Depuis 1 an 1/2 que je le perçois, pas d'embrouille pour le moment mais de trouille d'une erreur quelconque - on ne sait jamais avec eux, ça n'arrive pas qu'aux autres - je préfère largement surveiller et avoir assez de marge pour réparer leur connerie si jamais il y en avait une (avant de m'apercevoir que, tiens, j'ai que ça ce mois-ci? Gné??

L'an dernier, premier renouvellement en mai: formulaire reçu le 20/04, renvoyé aussitôt, renouvellement le 24/04. Renouvellement de novembre même principe: formulaire reçu le 19/10, renouvellement le 27/10.
Là, ils prévoient heureusement d'envoyer le formulaire toujours assez tôt, le 19/04, je le renvois le 22, j'attends une semaine et ne voyant toujours rien venir, ni courrier ni quoi que ce soit de notifié sur mon dossier, j'appelle le 3949. Et on me balade...

Aujourd'hui toujours rien, je rappelle, et mon dossier serait justement en traitement... et on me conseille de rappeler d'ici "une petite semaine" si toujours rien de nouveau.

Bon, mes droits vont jusqu'au 19 mai, pas de panique... mais je n'en peux plus de ce suspense, de ce doute constant du "et s'il manquait un truc, s'il y avait une erreur". Marre de vivre dans l'angoisse du toujours pire.
Je ne sais pas si ces délais à rallonge s'aggravent aussi dans d'autres régions, je suppose que oui. Qu'en est-il pour vous?
Comme c'est pas près de s'arranger que se passera-t-il quand ils traiteront vraiment les dossiers à la bourre? Désolée pour le roman mais ça m'inquiète.