Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Message pour les amis d'Actuchômage :
Je pense que le site est "attaqué" par une ou plusieures personnes qui tente de faire fermer le site.
Outre le comportement du forumeur "bertrand", on trouve en page d'accueil plusieurs commentaires plus que litigieux :
Un pseudo "fofana"
et ce nouveau message plus que litigieux qu'il convient (à mon avis) de supprimer rapidement :
# e.varlin 2010-04-25 20:16
EDIT : message supprimé pour motif de non-prolifération .
Ou alors, c'est la parano de bertrand qui m'a contaminé, mais j'en doute quand même.
Merci de me donner votre avis sans insultes.
Dernière modification par RaoulPiconBière le 25 avr. 2010, modifié 1 fois.
Exact ! pour le dernier message de varlin(pourtant il se dit de la cgt chômeurs) , il est douteux, et peut nous causer des ennuis (du moins à Yves), se conférer à l'affaire radiateur
j'ai envoyé un mail à So et à Yves
pas de panique!
PS : en découvrant ce message (de varlin) + l'agitation autour des rsipostes de Bertrand, je me suis dis mais mince il y a de l'orage dans l'air!
Dernière modification par Pili le 25 avr. 2010, modifié 2 fois.
il est douteux pourtant il se dit de la cgt chômeurs(PILI°
Pili, j'ai longtemps été à la CGT chomeurs! Elle ne parle pas comme cela!
Les tracts sont plus nuançés!(la cgt ne fait jamais des menaces de ce type, meme dans les pires occupations!)
Et vous vous souvenez tous, j'espère qui était " fofana" en réel!
Y'a Danger , c'est sur!
Dernière modification par romain23 le 25 avr. 2010, modifié 1 fois.
Pili a écrit :Bon Bertrand, c'est bon on se calme!
Tu as ta place ici! mais dans le respect!
Ok!
Ben à la base y'a pas eu beaucoup de respect de la part de certains, donc j'ai pas à les respecter en échange.
C'est donnant-donnant ces choses là, sinon en est dans le rapport hiérarchique dominant-dominé, et ça la fout mal sur un forum aux prétentions démocratiques.
bertrand a écrit :putain vous délirez à plein tubes
Cherchez "Radiateur" sur les anciens forums et vous comprendrez.
En matière de donnant-donnant, vous avez bien donné en vulgarités et insultes de tous genre;
en l'occurence c'est donnant-perdant : vous donnez beaucoup d'agressivité et nous perdons un site utile à tous.
A vous de voir et de vous comporter en conséquence.
romain23 a écrit :il est douteux pourtant il se dit de la cgt chômeurs(PILI°
Pili, j'ai longtemps été à la CGT chomeurs! Elle ne parle pas comme cela!
Les tracts sont plus nuançés!(la cgt ne fait jamais des menaces de ce type, meme dans les pires occupations!)
Et vous vous souvenez tous, j'espère qui était " fofana" en réel!
Y'a Danger , c'est sur!
un conseil regardez par les fenêtres, il y'a peut-être un terroriste caché derrière
La question est de savoir pourqu'oi vous modifiez vos post au fur et à mesure qu'ils paraissent! On a à peine le temps de les lire , que vous editez et modifiez les phrases. Je n'ai pourtant que du 10 méga, qui n'est pas rapide en debit, et, je vous ai vu plusieurs fois le faire, changez les phrases au fur et à mesure!
On peut se tromper, c'est sur! Mais, VOUSvous modifiez en permanence!
Et cela n'est pas normal!