arrêt de prestation pour cause contrat

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

souneuf

arrêt de prestation pour cause contrat

Message par souneuf »

bonjour,
je suis inscrite à pôle emploi, je touche une ARE, depuis le 15 avril je suis une prestation(un peu forcée)intitulée cible emploi qui doit durer 3 mois!!! si j'ai un contrat d'un mois de travail à mis-temps en juin ,comment pole emploi
va juger l'arrêt de la prestation cible emploi ?
merci de vos réponses
superuser

Re: arrêt de prestation pour cause contrat

Message par superuser »

Bonjour,

Faire sortir les chômeurs de la catégorie A est la priorité de Pôle Emploi. En vous mettant sur la voie de garage "prestation" (forcée ou bidon), ils y réussissent car vous basculez en catégorie D. Si vous exercez une activité réduite, vous basculez en B ou en C.

La priorité étant tout de même de retravailler, le fait que vous interrompiez cette prestation pour un job - même d'un mois, même à mi-temps - ne devrait pas poser de problème. Des prestations bidons et forcées, ils en auront d'autres à vous "re-proposer" par la suite...
Invité

Message par Invité »

Ben oui, mieux vaut gagner un peu de sous en retravaillant que de se taper les prestations de Pôle.
Ils auront même la prétention de penser que c'est grâce à eux, cette reprise d'emploi. Vous êtes "remobilisée" c'est génial. :D
math77

Message par math77 »

Que demande le peuple:

du pain, des jeux, et pour certain un job.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

je suis une prestation(un peu forcée)intitulée cible emploi qui doit durer 3 mois!!! si j'ai un contrat d'un mois de travail à mis-temps en juin ,comment pole emploi va juger l'arrêt de la prestation cible emploi ?
le fait que vous interrompiez cette prestation pour un job .../...ne devrait pas poser de problème
.

:lol: Ah çà non, ça va pas poser de problème.
Pôle Emploi va payer la prestation plein pôt à un prestataire "superéfficace génial de la mort". ça va finir dans les journaux. Tellement l'histoire est belle. Tout le monde va être heureux ! L'orienteur, le prestataire, les financeurs du prestataire, les élus du financeur du prestataire, les banquiers des élus, des prestataires, et ... le votre.
Si le boulot est sympa et bien payé, C'est Happy End ! :D

:roll: Souvent,
ce qui merde dans la belle histoire, c'est vers la fin, coté boulot et salaire ....
Répondre