Quand la CGT lance des OPA

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

math77

Quand la CGT lance des OPA

Message par math77 »

nanard

Re: Quand la CGT lance des OPA

Message par nanard »

Moi, je me demande pourquoi ils posent la question.
maguy

Message par maguy »

Ca s'empâte, ça s'embourgeoise, ça fait carrière pour sa pomme en oubliant ses fondamentaux :evil:

Je suis contente de ne pas être encartée !
Julien CGT Tlse

Message par Julien CGT Tlse »

maguy a écrit :Ca s'empâte, ça s'embourgeoise, ça fait carrière pour sa pomme en oubliant ses fondamentaux :evil:
Je suis contente de ne pas être encartée !
C'est justement par manque d'investissement de la base que les réformistes ont les mains libres. Alors, je ne pense pas que t'aies choisie la bonne solution même si c'est la plus confortable...
nanard

Message par nanard »

C'est justement par manque d'investissement de la base que les réformistes ont les mains libres. Alors, je ne pense pas que t'aies choisie la bonne solution même si c'est la plus confortable...
Et Delannoy, il ne s'investit pas ?

Je m'investis dans le mouvement social par le biais d'une association de chômeurs maintenant complètement ignorée par l'ensemble des syndicats locaux. On a plus d'échos et d'audience auprès de la presse qu'auprès d'eux. C'est dire.

Faut obligatoirement être encarté à la CGT pour tenter de faire bouger les choses ?
maguy

Message par maguy »

Je comprends ton désarroi Julien, mais il se trouve que je ne m'engage pas à la légère. D'autant plus désolée que je suis sûre que beaucoup d'adhérents "de la base" sont sincères et déplorent cet état de faits.

Je suis triste pour ceux-là dont tu es je suis sûre, mais comme vos dirigeants utilisent un vrai langage de politicard complètement ésotérique pour noyer leur base, je n'ai pas envie de sacrifier un peu de mes pauvres minima sociaux pour eux, ni pour aucun autre syndicat d'ailleurs, pas confiance.
math77

Message par math77 »

C'est justement par manque d'investissement de la base que les réformistes ont les mains libres
Alors logiquement les réformistes n'ont plus rien à voir avec la base, et le manque d'investissement de la base ne viendrait-il pas justement de cet état de fait???
je n'ai pas envie de sacrifier un peu de mes pauvres minima sociaux pour eux, ni pour aucun autre syndicat d'ailleurs, pas confiance.
Maguy le dit très bien, avant tout slogan et autres, c'est LA CONFIANCE
hubert23

Message par hubert23 »

Ca s'empâte, ça s'embourgeoise, ça fait carrière pour sa pomme en oubliant ses fondamentaux
La CGT ou l'art du mimétisme :?

A force de fréquenter le Patronat :evil: et le Pouvoir Libéral :twisted: , le "Management" 8) de la CGT se "caméléonise" en Patron :evil: du CAC40.

Camarades ils sont devenus Fous!!! :?

j'ai une pensée émue pour tous les délégués et les adhérents motivés qui, chaque jour, passent à la "Vaseline" :oops: .
Répondre