comme yves a verrouillé le sujet de whynot68, je lui répond par ce biais.
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
les agents de pôle emploi ne touchent pas de prime à la radiation, qu'ils soient issus de l'ex anpe ou l'ex assédic. c'est une légende urbaine.
en revanche, il existe bien une prime annuelle pour les agents publics : elle varie de 750 à 450 euros annuels, versée en mars, en fonction des résultats nationaux, régionaux et locaux : il y a des objectifs de baisse du chômage dans certaines catégories (- de 26 ans, chômeurs de longue durée, + de 50 ans, mais il est bien plus simple de changer les chômeurs de catégorie que de les radier pour le plaisir) +nombres d'offres à enregistrer+ nombre d'offres satisfaites +nombre de prestations, etc...
les radiations sont liées à un motif, principalement absence a convocation.
ce post ne nécessite pas de réponse.
mabulle, qui reverse sa prime annuelle à des associations triées sur le volet...
prime à la radiation : légende urbaine
Re: prime à la radiation : légende urbaine
Ma t'tite bulle, nous on le sait et on t'aime
J'ai eu toutes sortes de démêlés avec PE, mais jamais au point d'arriver aux insultes et pourtant j'ai 12 ans d'expériences. Ce n'est pas la façon de faire valoir son point de vue, ou alors en période pré-pubère. Nous les vétérans nous le savons.
Et si, cela méritait une réponse, car je ne peux pas laisser insulter une agente, même sans la connaitre, car je n'aime pas les mauvaises manières, et surtout si elles s'appliquent à moi. Je ne veux pas être insultée et je n'insulte pas.
Je suis primaire, je sais.

J'ai eu toutes sortes de démêlés avec PE, mais jamais au point d'arriver aux insultes et pourtant j'ai 12 ans d'expériences. Ce n'est pas la façon de faire valoir son point de vue, ou alors en période pré-pubère. Nous les vétérans nous le savons.
Mais, est-ce que le fait de ne pas radier assez compte dans leur note ? (on ne te file pas une prime, mais on t'en supprime une autre)les agents de pôle emploi ne touchent pas de prime à la radiation
Et si, cela méritait une réponse, car je ne peux pas laisser insulter une agente, même sans la connaitre, car je n'aime pas les mauvaises manières, et surtout si elles s'appliquent à moi. Je ne veux pas être insultée et je n'insulte pas.
Je suis primaire, je sais.
en revanche, il existe bien une prime annuelle pour les agents publics : elle varie de 750 à 450 euros annuels, versée en mars, en fonction des résultats nationaux, régionaux et locaux : il y a des objectifs de baisse du chômage dans certaines catégories (quote Mabulle)
N'empèche que 450 ou 750 €ce n'est pas énorme comme prime! Meme quand je bossais en Psychiatrie qui est le lumpen proletariat de la santé, j'avais quand meme un mois de salaire supplémentaire comme prime , en Mars!(1300 €)
N'empèche que 450 ou 750 €ce n'est pas énorme comme prime! Meme quand je bossais en Psychiatrie qui est le lumpen proletariat de la santé, j'avais quand meme un mois de salaire supplémentaire comme prime , en Mars!(1300 €)
en tout cas pas dans mon agence : je connais très peu de conseillers qui seraient allés d'eux même demander une sanction contre un chômeur, et ils ont pas plus de prime que les autres.maguy a écrit :Mais, est-ce que le fait de ne pas radier assez compte dans leur note ? (on ne te file pas une prime, mais on t'en supprime une autre)
c'est sûr qu'il vaut mieux être bon élève, prescrire, encore et encore... pour bénéficier de l'attribution de "parts variables", primes individuelles versées en juin et décembre (et devinez qui n'en a pratiquement jamais

nous ne sommes pas notés, comme les fonctionnaires. c'est l'avantage du statut public des ex-anpe. les changements d'échelons sont automatiques, tous les 2 ou 3 ans, ce qui nous permet de ne pas être a la botte de nos chefs pour être augmentés, et me permet de résister sans rien prescrire ou presque....
je n'ai pas commenté les insultes, car vous vous en étiez bien chargés

a++