RÉGION. Les chiffres du chômage ont beau légèrement fléchir, un redoux ne fait pas le printemps. Fin mars, la Champagne-Ardenne comptait 6 000 demandeurs d'emploi (toutes catégories confondues) de plus qu'en mars 2009 et la Picardie près de 15 000. « Les effets de la reprise ne se feront sentir sur l'emploi durable qu'au second semestre », assure un économiste de Pôle Emploi. En attendant, les candidats au travail devront se contenter de petits boulots. Les deux tiers des offres concernent actuellement des emplois « temporaires » ou « occasionnels ».
La suite sur le lien
http://www.lunion.presse.fr/article/reg ... gringolade
Emploi : à quand la fin de la dégringolade?
Re: Emploi : à quand la fin de la dégringolade
...assure un économiste de Pôle Emploi.




Demain on rase gratis, c'est le barbier de Pôle emploi qui vous le dit.
Re: Emploi : à quand la fin de la dégringolade
J'ai autant confiance que lorsque mam' Lagarde nous explique que tout va bien et que tout est sous contrôle.assure un économiste de Pôle Emploi.
Curieusement, cela m'inquiète plus que cela me rassure

PS:
Le compteur du site de Pôle emploi est bloqué à 170 766 depuis près d'une semaine. A se demander, s'ils ne veulent pas cacher la rechute du nombre d'offres d'emploi.
(noter qu'après la mi-juin, tous les emplois de cours particuliers vont chuter vertigineusement puisque les examens seront passés)
Re: Emploi : à quand la fin de la dégringolade
Oui mais il y aura les pelouses à tondre, et les caniches à garder pendant les congés, ou le contraire.(noter qu'après la mi-juin, tous les emplois de cours particuliers vont chuter vertigineusement puisque les examens seront passés)
