Contrat Précaire à l'Embauche

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Message par Invité »

tristesir a écrit :Ribou:
Je te redonne le conseil qui m'a été donné ici.
Il y'a un <<bouton>> "éditer" au dessus de chacun de tes messages, qui te permet de corriger tes messages à posteriori.

P.PERRIN, au moins , c'est positif, essaie d'avoir une orthographe irréprochable 8)
Je vais faire un effort. Promis.
Quant aux lettres de licenciement, contrats d'embauche, conditions générales de vente, je vous rassure, je fais très attention.
tristesir

Message par tristesir »

Quelques visites devant le conseil des prudhommes ca aide à faire attention à ce qu'on fait ou ce qu'on ecrit quand on n'est pas totalement borné 8)
dblosse

Message par dblosse »

Bonjour,

Riboul....je dois bien admettre (et c'est normal) que j'ai eu tort de te mettre dans un panier qui n'était pas le tien.

Je dois également saluer ton calme, ta patience et ta volonté pour rester sur ce forum, te faire insulter et voir tant de personnes déformer tes dires.

Je pense que ton analyse n'est pas fausse quand tu dis que nous n'avons pas la même façon d'analyser les situations, les causes et donc les solutions. Ce point de vue rejoint tout à fait ce que j'ai exprimé plus haut quand je dis que nos idées et nos idéaux sont dictés par notre passé et notre présent.

Le problème actuellement et je m'en suis rendu compte bien souvent lors de débat ou on aurait pu se taper dessus avec certains amis, est que même quand on est d'accord sur le fond, c'est dans la forme que ça coince, les oeillères que nous avons tous ne nous permettent pas de faire avancer les choses, juste d'exprimer nos idées. Et la ce n'est pas constructif !

David
victorine83

Message par victorine83 »

Je dois également saluer ton calme, ta patience et ta volonté pour rester sur ce forum, te faire insulter et voir tant de personnes déformer tes dires.
Et pourquoi, il ne resterait pas calme, Ribouldingue ?

Si Ribouldingue vient sur ce forum, c'est qu'il a envie d'y venir, rien ne l'y oblige et je ne crois pas qu'il soit investi d'une mission particulière qui mérite une médaille d'honneur.

Quant aux insultes, désolée, je n'en ai pas vues pourtant je lis tous les posts et je n'ai pas l'impression que quiconque déforme les propos du sieur.
juste d'exprimer nos idées. Et la ce n'est pas constructif !
Pas d'accord, pour moi, c'est très constructif donc continuons à nous exprimer et à échanger. :D :D :D
Invité

Message par Invité »

dblosse a écrit :Bonjour,

Riboul....je dois bien admettre (et c'est normal) que j'ai eu tort de te mettre dans un panier qui n'était pas le tien.

Je pense que ton analyse n'est pas fausse quand tu dis que nous n'avons pas la même façon d'analyser les situations, les causes et donc les solutions. Ce point de vue rejoint tout à fait ce que j'ai exprimé plus haut quand je dis que nos idées et nos idéaux sont dictés par notre passé et notre présent.

Le problème actuellement et je m'en suis rendu compte bien souvent lors de débat ou on aurait pu se taper dessus avec certains amis, est que même quand on est d'accord sur le fond, c'est dans la forme que ça coince, les oeillères que nous avons tous ne nous permettent pas de faire avancer les choses, juste d'exprimer nos idées. Et la ce n'est pas constructif !

David
C'est tellement rare de l'empathie pour moi sur ce forum, que je te remercie pour ce post plein de fraicheur pour moi. :)
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Ribouldingue,
moi aussi je vous aime bien.
Sans vous, pas d'exemples de la désinformation possibles.

Vous êtes notre "Vaccin".
Chacune de vos ""piqures" renforce Actuchomage et ses lecteurs.
Chaque fois que vous passez, la solidarité se renforce sur ce site.

Merci à vous.
chris

Message par chris »

remercie pour ce post plein de fraicheur pour moi
je sens comme un probleme affectif :D

au fond ,riboul le dingue a un coeur de midinette :)
Répondre