Si ! Si! On travaille à l'anpe.

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
St-Dumortier

Si ! Si! On travaille à l'anpe.

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
L’USP et l’ANPE signent un accord de partenariat.
Le 9 mars 2006
Il vise à anticiper les recrutements des entreprises de sécurité privée.
Claude Tarlet, Président de l’Union des entreprises de sécurité privée (USP) et Christian Charpy, Directeur général de l’ANPE, ont signé, vendredi 9 mai, un accord de partenariat.
Il vise à anticiper les recrutements des entreprises de sécurité privée estimés à 90 000 par le Commissariat au Plan d’ici à 2010 et à accompagner l’évolution des exigences du secteur en matière de compétence professionnelle.
Source: anpe.fr

Je vous fait pas de commentaires ..... c'est sans doute pour éviter de faire peur aux agents en venant s'immoler par désespoir.
chris

Message par chris »

rien d'etonnant ,la secu privée , c'est exponentiel 8)

c'est l'un des seul marché qui va plus que bien !

militarisation de la societé ,hier maitre perrin se marrait d'une allusion de ma part a la DGSE ,lapsus pas reveleteur de ma part puisque je voulais evoquer la DST en fait !
et de son entrée en force dans le monde de l'entreprise :idea:

c'est un schema en cours depuis longtemps aux etats unis et l'on voit ou ca mene ,de melanger le bizness et le militaire !

le marché de la securité de type vigile n'est que la partie emergée de l'iceberg de cette tendance lourde ,voir le salon minipol qui s'ouvre de plus en plus a la vie de l'entreprise ,voir les derives recentes de carrefour .

sarko est bien sur ,l'un des plus fervent adepte de cette militarisation du ..civil 8)

c'est souvent au gré d'info banale apparament que l'on detecte ce genre de tendances !
st dumortier , vous etes un spé de l'intelligence eco et vous ne le savez pas !

peut etre un débouché futur de vos competences en recherche de documentations et d'infos cachées :wink:
St-Dumortier

Bonjour,
peut etre un débouché futur de vos competences en recherche de documentations et d'infos cachées
Merci,
Mais pourquoi futur ?
je ...."débouche", ...présentement.
Je suis en reconvertion de plombier au chômage. :D
Ah ça c'est pas bien payé, ...mais on se marre bien.
Bon j'vais à la manif et ce soir faut absolument que je fasse un truc que j'ai promis.... et que ça tarde ... Pas bien ça....
@ +

Ps: Mon problème de recherche d'emploi, c'est que je suis:
-Agé
-AVGG (autodidacte, version grande gueule).

:D
chris

Message par chris »

Ps: Mon problème de recherche d'emploi, c'est que je suis:
-Agé
-AVGG (autodidacte, version grande gueule).
ouai ,j'ai un peu ce probleme avec mon profil aussi :wink:

on doit etre pas mal dans ce cas la ,d'ailleurs :idea:
gérard

Message par gérard »

Ouaip !

Et avec le macaron "AAVGG", on a droit à une place spéciale de parking... :D

Longue durée, en plus 8)
tristesir

Message par tristesir »

AVGG= ave gégé? :)
St-Dumortier

Bonjour,
AVGG= ave gégé?
Ave gégé ??
:wink:
Ave gégé Candidat ?? :)
gérard

Message par gérard »

AVGG = Arretez Vos Gags, Gamins ! :wink:
St-Dumortier

Bonjour,

Bon d'accord, on arrête les gags.

Question sérieuse:
Gérard peut (veut) il être candidat ??
Et ... pourquoi pas ??

Excusez moi si la question est candide ou si vous avez déjà répondu ailleurs, mais elle vient d'émerger d'une série de gags aléatoires, je ne fais que l'observer.

Amicalement
:)
gérard

Message par gérard »

Hé hé... St Dum', j'apprécie toujours ton sens de l'humour, mais avant tout ton bon sens.

Par conséquent, avec mes 2143 candidatures sans résultat, je ne crois vraiment pas que tu t'intéresses au bon cheval :wink:

Mon macaron, depuis un bon moment, c'est plutôt "GIC" (Globalement Interdit de Contrat) :oops:

PS : ton lien vers le "jeu de vie" => mdr :lol: (surtout le concept de "naissance liée à un environnement optimal")

PS2 : j'espère qu'il y a assez de smilies pour ...
Répondre