2éme rendez vous mensuel

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

marie77

2éme rendez vous mensuel

Message par marie77 »

et oui je suis convoqué par la 2éme fois jeudi :(

Je suis assistante maternelle, que souhaitait-il que je leur dise de plus que le mois dernier....pfff...

Je trouve que ça fait "acharnement".
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Bonsoir,

Que voulez-vous, notre premier ministre veut aller vite, du coup les fonctionnaires ont reçu des consignes pour vous convoquer plus fréquemment, d'où l'acharnement :(
A mon avis, votre conseiller attendra de vous de répéter à la même chose que lors votre dernier entretien mais utiliseriez tous vos verbes à l'imparfait voire au plus-que parfait! Il me semble que pour tout narration, on utilise l'imparfait : Il y a quinze jours, je vous disais que...
Bonne chance!

Michel
superuser

Message par superuser »

Marie,

Pour les nouveaux qui débarquent sur nos forums, citez au moins les sujets précédents traitant déjà de votre cas, ou mieux : postez la suite de votre affaire après l'un d'eux => c'est plus clair pour tout le monde. A chaque fois que vous rajoutez un post à un sujet, même ancien, il réapparaît en haut de la liste.

Si vous faites dans la pièce détachée, c'est moins lisible, donc moins de réponses...

Cordialement,
La modération
Répondre