"Sarko est un mauvais !"

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

Car si sarko passe, si on assiste à un remake de l’Angleterre avec la mère Thatcher, ce sera la faute a la gauche et a tout ceux qui pensent que l’état leur appartient. Ceux qui font que malgré de lourds impôts, il y a autant d’inégalités et de chômage. Et qui donnent raison à Sarko quand il dit que le modèle social Français est une foutaise.
et bien ,voila ,perrin ,quand vous devenez plus precis ,on gagne en clarté et la on peut vous suivre :D

"si sarko passe " c'est justement ce qu'on ne veut pas et le pourquoi d' une grande partie de notre engagement dans l'immediat vu le contexe et la proximité de 2007 !

"la faute a la gauche" et a ceux qui voteront UMP ,et donc ceux qui en votant blanc laisseront la porte ouverte par leur neutralité !

voter blanc ,c'est voter neutre et a l'ebauche d'un massacre social ,peut on rester neutre sans etre complice de fait !

qu'importe une alliance douteuse et momentanée a ce niveau de gravité et de responsabilité .

puique vous etes d'accord sur le diagnostic et nous aussi ,que proposez vous a defaut d'actions ,comme strategie ?
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour
La faute a qui ?
puique vous etes d'accord sur le diagnostic et nous aussi ,que proposez vous a defaut d'actions ,comme strategie ?
Et qui sera le "sauveur" ?
informatik

Message par informatik »

Bonjour.

Je voterai déjà contre M Sarkozy à cause de sa manie à presenter des solution simplistes à des problèmes compliqués.

Le problème est qu'il y croit ! à ce qu'il dit.
Donc il est potentiellement dangereux.

Le depistage des enfants de moins de 3 ans...par exemple

meme un chirac ou d'autres conservent un minimum de bon sens...

Enfin, seule la gauche peut evidemment mettre un point d'arrêt à
cette deferlante libérale qui ni plus ni moins va envoyer des decennies d'acquis sociaux et de libertés chèrement payées.
en premier lieu, le code du travail.

car le mot est là : la liberté tout simplement !

de toute façon, quoiqu'ils fassent maintenant, ils ont perdus.
plus personne ne peut avoir confiance à ces charlots.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

En général, j'aime pas faire "contre", mais là mon problème c'est que je vois encore personne qui me donne envie de faire "pour".

Et blanc, c'est pas le moment à mon sens.
Ah si on avait un candidat, même façon candidature coluche .....
superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

sarkonnerie pour sarkonnerie

Message par superuser »

J'ai reçu ce petit mail rigolo, si ça vous tente... Je l'ai déjà posté dans VOS INFOS, mais je ne résiste pas au plaisir de le placer à nouveau ici.


CPE : contribuons à vider les caisses de l'UMP !

Petite action qui peut rapporter gros !!!

Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE.
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef par Google interposé, Sarkozy a cette fois-ci décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.

Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparait un lien publicitaire (dans la colonne "liens commerciaux" sur la droite de la page) renvoyant à une pétition "citoyenne" UMP en faveur du CPE :

Contrat Première Embauche
Signez la pétition de N. Sarkozy
pour le CPE et l'emploi des jeunes
www.u-m-p.org

Le petit démago espère ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition, ce qui lui permettra de dire que 90% de ceux qui l'ont lue l'ont approuvée et signée.

Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien Google est PAYANT : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP !!!

Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu ce message le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,...10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP.

Si seulement (rêve...) un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le lien, les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti...

DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!!!!!!!
Et cliquez comme des fous !!!

Je rajouterais, bien entendu : ne remplissez pas la pétition...

:lol:


=> Quand on clique 20 fois, ça prend cinq minutes et ça coûte 5 euros à la richissime UMP. Un p'tit coup tous les matins avant de surfer sur le web, ça assouplit les doigts et les poignets en vous mettant de bonne humeur ! YO :wink:

NB : le lien commercial vers la pétition UMP disparait momentanément au bout de la cinquième manipe. Mais, en attendant qu'il revienne vite fait, cliquez aussi sur celui de ensemblepourlecpe.com : si le principe est le même, ça va leur coûter bonbon, à ces esclavagistes.
nicrus

l'homme providentiel... pour perdre

Message par nicrus »

Salut

Un petit mot à propos du petit Nicolas.
Ce gars là, a perdu toutes les élections auxquelles il s'est présenté ou qu'il a soutenue.
A part dans les Hauts de Seine où il règne non pas sur une ville mais une principauté, un fief, une coterie, non pas sur une circonscription mais une baronnie.
Donc à part sur "ses terres" il a tout perdu.

Présidentielle de 95.
Referendum Corse.
Referendum sur le TCE...

C'est de bon augure pour 2007, non?
victorine83

Message par victorine83 »

TTM_FR

Message par TTM_FR »

Finalement, Sarko n'est pas si mauvais que ça, disons qu'il est... malin! Il est solidaire au gouvernement mais à la moindre occasion, il veut sa liberté! Ca me rappelle Louis de Funès, quand tout va bien, il est fier d'être flatté (j'ignore si notre Nicolas a til demandé à sa Cécilia de le flatter : t'es beau, mon chéri! :P ) mais quand ça va mal, il va s'indigner : C'est pas moi! C'est pas ma faute. La France va mieux c'est grâce au ministre de l'intérieur. La France va mal c'est à cause du tandem Chirac-Villepin! En faite, ce qu'on reproche aux hommes politiques c'est leur langue de bois. Voilà pourquoi les français croient de moins en moins en hommes politiques. Perso, à la veille des élections municipales, le maire de ma ville se montre très gentil avec tous ses habitants, on peut lui demander tout ou presque :wink: Mais après, comme Villepin, il devient sourd aux demandes du peuple.
Yves
Messages : 10926
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Le CPE est aussi une défaite pour Sarkozy

Message par Yves »

Face à la fronde populaire, Nicolas Sarkozy l’homme de la «rupture», a fini par prendre ses distances avec Dominique de Villepin sur le calamiteux dossier du CPE pour endosser le costume du «sauveur». Certes, au plus profond de la crise, le Président de l’UMP a émis quelques réserves sur la méthode du Premier ministre, mais ce serait oublié un peu vite l’encouragement sans faille que lui même et ses porte-couteaux lui manifestèrent lors de la mise en chantier du Contrat de première embauche.

Un petit retour en arrière apparaît nécessaire pour remettre les choses à leur place. La défaite de Dominique de Villepin sur le CPE est aussi celle de l’UMP (le parti majoritaire à l’Assemblée nationale), donc celle de son Président Nicolas Sarkozy qui n’a pas hésité à initier sur Internet une pétition en faveur du CPE après avoir acheté sur Google un lien commercial sur les mots «contrat première embauche». Une fois de plus, comme nous le dénonçons sur Actuchomage depuis des mois, l’opportuniste Nicolas Sarkozy adapte son discours à la tournure prise par les événements quitte à renier ses engagements et ses actes. Démonstration (avec l’aide du Canard Enchaîné du 30 mars 2006) :

• Le 16 janvier dernier, l’UMP «se félicite de l’offensive prioritaire» du gouvernement en faveur de l’emploi. La porte-parole du parti, Valérie Pécresse, s’en félicite d’autant plus que : «les propositions présentées par Dominique de Villepin ont été élaborées à la suite de plusieurs entretiens avec le président de l’UMP, Nicolas Sarkozy».

• Le 25 janvier, Pierre Méhaignerie, président UMP de la commission des Finances, prend le relais sur le CPE : «Je ne vois pas d’autres voies possibles de réussite pour revenir au plein emploi, c’est pourquoi tous les amis de Nicolas Sarkozy, et au-delà, nous soutenons totalement ce projet».

• Le 31 janvier, l’UMP lance une grande «pétition de soutien au CPE». Et dans la foulée, le parti achète, sur le moteur de recherche Google, le mot-clé : «contrat de première embauche».

• Le 6 février, le conseiller politique de Sarko, Patrick Devedjian, rappelle que le projet Villepin est «soutenu par la majorité», et il jure même qu’il «n’y a rien à craindre de ce côté-là».

• Le 22 février, c’est autour du député Yves Jégo, qui a bien changé de refrain depuis, de balancer : «le Premier ministre s’est engagé sur une voie courageuse avec le CPE. Quand il aura fait ses preuves, sans doute que les angoisses seront levées».

Mais aujourd’hui, sauve-qui-peut ! Vu la tournure prise par les événements, on entend même certains sarkozystes de choc, à l’image de la députée Nadine Morano, réclamer «la suspension du CPE». C’est normal, quoi : depuis le début, ça n’a jamais été leur truc…
Dernière modification par Yves le 11 avr. 2006, modifié 1 fois.
Yves
Messages : 10926
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Une girouette qu'il faut déboulonner

Message par Yves »

Depuis que nous - fondateurs de l’association APNÉE et du site Actuchomage - sommes entrés en militance (comme on entre en résistance), nous avons participé à plusieurs luttes gagnantes :

• Celle des Recalculés en 2003/2004.

• Celle du Référendum de 2005.

• Celle du CPE (pour l'instant celle du CNE est malheureusement perdue).

• Celle aussi qui consiste à marquer un coup d’arrêt à l’arrogance gouvernementale et de ses leaders (de Villepin étant le premier d’entre eux).

À celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous tenons à préciser ceci :

L’UMP n’est pas à proprement parler notre «bête noire». Nous dénonçons surtout l’inadaptation de nos institutions qui fait que l’UMP dispose aujourd’hui d’une majorité absolue à la tête de l’exécutif (gouvernement) et du législatif (Assemblée nationale) alors que ce parti est largement MINORITAIRE en France.

Jacques Chirac doit sa réélection au «front républicain» motivé par la présence de Le Pen au second tour des présidentielles de 2002.

Et la majorité ABSOLUE de l’UMP à l’Assemblée est liée au mode de scrutin (qui exclut des formations – même celles qui pèsent 5% ou plus de l’opinion nationale, au seul bénéfice des grands partis).

Il en découle une vraie arrogance de la part des cadres de ce parti et notamment du premier d’entre eux, Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy qui, de notre point de vue, obtient des résultats plus que médiocres (voire calamiteux) sur tous les dossiers qui lui passent entre les mains :

• Soutien à Édouard Balladur à la présidentielle de 1995.

• Élections européennes de 1999 (RPR a réuni 12% de suffrages sous la présidence par intérim de Nicolas Sarkozy).

• Référendum européen de 2005 (auquel Sarkozy a appelé à voter OUI).

• Son passage au ministère de l’Économie et ses promesses non tenues (en matière de baisse des prix entre autres).

• Sa présence au ministère de l’Intérieur et ses dérapages qui ont attisé la crise des banlieues.

• Et plus récemment, son soutien au CPE.

Si l’UMP n’est pas notre bête noire, Sarkozy l’est bien.

Aujourd’hui, une de nos priorités est de rétablir la vérité sur le parcours très quelconque de celui que certains médias présentent comme «l'homme providentiel de 2007»… Ce qu’il n’est pas et qu’il n’a jamais été (et ne sera jamais).

Lire aussi : SARKOZY, EN FINIR AVEC L'IMPOSTURE !

http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=1680
chris

Message par chris »

Comme on s’y attendait, depuis que l’agité du Karcher est de retour place Beauvau, l’hygiénisme répressif fait fureur. Sarkozy promet de « nettoyer » les cités, de « débarrasser la France des voyous » et de récurer la magistrature. Ressuscitant l’éternel « débat » sur la récidive, le récidiviste de l’Intérieur et son complice qui garde les Sceaux, Pascal Clément, ont déjà livré quelques pistes pour un monde pénalement « clean ». Primo : associer les proches des victimes - familles, associations, avocats - aux décisions de libération conditionnelle, histoire que la vengeance l’emporte. Comme le reconnaît une mère d’enfant victime, les proches « sont trop impliqués : le débat ne serait pas équilibré ». Comment pourrait-il l’être, alors que la loi Perben II prévoit déjà de consulter les familles et de serrer la vis aux justiciables ? Autre « idée » de génie : faire passer de dix-huit à vingt-deux ans le plafond à partir duquel les condamnés à perpétuité peuvent prétendre à une liberté conditionnelle. Puisque la prison fabrique des récidivistes, allongeons la durée de fabrication ! Troisième astuce : supprimer le sursis, les mesures d’aménagement et les peines alternatives (travaux d’intérêt général, bracelet électronique, semi-liberté). Pourtant, les études de Pierre Tournier et d’Annie Kensey, respectivement prof de fac et démographe à l’administration pénitentiaire (pas des profils de gauchistes, donc) ont montré que les condamnés aux peines alternatives récidivaient moins que les sortants de prison. Qu’importe ! On a dit qu’on nettoierait, alors on nettoie.

Mais ce n’est pas tout : le gouvernement envisage aussi de parquer les « dangereux » qui ont purgé leur peine dans des centres fermés, joliment appelés de « protection sociale ». Ces purgatoires remettraient au goût du jour la « relègue », peine d’exil infligée jadis en complément d’une série de condamnations. « Réinsérer » le bagnard en l’enfermant encore, c’est évidemment plus commode que de lui donner les moyens de reprendre pied dans la société. Aujourd’hui, on compte un travailleur social pour cent détenus. Les taulards indigents (ils le sont dans leur grande majorité) n’ont droit à presque rien et leur « formation professionnelle » se réduit à des ersatz débilitants. C’est toujours la même chanson : derrière le déballage électoraliste de mesures tape-dur, on amplifie le mal que l’on prétend combattre. Pour empêcher quelqu’un de récidiver à sa sortie de taule, il faudrait d’abord éviter qu’il y entre. Or les gouvernants font tout le contraire. Dans leur logique, la solution passe par la prison à vie, à l’instar des USA, où le multirécidiviste est condamné à perpèt’ quelle que soit la nature de ses délits. Une nouvelle fois, ce sont les gueux, les pas-de-chance ou ceux qui affrontent de face l’iniquité du système qui vont morfler. Aux autres bons citoyens, on prétend sécuriser une petite place au soleil. Mais gaffe à l’éclipse.

Article est publié dans le n°25 de CQFD, juillet 2005.
jamais oublier que sarko est un mauvais ..doublé d'un malfaisant :wink:
chris

Message par chris »

le machin conseil truc chouette qui ne sert a rien puisqu'il n'a aucun pouvoir ,d'ailleurs les syndicats policiers viennent de bouser carrement dessus :twisted:

ben le machin vient de declarer que la police de sarkozy vient de battre son record annuel de procedures de la police des polices ,.....14 % d'augmentation :twisted: :twisted: :twisted:

c'est pas un avant gout de la dictature ,ca c'est quoi :idea:

va bientot etre le ministre d'une bande de truands ,le sarko :twisted:
victorine83

Message par victorine83 »

J'ai trouvé çà !
Message subliminal aux banlieusards s'inscrivant sur les listes électorales de la part de Sarko: "je vous aurai au karcher"


"Canard Enchainé"du 15.03.2006 n°4455 en dernière page sous le titre "Inscrivez-vous qu’ils disaient"...

Extrait :

"Le 7 Février 2006, le préfet du Val de Marne a écrit à tous les maires de son département,après avoir reçu les listes des nouveaux électeurs,pour leur tenir ce langage :" Compte tenu de vos réponses(...)et surtout du nombre important d’inscriptions constaté en 2005,je ne dispose pas d’un stock suffisant pour vous permettre d’établir une carte électorale à tous les nouveaux électeurs(...).Il ne sera procédé à aucune distribution de cartes électorales en 2006".

Le ministère de l’Intérieur vient en effet de décider de limiter la distribution de carte d’électeurs aux seules" communes qui auraient des élections partielles à organiser...".

Les maires de Seine-Saint-Denis,où les émeutes ont été les plus violentes,viennent de recevoir la mème circulaire préfectorale.

Quelques édiles furibards,dont Jean-Luc Laurent(MRC),du Kremlin-Bycètre,ont aussitot interpellé Sarko pour lui rappeler que mème si la carte d’électeur n’est pas indispensable pour voter(l’inscription sur les listes et un titre d’identité suffisent),elle a une valeur hautement symbolique pour tous les nouveaux jeunes inscrits.

Mais après,tout comme le disent les préfets dans leurs courriers aux maires :"Les cartes ne devraient pas avoir à ètre utilisées,puisqu’aucun scrutin n’est prévu en 2006"."
Sacré Sarko... il en rate pas une !!! :?

Une carte d'électeur, c'est quand-même LE symbole de la citoyenneté, non ?

Politique d'INTEGRATION ou EXCLUSION entretenue ???

Va peut-être falloir se mobiliser pour qu'ils aient leur carte... j'ai bien la mienne...
chris

Message par chris »

c'est dire qu'il doit craindre le vote jeune et banlieusard ,peut etre pour ca qu'il essaie de coller le maximum de jeunes en tole :wink:

une condamnation et plus le droit de voter :idea:

pour le reste ,ben son parti est coutumier historiquement du fait ,les supercheries electorales voir les hauts de seine et la bande a tiberi 8)

les jeunes peuvent pas fournir mais quand il s'agit de faire voter les maisons de retraite et les ..morts , y z'y arrives :D
gérard
Messages : 711
Inscription : 18 oct. 2004
Contact :

Message par gérard »

A completer en appréciant (?) la proportion de privations de droits civiques évoquées ici
Répondre