Alors, avec un nom d'origine arabe ('proche de benladen) et agé de 49 ans. Toutes les conditions étaient réunis pour que je ne retrouve jamais un job.
Popol a baissé les bras ,j'ai pas vu ma conseillère depuis 6 mois. La deuxième fois, je lui ai emmené un tableau excel avec 300 cv envoyés

Sur mes cv, pas d'âge ni de nom. C'est une fois que j'ai le job que je dévoile

Et la hop, coincés.
Avec comme revenu l'ASS depuis 7 mois:
Une procédure en rétablissement personnel
Une procédure en appel contre un avocat qui m'a mal conseillé
Une procédure contre un loueur de voiture (ma voiture de fonction) qui me réclamait 5000€
Une procédure en appel auprès du tribunal administratif pour récupérer mon permis de conduire
une procédure pour conduite sans permis de conduire et refus de restitué celui-ci
passage de mon permis de conduire suite annulation pour solde de point nul (obtenu en juillet 2009)
Ma compagne du style fonctionnaire planqué qui stigmatise les chomeurs.
Et je passe les soucis financiers que vous connaissez si bien.
le tout en 2009, vous secouez tout ça , et vous avez tout les ingrédient pour vous retrouver sdf, avec le moral à zéro et la déprèssion qui va bien.
Alors, a tous ceux qui n'ont pas le moral, BATTEZ VOUS, SOYEZ DIGNE même dans la misère.
Car la dignité est la seul chose qui nous reste. Bien des fois, j'ai failli lâcher.
le forum m'a été d'un grand secours, car il m'a montré que je n'étais pas seul dans cette situation.
On s'imagine toujours au départ qu'on est seul, et viens la culpabilité.
Puis on enchaine les entretiens et chaque fois, coup de fusil.
Faut se relever et continuer, partir à zéro à chaque entretien.
J'ai refusé des boulots de merde (proposé par popol), qui à être esclave ,autant que celà soit pour le maximum d'euros.
Et n'oubliez pas que l'estime de soi passe par le regard de l'autre avec qui on est en relation.
je l'ai appris à mes dépends.
Je participerais toujours auprès d'Actuchômage, et je vais pouvoir à ma grande satisfaction donner ma contribution financière dès ma première paye. (faudra me dire comment, car interdit bancaire)

BON COURAGE A TOUS