Exact... et je trouve que c'est plus pertinent pour le regard de l'employeur.Si tu as été multitâches, comme moi, du coup, ça t'étire l'expérience professionnelle, puisqu'e, totalisant le temps passé pour chaque compétence, tu dépasse nécessairement le total de ton expérience de travail.
Ce CV mise davantage sur les compétences que sur le déroulement d'une vie professionnelle et permet de noyer les trous dans le parcours (les miens sont énormes

Pour info, lundi, j'ai eu un appel de ma référente anpe pour postuler à un poste. Dans l'heure qui a suivi, je lui ai envoyé une lettre de motivation et dans la demi-heure qui a suivi, j'ai eu un appel de l'employeur pour un entretien le lendemain.
J'ai donc eu cet entretien hier qui s'est très bien déroulé et pendant lequel l'employeur m'a demandé mon âge (eh oui... aucune indication sur le CV qui pouvait lui donner une idée

J'ai rappelé ce matin et je suis retenue pour le poste.

Je commence lundi en CDD-RMA à plein temps de 6 mois renouvellable négocié par ma référente (c'était initialement 4 mois prévus) et c'est un poste qui évoluera sur un CDI.
De plus, je n'ai aucune expérience sur ce style de poste et j'ai quand-même été recrutée. C'est pour remplacer la boss, je serai donc complètement autonome et je dois avouer que, dans mon cas, c'était inespéré bien que correspondant à l'objectif que je m'étais fixé en... 1993.
Tout ça pour dire que c'est l'ENTRETIEN qu'il faut viser car après, tout est possible d'où l'importance du CV bien ficellé.
Cependant, je ne pense pas que ça s'applique efficacement aux DRH et aux boîtes de recrutement qui ont pour mission de décortiquer les candidatures au peigne fin.
Mais pour les petites entreprises, c'est jouable.
Ceci dit, rien n'est jamais acquis et le poste en question ne me correspondra peut-être pas mais j'ai bon espoir bien que je me sois embarquée dans un truc que je ne sais pas où je vais mais j'y vais quand-même.
