de-Marne (+2,8 %), tandis que les prix des maisons augmentent nettement dans l’Essonne (+4,4 %) et les Hauts-de-Seine (+3,6 %).
Cela dépend des raisons de la vente.pour ceux qui vendent, c'est le bonheur!
Si le vendeur a acheté à crédit en "T1 2008" et qu'il se retrouve au chômage en "T1 2009",
le bohneur est tout relatif.

http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapi ... e=20100527