Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Alors voilà un article intéressant qui nous apprend qu'aucune menace d'amendes lourds ne pèsent sur la France, contrairement à ce que l'on veut nous faire avaler. On nous prend, une fois de plus, pour des imbéciles.
En lisant cet article, je comprends mieux à présent la lutte des défenseurs de l'Environnement et de la Confédération paysanne alors qu'on nous disait qu'elle allait à l'encontre de tous les accords européens et mondiaux.
Il est vrai qu'en discèquant le cerveau d'un technocrate, on y retrouverait très certainement certains Organismes Généralement Merdiques où la question santé est systématiquement stérélisée. Pour les confisqueurs de toutes formes d'expression démocratique, toute considération liée au bien être de l'humain ne saurait être considérée en terme mercantile, donc "improductif" dans leus esprits de martiens et donc quantité forcément négligeable.
Il va être grand temps de leur faire bouffer leurs saloperies à tous ces affameurs et à leurs larbins. Vigilance et combat au menu donc. La loi du profit est la seule où ces pourris entendent se conformer et auxquels les pouvoirs de décisions nationaux larbins s'affèrent à mettre en avant au détriment des populations toujours plus fliquées. Comme disait Coluche : "y a l'avocat qui connaît bien les lois et il y a celui qui connaît bien le juge". ARAMIS