L'offre est à vomir ...
Voici ces critères de description du poste à fournir :
A peine une ligne en dessous pour parler de ce qu'aura à faire le gibier ... Oupps pardon le salarié ...""****MESURE POUR L'EMPLOI, RESERVEE A PUBLIC PRIORITAIRE(ALLOCATAIRES RMI,
ASS,API,AAH,AYANT DES DROITS OUVERTS DEPUIS 6MOIS AU COURS DES 12MOIS)***""
Contrat un maximum aidé ... Je me demande pourquoi ils me me l'ont envoyée, étant donné les critères de sélection ...
Je me suis payé le culot de répondre ... Et j'attends la réponse de l'ANPE ... S'ils ont le courage de répondre ...
Rébellion !!! C'est terrible de voir cela !!!Bonjour,
J'ai bien lu les critères de sélection de l'annonce citée ci-dessous, mais je me pose une question.
En effet, étant donné la longueur du CDD (24mois), je souhaiterais savoir si ce CDD est ouvert sous la forme légale de CDD ou sous la forme maquillée d'un CNE ou CPE, et si ce contrat est cumulé avec un CIE ...
Je me permets de rajouter, qu'il manque un critère d'aide à l'employeur dans cette annonce.
En effet, on peut y lire tous les critères pour l'obtention d'un contrat aidé au maximum... Mais il manque un critère de choix : celui d'exiger que le gibier ait moins de 26ans ou "séniors".
Remarquez que l'état offre du salarié qui coute un minimum de fric ... Pourquoi les patrons se gèneraient-ils après tout ?
Je suis certaine qu'en plus ce contrat serait la première embauche dans la structure ... Donc aides supplémentaires ...