J'ai recut aujourd'hui un courrier des assedics me conviant a un rdv, l'objet du courrier et "convocation", je pense qu'il s'agit d'un controle, qu'en pensez vous?
Je suis au chomage depuis octobre 2004, j'ai été convoquer a 2 reunions par l'anpe ou je me suis présenter, mais la ces la 1ére fois que l'assedic me convoque.
Alors je recherche activement un emploi, en particulier sur internet (anpe.fr,keljob,monster...), j'envoi des mails, des courriers également, mais je n'est pas gardé beaucoup de trace, j'ai des retours négatif (3 ou 4), mais la majorité je les ai jeté.Je posséde les derniers envois en attente de reponse (4 cette semaine), et j'ai egalement, aujourd'hui meme effectué une telecandidature via l'anpe.
Je telephone egalement directement au entreprise appartenant au secteur de ma recherche, mais la majorité ne recrute pas ou ne veule que des étudiant en stage, mais pour cette recherche je n'est pas de retour courrier :s, je telephone en suivant l'annuaire.
Vu que je n'ai auncune experience pro dans le domaine que je cherche (principalement, car je cherche egalement dans d'autre domaine: grande distribution...),car je suis autodidacte, je me suis décidé a créer mon entreprise, j'en avais parlé au conseillé anpe lors de ma 1ere reunion, et au fil du temp sa c'est concretisé, et j'ai donc assister a des reunion d'information a la cci de mon departement (j'ai recut lors de ces reunions des document explicatif), j'ai ensuite continué a devellopé mon idée en prenant des renseignements sur la concurence, et la j'ai mon dossier de demande d'accre en ma possecion qui est quasiment fini de remplir et qu'il faudra que j'aille deposé une fois complété et mon siége social determiné.
Durant toute ces phases de demarche a la creation de mon entreprise, j'ai continué a chercher un emploi, mais j'ai peur que le peu retour courrier me restant ne soit un préjudice, j'aimerai avoir votre avis et si vous pensez que le fait d'etre actuellement en demarche pour la création de mon entreprise (dossier accre en ma possesion et presque fini d'etre rempli) peut compensé le manque de "preuve" courrier, et que donc les allocation restantes soit maintenue?
Je vous remercie beaucoup de vos reponses