Effectivement... Cette nuit (insomniaque et flippée, je guêtais mon virement) à 0h20 mes ASS sont apparues. De même que des aggios (un "forfait minimum" d'utilisation du découvert... je savais même pas que ça existait, mais faut dire que ça fait bien 5 ans que je ne l'avais pas entamé, malgré les galères...

) MAIS ces aggios étaient remboursés dans la foulée à la ligne suivante. Aucun signe de la Caf pour l'instant par contre...
Alors oui, d'accord, cette fois-ci c'est réglé... jusqu'à quand? Jusqu'à ce qu'ils nous refassent le coup, et pourquoi pas tous les mois? Et combien de personnes ont été victimes de ce soi-disant bug au final?
La BNP est responsable. Mais comment les obliger à nous indemniser et nous verser une compensation pour les jours de retard? Moi, je veux bien, aucun souci pour gueuler encore un bon coup et ne pas lacher le morceau. Mais concrètement, on fait comment?
Perso, je ne suis pas inscrite sur Facebook et je ne le ferai pas, j'ai mes raisons.
Alors après quoi? Une pétition? Une lettre à... qui? Pas à la BNP, inutile, ça ira au pannier direct, sauf peut-être pour ceux qui sont eux-mêmes clients de cette banque et peuvent exiger un "geste commercial" pour manquement à leur conditions générales de vente (comme j'ai parfois fait chez Orange pour de bonnes raisons, et j'ai eu gain de cause).
Autrement... Allons-nous simplement laisser faire, tendre l'autre joue et attendre qu'on nous refasse ce sale coup? Comme si l'angoisse des fins de mois qui commencent très tôt ne suffisait déjà pas, il faut en plus qu'on ait la trouille de ne pas être versé à temps... alors qu'on a tout bien fait comme il faut, actualisation et tout!
Moi non plus je ne veux pas que les choses en restent là. Le pire je crois serait de laisser faire, d'attendre, d'admettre, de passer à autre chose. Sans compter que les chômeurs n'ont pas été les seules victimes.
Je n'ai aucune idée de la méthode à employer mais je ne veux pas passer cela sous silence.
J'ai déjà 34 piges mais j'ai toujours assez la gnaque pour me battre.