radiation
Re: radiation
Une radiation administrative ?
Normalement, il y a report et vous conservez vos 18 mois.
A confirmer quand même ...
Normalement, il y a report et vous conservez vos 18 mois.
A confirmer quand même ...
J ai pas encore reçue la confirmation.On ma propose un travail qui ne me correspond pas au mon metier j ai repondu 8 jours apres.
dans la logique de pole emploi il y a radiation
dans la logique de pole emploi il y a radiation
pas de précipitation, un refus d'offre ne signifie pas radiation, et y'a l'avertissement avant.
toujours faire un recours avant de te dire que tu va perdre 2 mois d'allocs.
a++
toujours faire un recours avant de te dire que tu va perdre 2 mois d'allocs.
a++
Afin de ne pas m'enliser dans "mes perceptions", je vous soumets une situation. Le sentiment collectif et son jugement serait d'un grand recours (les différents vécus, expériences de chacun).
Un DE inscrit depuis longtemps.
Alternant entre période de CDD (courts et temps très partiels).
Différents référents ANPE, puis PE ont eu le DE en charge.
Certains se sont risqués à le vider.... Un s'est même chargé de le radier. conséquence : Absent des fichiers ANPE pendant 2 ans, puis réinscription parce que le DE avait fait un temps de travail bénévole dans une asso de la ville (6 mois) puis un CDD de 10 semaines dans une boîte à plus de 100 KM de son domicile (A/R compris).
Certains conseillers ont pris le baromètre et on vu que la personne était très politisée, donc ils ont laissé tombé la radiation pure et simple.
Le référent actuel tente toutes les stratégies pour parvenir à radier. Après plusieurs semaines de pression, par la peur, (toute la période estivale de 2008). il a fini par inscrire le DE dans une formule "stratégie de recherche d'emploi" sur 3 jours et demi.(décembre 2008). Le DE n'a pas eu peur, il a tenu bon, il s'y est présenté. Au retour, il a tenté de lui démontrer A + B qu'il lui était préférable de quitter POLE EMPLOI puisqu'il (DE) encombrait les fichiers et que le DE n'était même pas foutu de trouver un emploi, parce "que bien sûr, il ne cherchait pas au bon endroit, ni dans la bonne catégorie". Fin décembre 2008, le DE est radié. 2 janvier, il est réinscrit par les ASSEDIC, malgré qu'il ne perçoive pas un sou. l'ANPE conteste sa réapparition. Le DE jouit de ses droits.
Les RDV sont brefs. Le DE s'en fiche puisqu'il n'a pas de frais de transport, ni de perte de temps, ni d'argent.
Comment voyez-vous se terminer l'affaire ?
Radiation définitive ?
Proposition d'une prestation comme "trajectoire emploi" sur 6 mois.... (voir autre rubrique, point développé) ?
Un DE inscrit depuis longtemps.
Alternant entre période de CDD (courts et temps très partiels).
Différents référents ANPE, puis PE ont eu le DE en charge.
Certains se sont risqués à le vider.... Un s'est même chargé de le radier. conséquence : Absent des fichiers ANPE pendant 2 ans, puis réinscription parce que le DE avait fait un temps de travail bénévole dans une asso de la ville (6 mois) puis un CDD de 10 semaines dans une boîte à plus de 100 KM de son domicile (A/R compris).
Certains conseillers ont pris le baromètre et on vu que la personne était très politisée, donc ils ont laissé tombé la radiation pure et simple.
Le référent actuel tente toutes les stratégies pour parvenir à radier. Après plusieurs semaines de pression, par la peur, (toute la période estivale de 2008). il a fini par inscrire le DE dans une formule "stratégie de recherche d'emploi" sur 3 jours et demi.(décembre 2008). Le DE n'a pas eu peur, il a tenu bon, il s'y est présenté. Au retour, il a tenté de lui démontrer A + B qu'il lui était préférable de quitter POLE EMPLOI puisqu'il (DE) encombrait les fichiers et que le DE n'était même pas foutu de trouver un emploi, parce "que bien sûr, il ne cherchait pas au bon endroit, ni dans la bonne catégorie". Fin décembre 2008, le DE est radié. 2 janvier, il est réinscrit par les ASSEDIC, malgré qu'il ne perçoive pas un sou. l'ANPE conteste sa réapparition. Le DE jouit de ses droits.
Les RDV sont brefs. Le DE s'en fiche puisqu'il n'a pas de frais de transport, ni de perte de temps, ni d'argent.
Comment voyez-vous se terminer l'affaire ?
Radiation définitive ?
Proposition d'une prestation comme "trajectoire emploi" sur 6 mois.... (voir autre rubrique, point développé) ?
Vous soulevez le vice principal de PôleEmploi soigneusement occulté par tous.
Ce vice est un vice de procédure.
Il tient dans le fait que le "Conseiller" est aussi le "Juge" et le "Policier" et le "Gardien".
Il vous écoute, décide et agit en bien ou en mal selon lui.
La position du demandeur d'emploi est invivable car il est livré à l'humeur d'un autre.
Dites,
Non à la fusion des perversités
et Merde à l'emphatique mal à Droite.
Je préfère la "Voix Intérieure" si bien décrite ici dans le premier commentaire. Extrait :
Ce vice est un vice de procédure.
Il tient dans le fait que le "Conseiller" est aussi le "Juge" et le "Policier" et le "Gardien".
Il vous écoute, décide et agit en bien ou en mal selon lui.
La position du demandeur d'emploi est invivable car il est livré à l'humeur d'un autre.
Dites,
Non à la fusion des perversités
et Merde à l'emphatique mal à Droite.
La "Voie du Milieu" c'est bien mais elle reste sérieusement encadrée.Comment voyez-vous se terminer l'affaire ?
Je préfère la "Voix Intérieure" si bien décrite ici dans le premier commentaire. Extrait :
« Le monde est si vaste, que puis-je faire pour lui venir en aide ? » demanda l’Homme, « Construis-toi toi-même », lui répondit la voix ! « Je ne le peux, sans les autres ». « Je leur ai dit à tous pareil et demain, tous vous ouvrirez un regard nouveau sur le monde » termina la voix qu’on entendit plus jamais… et les Hommes de vivre enfin.