Toujours aussi déprimant

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

ouai , doit avoir un serieux probleme de detournement de son navigateur 8)

il pense etre sur le site del'UMP alors qu'il est chez actuchomage :idea:

antivirus pas a jour :?:
Yves

J'adoooooooooooooore

Message par Yves »

J'adore les casse-couilles qui viennent sur le site pour dire : "y'a rien qui change ici", "vous êtes toujours aussi cons", "c'est déprimant !".

Y'a vraiment des gens qui s'emmerdent dans la vie.

Et puis, j'adoooooooooooooooooore encore plus ceux qui sous-entendent qu'on est figés dans un carcan dogmatique, orienté, nécessairement à gauche et à l'extrême gauche.

J'adooooooooooooore !

Et je me demande bien la gueule qu'ils feront les donneurs de leçons quand ils verront défiler sur Actuchomage toutes celles et tous ceux qui ont une ambition présidentielle pour 2007.

Et vous savez par qui on commence ?

Par Le Pen (interview prévue avant la fin du mois d'avril).

Demain, il y aura bien un couillon pour nous taxer de "fascistes" !

…/…

Non, la réussite d'Actuchomage (et je le répète depuis le lancement du site), c'est qu'il y a ici des gens de tous les horizons politiques qui cohabitent en bonne intelligence et se retrouvent sur l'essentiel :

On nous prend pour des cons !

…/…

Quant aux solutions qu'on avance, elles sont ni de gauche ni de droite, mais de bon sens !

Commençons par une meilleure représentation des Français là où se décide leur sort (style à l'Assemblée nationale, à l'UNEDIC…).

Changeons les règles du jeu qui, actuellement, marginalisent un nombre croissant d'entre nous.

Redonnons du sens (et de la légitimité) au mot Démocratie.

Brisons les carcans médiatiques et économiques fixés par une minorité (qui tire toutes les ficelles).

Redistribuons les cartes (et relançons l'ascenseur social).

Pour faire très très court…

Et ça, c'est quoi ?

Un discours de quel bord ?

C'est le nôtre, c'est tout !!!

Yves - Un animateur du site
Dernière modification par Yves le 23 mars 2006, modifié 1 fois.
Yves

Et PERRIN ?

Message par Yves »

PERRIN, lui, il vient nous poser son "caca nerveux" dès que ça le prend.

Une fois tous les quinze jours ou 15 fois par jour, ça dépend de son humeur.

Un copier/coller, et hop, il nous remet la même tartine.

Faut croire que PERRIN est un maquisard, un résistant, un audacieux.

J'adoooooooooooooooooooore les "faut qu'on"… fasse ceci, fasse cela…

Des "faut qu'on" qui en sont parfois des vrais…

Arrêtez de nous bassiner, agissez !

Et si vous agissez, dites-nous ce que vous faites.

On se fera un plaisir (et un honneur) de supporter vos actions, vos luttes et vos engagements.

Pour nous contacter, c'est simple :
contact@actuchomage.org

PS : Mais dès qu'on écrit ça, c'est bizarre, on ne voit jamais rien venir !
Dernière modification par Yves le 23 mars 2006, modifié 1 fois.
tristesir

Message par tristesir »

J'ai une proposition à faire aussi.

Il est inadmissible que les chomeurs qui se soumettent à la déclaration de leur situation ne soient pas informés dans quelle catégorie ils sont répertoriés pour savoir s'ils sont pris en compte dans les chiffres que les médias aiment à nous abreuver chaque mois et dont ils oublient de préciser un peu vite qu'ils ne représentent que les chiffres de la catégorie I.

D'ailleurs, en passant, est ce que les chiffres de février ont été publiés?
tristesir

Message par tristesir »

A propos d'action.
J'ai voulu aider P.PERRIN à communiquer ses doléances aux gens
les plus susceptibles de répondre à ses questions en lui communiquant une liste de contacts obtenue par le web:
www.actuchomage.org
mais il n'a manifesté aucune réaction à ma tentative de l'aider, pour le moment.
Yves

PERRIN PIMPIM !

Message par Yves »

P.Perrin ne s'interesse à rien d'autre qu'à sa prose.

Le reste, pour lui, c'est de la poudre de perlin pimpim.

Tristesir, tu peux avancer tous les arguments que tu veux, il "s'en bat".

Inutile de perdre du temps dans des discussions trop souvent stériles.
P.PERRIN

Message par P.PERRIN »

Quant aux solutions qu'on avance, elles sont ni de gauche ni de droite, mais de bon sens !
Ça M. Yves, c’est pour appâter le chaland.
Car quand je parle de médiatiques parasites d’EG que l’on rencontre dans certaines régions, comme celle de l’IDF, habitués des somptueux et riches buffets qui réunissent les huiles locales, M. Yves me demande de me taire…..

M Yves préfère les expressions ci-dessous qui n’attirent pas de remarques de sa part.
il pense etre sur le site del'UMP alors qu'il est chez actuchomage

j'oubliais ,laquais !

fait dilligence pour rapporter mes scandaleux propos a ton bon maitre ,le gabouzeau de villepinte

il larbin n'est point insultant mais le juste rappel de ta condition qui est de servir ton maitre le bon villepinte
Toujours neutre votre site, M. Yves ?....

P.PERRIN
P.PERRIN

Message par P.PERRIN »

Et puis, j'adoooooooooooooooooore encore plus ceux qui sous-entendent qu'on est figés dans un carcan dogmatique, orienté, nécessairement à gauche et à l'extrême gauche.
M. Yves va donc nous servir autant de post sur la gauche qui a sabré les chômeurs, que sur Sarko ?....

Il y a du retard et cela va demander beaucoup, beaucoup, d'écritures....

C'est pas beau, M. Yves, de manipuler des gens qui sont déjà fragilisés, il faut avancer à découvert quand on veut donner des leçons de morales....

P.PERRIN
Yves

Un seule question…

Message par Yves »

Mais que venez-vous faire ici P.PERRIN ?

Quel but poursuivez-vous ?

Croyez-vous - franchement - que ces échanges apportent quoi que ce soit ?

Je vous le garantis, ce sont des coups d'épée dans l'eau.

Rares sont ceux qui les lisent (les échanges).

Imaginez-vous que nous avons entre 300 et 500 personnes qui viennent sur les forums chaque jour (soit, entre 10% et 15% de notre fréquentation totale) et qui se répartissent sur tous les sujets actifs.

Notre prose ne concernera que… 2, 3, ou 5 personnes maxi (la plupart vous ayant déjà lu ailleurs).

Donc bcp d'énergie perdue pour pas grand-chose.

P.PERRIN

Message par P.PERRIN »

Je constate que sur la neutralité, M. Yves n'a pas répondu. C'est dommage car encore une fois, on abuse de la crédulité de certains pour faire de la retape. C'est lamentable.

Bonsoir M. Yves

P.PERRIN
tristesir

Message par tristesir »

Je constate que P.PERRIN semble toujours ignorer la liste des contacts que j ai posté sur actuchomage qui lui permettrait de poser sa question ,sans cesse répétée ici, à des gens susceptibles d'y apporter une réponse et d'éviter de perdre son temps et son énergie à croire que quelqu'un sur actuchomage va lui donner la réponse tant attendue.
chris

Message par chris »

Yves préfère les expressions ci-dessous qui n’attirent pas de remarques de sa part.
en plus d'une pleureuse , perrin nous change de registre , il nous fait sa grande jalouse :wink:

va bientot sombrer dans la delation de ceux qui n'approuverait pas "assez" son delire du complot financier .
prose ne concernera que… 2, 3, ou 5 personnes maxi (la plupart vous ayant déjà lu ailleurs).
sur actu ,c'est sur qu'il ya des tranches de vie qui vont de mignonne avec quest et son toutou ,des dramatiques avec framboise a st nazaire ,des engagements avec victorine ,des espoirs avec les idées de monolecte et bien d'autres ,du temoignage d'une autre trempe que le tract monotone de perrin ;repeté inlassablement a defaut dun dialogue réel !

il parle d'insultes mais lorsque triste sir entama simplement le debat , qui agressa l'autre en le traitant de gauchiste et de ..pittbull :D

cocasse ,non ,a l'encontre de triste sir qui est vegetarien ,je crois :wink:
abuse de la crédulité de certains pour faire de la retape. C'est lamentable.
les lecteurs seront content d'apprendre qu'ils sont des credules :roll:

M. Yves va donc nous servir autant de post sur la gauche qui a sabré les chômeurs, que sur Sarko ?....
difficile de faire mieux dans le foutage de gueule ,je pense que la position des actus animateurs a ete precisée clairement a ce sujet , une petite sympathie de circonstance pour montebourg doit etre une deviance d'extreme gauche sans doute :idea:
bon ,en plus ,les animateurs sont libres de s'exprimer aussi , ca me parait un minimum .

pas pour perrin sans doute ,qui lui avance tellement a decouvert d'ailleurs que l'on passe plus de temps a decrypter qu'a comprendre !

mouai ,il eructe ,il repond toujours a coté mais arrive a dire bonsoir quand meme :)
tristesir

Message par tristesir »

Je pense que la preuve est faite ce soir que P.PERRIN ne s'intéresse pas à obtenir les réponses aux questions dont il accable les quelques actuforumer qui prennent du temps
à consacrer un peu d'attention à ses propos.

Il a prouvé qu'il ne s'intéressait pas sérieusement à ce qu'il prétend dénoncer. Il pourrait poser ses questions directement a ceux qui sont le plus susceptibles de lui répondre mais il ne le fait pas du tout.
Il préfère vomir ses questions ici, sachant bien sur
que nous ne pouvons lui donner les réponses qu'il feint d'attendre.

Ainsi P.PERRIN n'est qu'un provocateur qui se fout de nous
en faisant semblant d'attendre des réponses à des questions dont il se moque bien sinon il les poserait aisément à ceux qui pourraient très probablement lui répondre et ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui faciliter la tâche.

Son seul but est de foutre la merde ici, maintenant j'en suis convaincu.
Répondre