"Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi que le prix de la consultation chez un médecin généraliste passerait de 22 à 23 euros. Cette mesure, réclamée par les généralistes, entrera en vigueur le 1er janvier 2011. "
et c'est quand qu'on augmente les minimas sociaux de 5% ??
...
je plaisante bien sûr, nous on est des ploucs...
Sarkozy soigne sa droite. Il va en avoir besoin s'il veut remonter sur le ring en 2012
PS:
Cela ne fera que plomber le régime de la sécurité sociale et précipiter sa destruction pour nous fourguer de l'assurance privée, pour ceux qui pourront, les autres crèveront sans soin.
Cela ne fera que plomber le régime de la sécurité sociale
La sécu ne commencera à rembourser sur la base de 23 euros qu'à partir du 1er janvier 2011, alors que certains médecins généralistes, qui suivront leur syndicat, mettront dès maintenant la consultation à 23€.
Le passage du tarif de la consultation des médecins généralistes de 22 à 23 euros en 2011 coûtera 260 millions d'euros par an à l'Assurance maladie
Quand la sécu' aura disparu les médecins au chômage (si les gens doivent payer le vrai prix de la médecine les gens regarderont à deux fois avant d'aller chez le médecin ou ne pourront pas payer pour beaucoup) pourront se voir proposer une formation de laveur de vitres par Pôle emploi.