Bien sûr il prévoit de débattre de tout celà cet été quand les bénéficiaires de ces sésames seront au camping des flots bleus

http://actu.orange.fr/france/bercy-envi ... 41420.html
Quand on travaille, on n'a parfois pas le choix. L'employeur n'est pas tenu de faire installer un réfectoire avec frigo et micro-ondes s'il y a des possibilités autour.Plus de restaus et pas de vacances pour ceux qui arrivent encore à en beneficier!
http://fr.news.yahoo.com/4/20100507/tts ... 02f96.htmlLes tickets restaurant ou chèques vacances, avantages distribués aux salariés français par les entreprises, ne seront pas taxés comme le laissaient penser des informations de presse, déclare le ministre du Travail Eric Woerth.
Groupe ACCOR : Leader mondial sur le marché des solutions prépayées
Depuis plus de 40 ans,
Accor Services imagine, gère et développe des produits et services prépayés pour les entreprises et les collectivités publiques qui simplifient la vie quotidienne des salariés et citoyens.
http://www.accor.com/fr/accor-services.htmlLes administrateurs du groupe Accor se réunissent aujourd’hui pour décider de l’avenir de l’entreprise diversifiée dans l’hôtellerie et les services. Le leader européen qui détient les chaînes Ibis, Novotel, et les hôtels F1 et est leader dans la distribution de tickets restaurants, étudie depuis août un projet de scission de ces deux activités du groupe.
Eurazeo et Colony Capital qui détiennent 29,3% du capital militent pour accélérer le mouvement. Le Fonds stratégique d’investissement (FSI) qui possède 7,5% du capital, continue de s’opposer au projet. La direction d’Accor ne prévoit aucune annonce à ce sujet après la réunion d’aujourd’hui.
En revanche, le dossier de la Compagnie des Wagons-Lits avance et l’annonce d’une cession pourrait être faite dès aujourd’hui après la réunion des administrateurs. En mars dernier, la filiale d’Accor a perdu le contrat de la restauration à bord des TGV. Depuis, sa maison-mère cherche à s’en débarrasser.
NB (avec agences) Publié le 16 novembre 2009
http://www.easybourse.com/bourse/articl ... -lits.html
J'me marre, il n'y pas non plus un autre idiot inutile (copé je crois) qui jurait "moi, vivant la taxe TV n'augmentera jamais !" suite à l'annonce de la suppression de la pub sur les chaines publiques.Les tickets restaurant ne seront pas taxés, promet Eric Woerth :