Deux accidents du travail mortels
Re: Deux accidents du travail mortels
Si !
il y a un commentaire :
Il faut aussi tenir compte des Maladies ProConfessionnelles si l'on veut connaître le nombre de morts au travail.
+1 : Said BOURARACH
http://www.labanlieuesexprime.org/artic ... ticle=3437
il y a un commentaire :
Il faut aussi tenir compte des Maladies ProConfessionnelles si l'on veut connaître le nombre de morts au travail.
+1 : Said BOURARACH
http://www.labanlieuesexprime.org/artic ... ticle=3437
Si le seul "avocat" de Said BOURARACH, c'est cette enflure fasciste et religieuse qu'est Dieudonné... Ce pauvre zygue sera tué deux fois !
Car si je me rappelle bien, ce même Dieudonné, lors des Européennes de 2009, faisait liste commune avec une autre belle crapule fasciste, j'ai nommé Alain SORAL.
Car si je me rappelle bien, ce même Dieudonné, lors des Européennes de 2009, faisait liste commune avec une autre belle crapule fasciste, j'ai nommé Alain SORAL.
A la différence, c'est qu'un policier en signant s'expose à des risques, c'est son métier et doit en assumer les conséquences. C'est son rôle et il a choisit d'affronter le danger.
Idem pour les militaires.
Il sera ultra médiatisé afin d'en tirer une exploitation politique
L'ouvrier à signer pour effectuer un travail qui n'est pas soumis à ce qu'un être humain lui fasse du mal, ou lui tire dessus.
Il sera très souvent taxer de négligence, afin de protéger les employeurs.
Pas d'exploitation politique, car il y a des problèmes plus graves.
Idem pour les militaires.
Il sera ultra médiatisé afin d'en tirer une exploitation politique
L'ouvrier à signer pour effectuer un travail qui n'est pas soumis à ce qu'un être humain lui fasse du mal, ou lui tire dessus.
Il sera très souvent taxer de négligence, afin de protéger les employeurs.
Pas d'exploitation politique, car il y a des problèmes plus graves.
Et n'oublions pas non plus les intérimaires ou autres CDD qui sont très mal formés et font souvent les frais des accidents.
Leur tout-sécuritaire dans le metro, les gares ou autres lieux publics ficheraient plutôt la trouille qu'un sentiment de sécurité. C'est peut-être le but finalement...
En plus il a de quoi répondre, quand je vois la police municipale armée après je ne sais quelle formation, j'en ai des frissons'un policier en signant s'expose à des risques

Leur tout-sécuritaire dans le metro, les gares ou autres lieux publics ficheraient plutôt la trouille qu'un sentiment de sécurité. C'est peut-être le but finalement...
L'exploitation c'est justement les politiques qui la font, à chaque fois qu'un royco se fait plomber...
Mais l'ouvrier en question était intérimaire... justement !
Mais l'ouvrier en question était intérimaire... justement !
Code : Tout sélectionner
En plus il a de quoi répondre, quand je vois la police municipale armée après je ne sais quelle formation, j'en ai des frissons :?

Chuttt, ..... 3 minutes de silence.Si,
pour défendre la mémoire de ma dépouille, je ne devais avoir qu'un seul et unique avocat,
entre une "Enflure" qui ouvre clairement sa gueule
et un Commis d'Office,
mon choix est vite réalisé.
Aurais-je le choix d'ailleurs si je suis mort ? Pauvre Saïd ! Personne d'autre qu'une "Enflure" pour l'évoquer ???
2009 ? ... Soral ?? ... Européennes ???![]()
2010 Sandrine Gaccio Liberté d'Expression
![]()
Récupérer le cadavre, encore chaud, d'un homme à des fins partisanes et politicardes, moi j'appelle cela un comportement d'enflure.RaoulPiconBière a écrit :Chuttt, ..... 3 minutes de silence.Si,
pour défendre la mémoire de ma dépouille, je ne devais avoir qu'un seul et unique avocat,
entre une "Enflure" qui ouvre clairement sa gueule
et un Commis d'Office,
mon choix est vite réalisé.
Aurais-je le choix d'ailleurs si je suis mort ? Pauvre Saïd ! Personne d'autre qu'une "Enflure" pour l'évoquer ???
2009 ? ... Soral ?? ... Européennes ???![]()
2010 Sandrine Gaccio Liberté d'Expression
![]()
Les minutes de silence à titre posthume ne servent à rien, si ce qui a amener le crime n'est pas combattu. En l'occurrence les religions, TOUTES les religions ! Le reste n'est qu'agitation nécrophage...
Cherches un peu et tu auras les réponses !2009 ? ... Soral ?? ... Européennes ???![]()

Pour moi le coupable est identifié, et depuis un moment, car ça fait des siècles qu'il ravage l'humanité en y semant la haine et la mort pour tout ce qui est diffèrent, tout ce qui n'a fait allégeance à cette autorité « divine ». Dont, paradoxe « suprême » pour des balivernes soit-disant « révélées » (pour certaines en tout cas), il existe pratiquement autant de versions que de peuples.
Les seuls coupables sont les religions et leurs cléricatures qui ont toujours armé le bras des hommes assez faibles pour suivre leurs chemins bordés de monceaux de cadavres... Tout le reste n'est que manœuvre de diversions pour éviter de focaliser sur ces vrais meurtriers !
Oui, les religions,
toutes grandes pourvoyeuses de meutres en tous genre,
mais aussi réconfort des proches aux Assassinés de la Vie.
Je suis comme vous, j'aimerais savoir.
Si combattre les Religions est un combat honorable, encore faut-il se placer au niveau des Théologiens.
Il faut éviter de battre les Religieux, ils ne sont que "conteneurs" et non pas "contenu" de l'idéologie.
Il faut éviter d'assassiner les Fidèles, comme pour sida ou grippe, ils ne sont que "porteurs" et non pas "Maladie".
Les meurtriers ? les cléricateurs ? Les "ClearStreamicateurs" ?
On ne sait pas !
La plupart auraient en commun de citer : "Faux Papiers".
Une Secte ?
On ne sait pas !
Je cherche les meutriers pour demander :
"Qui, que, quoi t'a donc mis dans l'Esprit, Pauvre."
Je n'en fait pas une religion, mais un usage de liberté d'esprit.
La Religion Consumériste et son Dieu-Dollar est la plus prosélite de toutes. Elle s'appuie sur toutes les autres religions pour construire :
sa grand-messe quotidienne (Travail-Valeur-Partie),
Son pain quotidien (Triple-Beurg-Heure),
Sa prière du soir (Vingt-Heurts).
Elle me semble Omni-Présente et je sais déjà qu'on va nous psalmodier :
une consomatrice avisée, un politique affuté,
une publicité insinuée, L'éternel jingle répété :
"Voyez comme il nous est bon que vous la fermiez".
Une minute de silence ?
Quel fou furieux réclame donc cela ?
Connait-il le prix de la minute qu'apporte un souvenir de souffrance ?
Il veut le silence, faites le Terre-à-Faim,
que ceux que nous sonnons consomment à jamais.
Si combattre les Religions est un combat honorable, encore faut-il se placer au niveau des Théologiens.
Il faut éviter de battre les Religieux, ils ne sont que "conteneurs" et non pas "contenu" de l'idéologie.
Il faut éviter d'assassiner les Fidèles, comme pour sida ou grippe, ils ne sont que "porteurs" et non pas "Maladie".
Les meurtriers ? les cléricateurs ? Les "ClearStreamicateurs" ?
On ne sait pas !
La plupart auraient en commun de citer : "Faux Papiers".
Une Secte ?
On ne sait pas !
Je cherche les meutriers pour demander :
"Qui, que, quoi t'a donc mis dans l'Esprit, Pauvre."
Je n'en fait pas une religion, mais un usage de liberté d'esprit.
La Religion Consumériste et son Dieu-Dollar est la plus prosélite de toutes. Elle s'appuie sur toutes les autres religions pour construire :
sa grand-messe quotidienne (Travail-Valeur-Partie),
Son pain quotidien (Triple-Beurg-Heure),
Sa prière du soir (Vingt-Heurts).
Elle me semble Omni-Présente et je sais déjà qu'on va nous psalmodier :
une consomatrice avisée, un politique affuté,
une publicité insinuée, L'éternel jingle répété :
"Voyez comme il nous est bon que vous la fermiez".
Une minute de silence ?
Quel fou furieux réclame donc cela ?
Connait-il le prix de la minute qu'apporte un souvenir de souffrance ?
Il veut le silence, faites le Terre-à-Faim,
que ceux que nous sonnons consomment à jamais.
En partie d'accord, oui le combat contre les religions est un combat honorable. Cependant, si comme toi, je fais bien la distinction entre l'idée religieuse, cherchant à imposer sa façon appréhender l'existence. Et la croyance, qui pour moi ne doit pas être de l'ordre du privé mais bien de celui de l'intime de l'individu. En tant que "penseur libre" j'y vois là une différence fondamentale.RaoulPiconBière a écrit :Oui, les religions,
...
Et si les fidèles ne sont que des "porteurs" pas toujours très sain(t)s, ce sont, malgré tout, les vecteurs essentiels de propagation de l'épidémie religieuse parmi l'espèce humaine !
au nom de la tolérance, c'est pour la liberté de penser librement qu'il faut se battre....se battre contre des religions, c'est échec et mat d'entrée.
Chacun son dieu intime, libre à tous, ce n'est point là le mal.... l'imaginaire est trop mis à l'oubli, dans cette société ou le seul dieu est friscus(l'homofriscus dénommé ainsi par Sérabeth
)...Si cette idée était admise de tous, il n'y aurait plus de fidèles moutons de la propagation des idées les plus extrémistes et pas seulement religieuses...c'est trop con comment le monde tourne en rond sur cette évidence.
tte façon c'est trop tard
Chacun son dieu intime, libre à tous, ce n'est point là le mal.... l'imaginaire est trop mis à l'oubli, dans cette société ou le seul dieu est friscus(l'homofriscus dénommé ainsi par Sérabeth

tte façon c'est trop tard

Perso, je n'ai rien a imposer en terme de pensée mais j'entends, et suis prêt à me battre pour cela, que l'on fasse de même à mon encontre. Je n'aurai sur ce point là aucune tolérance et comme Bakounine je dirais, en mettant fin par la même à ma participation à ce post :
Dieu est, donc l'homme est esclave. L'homme est libre, donc il n'y a point de Dieu. Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle, et maintenant, choisissons.